Cherche testeuses contre rémunération

Re : Cherche testeuses contre rémunération

oui ma rim et pourtant on mets des spray protecteur qui mouille avant le passage des plaques .... je suis degu ,franchement du mal à continuer le test l, je vais passer un coup de sèche cheveux ..avec le HGS on fais même un brushing avant....

bon je débarque là......Pas cool pour toi Sandra...... Je ferrais attention de ne pas faire la même chose, je ne tiens pas à bruler mes cheveux.....

arrete tu me fais peur, c'est à ce point massacré?

Reçu mp de parisconcept: bien secher les cheveux à 100% avant passage des plaques

bon les filles je vous laisses faire le test, je ne dis rien pour ne pas influencer votre jugement, juste peut etre de tester sur de petites mèches au départ

sami pas de panique, je connais pas le produit mais refais le en lavant la partie que tu a brulé et tu le refais en sechant avant les plaques , je pense qu'il doit t'en rester et tu pourras sauver les meubles mdr et si vraiement c'est impossible je t'ai mis la solution bis pour réparer tes cheveux ....
Il serait judicieux qu'il y est un suivi de tests afin de rassurer les testeuses...

oui à part rim et moi qui a tésté? rim tu nous a fait des photos avant/après ? demain 1 er shampooing qui mousse pour toi lol

Non j'ai pas fait de photos avant/après. Shampoing demain soir oui et j'ai hate j'suis toute poisseuse

Moi non plus pas encore recu, ca aurait été sympa de me prévenir si vous aviez changez d'avis.
merci

Recu mp de parisconcept, ils m'ont envoyé les produits ce matin.

Recu mp de parisconcept, ils m'ont envoyé les produits ce matin.

La poste travail le samedi chez vous ????

Moi il m'ont dit avoir envoyez la semaine passé.....Je verrait bien si ça arrive ou pas la semaine prochaine mais bon je suis à Bruxelles aussi donc je patiente :)

salut les fille je sais que ce n'est pas votre sujet, mais j'ai une petite question à poser:
est-il possible de faire un défrisage après avoir fait un lissage type pravana?
merci d'avance pour vos réponses en message privé.
cordialement.

La poste travail le samedi chez vous ????

Moi il m'ont dit avoir envoyez la semaine passé.....Je verrait bien si ça arrive ou pas la semaine prochaine mais bon je suis à Bruxelles aussi donc je patiente :)

Ben vi....oui je pense que tu vas recevoir début de semaine comme moi! hihi ca me tarde de faire le test!

Retour