misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
bien sur que si on les oblige a se perfectionner ou a se former à d'autres protocoles, en bossant avec telles ou telles marques de produits par exemple. Tu as des gestes et techniques que l'on apprend pas au cap, le cap c'est la base.
je vais pas épiloguer (en rouge) mais des fois il est bon voir nécessaire de se remettre en question et donc de se perfectionner pour offrir un plus large panel de prestations à offrir à ses clientes, anciennes et appater des nouvelles
LE METIER D ESTHETICIENNE ET COIFFEUSE AUSSI SONT EN CONSTANTE EVOLUTION c est pas pour autant qu on les oblige a tout savoir faire des qu une technique sort , elles ont le choix de continuer leur taff tel qu elles le font ....tu vois ce que je veux dire ?certaines n aiment pas la résine d autre n aime pas le gel ....moi je pense comme sabine que le cqp devrait avoir en base la prothesie ongulaire avec au choix gel ou resine ou les deux , et le nail art en option pour que tout le monde est une chance de l avoir dans sa branche.....c est une perte de temps pour tout le monde que d etreevaluer sur des choses qui ne nous serve pas ....ca fera perde du temps au jury et au candidats...quand on passe un examen on a des options a prendre ou pas ......
bien sur que si on les oblige a se perfectionner ou a se former à d'autres protocoles, en bossant avec telles ou telles marques de produits par exemple. Tu as des gestes et techniques que l'on apprend pas au cap, le cap c'est la base.
je vais pas épiloguer (en rouge) mais des fois il est bon voir nécessaire de se remettre en question et donc de se perfectionner pour offrir un plus large panel de prestations à offrir à ses clientes, anciennes et appater des nouvelles