Goguito
Nouveau Membre
Re : Défi sport toutes ensemble???
pour Mcdo, j'y ai bossé 3 mois quand j'étais plus jeune, c'est vrai que côté ligne et santé, c'est pas top!!!
Ce que je vous propose, c'est donc de laisser un maximum de personnes s'inscrire jusqu'au weekend prochain, ensuite j'enverrai un mp à toutes les inscrites, on se fera un programme et hop, ce sera parti pour 3 mois non stop!! Bien sur, on viendra poster nos impressions et nouveaux exercices, résultats et autre toutes les semaines sur ce post!!
Comme ça on pourra se remotiver si on a un ptit coup de mou!!
La date de départ est donc le lundi 31 Janvier!! Ca nous laisse une semaine pour trouver des exercices!!
Je suis super excitée whooooooouuuuuuuuu j'adore les challenges!!!
Look Sexy in Shorts: The Workout
The Short Shorts Workout: Exercises for Toned Legs, Butt, and Thighs
Love Your Lower Body
Butt Workout - Women Butt Workouts
Best Ab Exercises from Around the World
voici quelques exercices super bien ce site j'adore!!
un autre site que j'adore est celui de zuzana, je vous donne le lien: il faut se motiver pour faire ses exercices mais résultats garantis!!
BODYROCK.tv | Fitness Advice, Workout Videos, Health & Fitness | Bodyrock.tv
Voilà de quoi piocher quelques exercices et pourquoi pas se faire plusieurs programmes de 15 ou 30 minutes pour être prêtes pour Lundi prochain!!
pour Mcdo, j'y ai bossé 3 mois quand j'étais plus jeune, c'est vrai que côté ligne et santé, c'est pas top!!!
Ce que je vous propose, c'est donc de laisser un maximum de personnes s'inscrire jusqu'au weekend prochain, ensuite j'enverrai un mp à toutes les inscrites, on se fera un programme et hop, ce sera parti pour 3 mois non stop!! Bien sur, on viendra poster nos impressions et nouveaux exercices, résultats et autre toutes les semaines sur ce post!!
Comme ça on pourra se remotiver si on a un ptit coup de mou!!
La date de départ est donc le lundi 31 Janvier!! Ca nous laisse une semaine pour trouver des exercices!!
Je suis super excitée whooooooouuuuuuuuu j'adore les challenges!!!
Look Sexy in Shorts: The Workout
The Short Shorts Workout: Exercises for Toned Legs, Butt, and Thighs
Love Your Lower Body
Butt Workout - Women Butt Workouts
Best Ab Exercises from Around the World
voici quelques exercices super bien ce site j'adore!!
un autre site que j'adore est celui de zuzana, je vous donne le lien: il faut se motiver pour faire ses exercices mais résultats garantis!!
BODYROCK.tv | Fitness Advice, Workout Videos, Health & Fitness | Bodyrock.tv
Voilà de quoi piocher quelques exercices et pourquoi pas se faire plusieurs programmes de 15 ou 30 minutes pour être prêtes pour Lundi prochain!!