Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

oui moi je me pese 1fois par semaine aussi je prend mes mesure 1fois par moi

Coucou les coupines!!
Bon déménagement à Nanaw, et pleins de bisous aux autres!!
Plein de courage à Audrey!!! N'est pas peur tout se passera bien, si tu pars sereine tout se passera bien :)
Aujourd'hui je suis à moins 6kg je suis trop contente mais je vais arreter de me peser tous les jours c'est pas biennnnn lool!!!
Bisoussss

Merci Clémence pour tes encouragements...le plus stressant je crois, c'est que j'ai encore 1 mois et demi à attendre.:sad3:
En plus, je viens de passer une semaine assez difficile (du coup, pas pû trop poster sur le fofo) entre gastro:16-sick::eek3: et blocage des cervicales associé à un méga torticolis...ça minerve...il faut espérer que ça ira mieux la semaine prochaine.
Déjà, la bonne nouvelle c'est que jeudi (le 27), je revois le chirurgien pour la prise en charge et pour qu'il m'explique comment se déroulera la journée d'hospitalisation:doctor:.

Et toi, Clem, comment ça se passe? Pas trop dur pour les repas? et la fatigue? Raconte nous tout, on aimerait savoir!!!

Bisous et bon dimanche.

vevette a dit:
oui moi je me pese 1fois par semaine aussi je prend mes mesure 1fois par moi

Oue moi ossi 1 foi par semaine sinon tout la journer je serai sur la balance apres avoir manger lol ! Ha les mesures jai jamai pri domage ! Mai bon je m'apersoi avec les vetements ! Loool

Bin j'aimerais bien une fois par semaine!! Mais dès qu'elle me voit elle m'appelle la vilaine :p. Du coup j'ai du mal à résister mais bon pas grave, y a pire dans la vie :)
Sinon Audrey bin ça va je mange bien, même des trucs que je pensais qui passerais passe lool ( deux trois petites gorgées de multivitamines sans sucre ajouté le matin pke le gout du frais et du jus le matin, des petits beurres pke marre des biscottes et puis voilà)
Sinon je mange purée, pâtes (un peu de mal a digérer), yaourt, compote, biscotte, petit beurre, viande hachée (steack, blanc de poulet, jambon), un petit de multivitamines, un peu de fromage sur mes biscottes au gouter et puis je crois que c'est tout pour le moment.
Je suis un peu beaucoup fatiguée j'ai l'impression que j'arrive pas à récupérer lool malgrès les 12h de sommeil par nuit que je fais!!
Mais sinon j'ai pas mal, et je peux rester de plus en plus assise. Je marche de mieux en mieux pke j'avais un peu mal au début ça me tirait.
Voili voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas :)
Bisous et courage c'est pour bientot :)

MySsRonDe78 a dit:
Bin j'aimerais bien une fois par semaine!! Mais dès qu'elle me voit elle m'appelle la vilaine :p. Du coup j'ai du mal à résister mais bon pas grave, y a pire dans la vie :)
Sinon Audrey bin ça va je mange bien, même des trucs que je pensais qui passerais passe lool ( deux trois petites gorgées de multivitamines sans sucre ajouté le matin pke le gout du frais et du jus le matin, des petits beurres pke marre des biscottes et puis voilà)
Sinon je mange purée, pâtes (un peu de mal a digérer), yaourt, compote, biscotte, petit beurre, viande hachée (steack, blanc de poulet, jambon), un petit de multivitamines, un peu de fromage sur mes biscottes au gouter et puis je crois que c'est tout pour le moment.
Je suis un peu beaucoup fatiguée j'ai l'impression que j'arrive pas à récupérer lool malgrès les 12h de sommeil par nuit que je fais!!
Mais sinon j'ai pas mal, et je peux rester de plus en plus assise. Je marche de mieux en mieux pke j'avais un peu mal au début ça me tirait.

Oui tkt pas c'est normal je pance tout le monde, si sa peut te rassurer il ma fallu plusieur semaine pour me remetre de l'operation(l'anestesie) sa va c'est bien que tu mange de tout. :-)

MySsRonDe78 a dit:

Avant on eviter touts la balance maintenent c 'est notre grande coupineuh ;-)

Félicitation, tu as déjà bien perdu; je rêve de faire le poids que tu fais; tu as déjà fait un beau parcours. :clap3::danse:
oui ca va je perd bien mais me langui d'etre dans les60lol
oui la balance é devenu notre copine
miss ronde la fatigue c'est normal faut au moin 3 semaine de repos repos moi aussi je dormai beaucoup
bisous

coucou les filles j'espere que vous aller toutes bien que les kilo fondent que celle qui attendent sont pas trop stressé et que celle qui vienne d'y passé sont tjr autant ravi bisous:audi:

et bien les filles sa bouge sec:worthy::worthy::worthy:depuis que je ne suis pas venu!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je suis dans le 65 poids de depart 108kg bon c et pas mal je pens il va falloir la chirurgie le ventre pas terrible!!!!!!! du 38 en bas 40 42 en haut sinon on me bourre de vitamines et je perd mes cheveux alors lesquelles d entre vous sa lui et arriver et que faut il faire j ai tout essayer et meme les super magnesium et autre complement sa fait pas grand choses j attend de vos nouvelles mes choupettes au mois de mars sa feras 1 an que je me suis fait operer bises a toutes :axool::axool::axool::axool:

J'ai lu que la spiruline c'était bon pour la peau, les cheveux, la fatigue...
J'espère que c'est vrai parce que j'ai passé une commande hier....

les ongles et cils de marilyn a dit:
et bien les filles sa bouge sec:worthy::worthy::worthy:depuis que je ne suis pas venu!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je suis dans le 65 poids de depart 108kg bon c et pas mal je pens il va falloir la chirurgie le ventre pas terrible!!!!!!! du 38 en bas 40 42 en haut sinon on me bourre de vitamines et je perd mes cheveux alors lesquelles d entre vous sa lui et arriver et que faut il faire j ai tout essayer et meme les super magnesium et autre complement sa fait pas grand choses j attend de vos nouvelles mes choupettes au mois de mars sa feras 1 an que je me suis fait operer bises a toutes :axool::axool::axool::axool:

Moi je pren des ampoumles a metre sur les cheveux c un traitement de 3 mois et la sa fai 1 moi que je le pren jvoi deja la diference de la parte de cheveu

Pour les cheveux, j'ai pris un médoc "lobamine cysteine" qui s'est révélé inefficace sur moi ensuite j'ai pris de la biotine, qui là a fonctionné, j'en ai pris pendant 3 mois il me semble, j'en perds encore un peu (plus qu'avant d'être opérée) mais rien comparé à ce que ça a été.

moi je n'ai pas trop ce probleme pour le moment mais je prend note quand meme car je pense qu'on y passe toute vu la perte rapide de kilo mais c'est un mal pour un bien:w00t1:

Salut les filles,
tout le monde a l'air bien occupé en ce moment, ça ne poste pas beaucoup.
Je voulais juste vous dire qu'aujourd'hui je vais voir mon chir pour faire la prise en charge pour l'op.
J'ai reçu aussi les résultats de la prise de sang vitamines: méga carence en vitamine D...sinon les autres sont bien.
Clem, j'espère que tout va bien!
Petite pomme, je crois que ça approche...courage!!!
Pleins de bisous à toutes.

T'inquiète pas pour la vitamine D je crois qu'on est beaucoup à l'avoir cette carrence!!! Moi même je l'ai eu!! Je suis sous uvedose et je dois refaire une prise de sang en mars pour voir.
Sinon pour moi ça va tranquillou, je me sens moins fatiguée :).
Courage ma belle ça approche à grand pas hihi

La vitamine D, c'est le manque de soleil : une ampoule d'uvédose et c'est réglé.....

Oui, moi, c'est pour dans moins de 3 semaines.
J'ai commencé la spiruline ce matin et, déjà, je me traine moins que ces derniers jours.... C'est pas encore la pleine forme, faut pas rêver, mais je n'ai plus les yeux qui pleurent et se ferment tout seul....

Bin moi je suis sous uvedose pendant 3 mois! Une ou deux ampoules je sais plus toutes les deux semaines...
Cool si ça va mieux ma petitepomme :)

Retour