Euuuu...
Bon je ne dis pas grand chose mais je lis et j'ai mon opinion, qui est d'ailleurs le même que Laurie,et tiphaine vus qu'elles écris trés bien ce que je pense je n'ai rien a rajouter ( a part mes fameux +1 lol )
Alors j'ai suivit ces formations de 1 jour que Laurie propose, et MERCI car elle en propose!! et elle précise bien à ces stagiaires qu'il faut de l'entrainement avant que se soit nickel! Puis sa reste quand même des perfectionnements ou une technique spécifique comme " fleurs 3D" (ou tu as qu'un style de fleurs a apprendre) et puis de plus tu peu les reproduire sur clientelle, car on sais toutes que les fameuses rose de nadiatel (par exemple) on les faits sur nos capsules d'entrainements!! Une journée démo avec plein de conseilles et pas que sur la pose d'ongle (moi par exemple sur les tarifs, formalité etc.. car je lui est dit que je me lancé)
Là c'est un "concept" de formation que Laurie propose ( par ex "les ongles pour les nulles)
-Est ce que c'est efficace ??!!
- Oui!!!!
-Estc ce que vous savez les faire maintenant, avec juste 1 journée de formation???
- Oui!!! car j'ai la niakke et que j'en veux et que pendant 1 mois je me suis entrainé entrainé tout !! les jours de plus je le reproduis sur cliente, donc le vendre et rajouté quelques euros à ma pose!!
C'est formation sont destiné en,core une fois aux personnes qui ont envie d'avancé, et qui ont la niakke!!
C'est pareil tu fais 2 ou 1 ans d'apprentissage en esthé ben tu m'escuses mais tu ne sais pas non plus faire un soin du corps nickel non plus, sa seras nikel quand tu te seras entrainé et quand tu auras acquis de l'expériance..