Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
ben c'est tant mieux !!!
car les formations express fleurissent sous le couvert d'une "initiaition" ou "decouverte"
cela repond à une demande du marché "pas cher ,vite fait"et elle ont su profiter de cette faille en oubliant toute déontologie du métier de "formateur"
et ne respecte aucunement un apprentissage progressif et sérieux!!!
de totue façon meme si on a pas de comptable en auto-entrepreneur, on a une comptabilité.
J'avais clairement posé la question à Beatrice Teboul (chacune connait mon tact legendaire et ma capacité à mettre gentiment les pieds dans le plat, meme avec "les miens"). la reponse fut claire : le but est d'avoir des formatrices declarées repondant à descriteres d'enseignement bien precis, en aucun cas d'exclure les formatrices à domicile. si elles font correctement leur travail et que leur enseignement correspond à la chartes, il n'y a aucun soucis.
maintenant, enseigner la resine en 2 jours et delivrer un certificat de formation qui fait croire qu'on peut pratiquer après 2 jors de formations ne sera plus possible.
mais faire des remises à niveau avec une formatrice independante, ça sera toujour possible, si elle est bien declarée DDTREF et rend ses bilans pedagogiques !!
ben c'est tant mieux !!!
car les formations express fleurissent sous le couvert d'une "initiaition" ou "decouverte"
cela repond à une demande du marché "pas cher ,vite fait"et elle ont su profiter de cette faille en oubliant toute déontologie du métier de "formateur"
et ne respecte aucunement un apprentissage progressif et sérieux!!!