Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les coupines!!
Bon déménagement à Nanaw, et pleins de bisous aux autres!!
Plein de courage à Audrey!!! N'est pas peur tout se passera bien, si tu pars sereine tout se passera bien
Aujourd'hui je suis à moins 6kg je suis trop contente mais je vais arreter de me peser tous les jours c'est pas biennnnn lool!!!
Bisoussss
oui moi je me pese 1fois par semaine aussi je prend mes mesure 1fois par moi
vevette a dit:oui moi je me pese 1fois par semaine aussi je prend mes mesure 1fois par moi
MySsRonDe78 a dit:Bin j'aimerais bien une fois par semaine!! Mais dès qu'elle me voit elle m'appelle la vilaine. Du coup j'ai du mal à résister mais bon pas grave, y a pire dans la vie
Sinon Audrey bin ça va je mange bien, même des trucs que je pensais qui passerais passe lool ( deux trois petites gorgées de multivitamines sans sucre ajouté le matin pke le gout du frais et du jus le matin, des petits beurres pke marre des biscottes et puis voilà)
Sinon je mange purée, pâtes (un peu de mal a digérer), yaourt, compote, biscotte, petit beurre, viande hachée (steack, blanc de poulet, jambon), un petit de multivitamines, un peu de fromage sur mes biscottes au gouter et puis je crois que c'est tout pour le moment.
Je suis un peu beaucoup fatiguée j'ai l'impression que j'arrive pas à récupérer lool malgrès les 12h de sommeil par nuit que je fais!!
Mais sinon j'ai pas mal, et je peux rester de plus en plus assise. Je marche de mieux en mieux pke j'avais un peu mal au début ça me tirait.
Voili voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas
Bisous et courage c'est pour bientot![]()
MySsRonDe78 a dit:Bin j'aimerais bien une fois par semaine!! Mais dès qu'elle me voit elle m'appelle la vilaine. Du coup j'ai du mal à résister mais bon pas grave, y a pire dans la vie
Sinon Audrey bin ça va je mange bien, même des trucs que je pensais qui passerais passe lool ( deux trois petites gorgées de multivitamines sans sucre ajouté le matin pke le gout du frais et du jus le matin, des petits beurres pke marre des biscottes et puis voilà)
Sinon je mange purée, pâtes (un peu de mal a digérer), yaourt, compote, biscotte, petit beurre, viande hachée (steack, blanc de poulet, jambon), un petit de multivitamines, un peu de fromage sur mes biscottes au gouter et puis je crois que c'est tout pour le moment.
Je suis un peu beaucoup fatiguée j'ai l'impression que j'arrive pas à récupérer lool malgrès les 12h de sommeil par nuit que je fais!!
Mais sinon j'ai pas mal, et je peux rester de plus en plus assise. Je marche de mieux en mieux pke j'avais un peu mal au début ça me tirait.
Voili voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas
Bisous et courage c'est pour bientot![]()
oui ca va je perd bien mais me langui d'etre dans les60lolFélicitation, tu as déjà bien perdu; je rêve de faire le poids que tu fais; tu as déjà fait un beau parcours. :clap3::danse:
les ongles et cils de marilyn a dit:et bien les filles sa bouge sec:worthy::worthy::worthy:depuis que je ne suis pas venu!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je suis dans le 65 poids de depart 108kg bon c et pas mal je pens il va falloir la chirurgie le ventre pas terrible!!!!!!! du 38 en bas 40 42 en haut sinon on me bourre de vitamines et je perd mes cheveux alors lesquelles d entre vous sa lui et arriver et que faut il faire j ai tout essayer et meme les super magnesium et autre complement sa fait pas grand choses j attend de vos nouvelles mes choupettes au mois de mars sa feras 1 an que je me suis fait operer bises a toutes![]()