Défi sport toutes ensemble???

Re : Défi sport toutes ensemble???

pour Mcdo, j'y ai bossé 3 mois quand j'étais plus jeune, c'est vrai que côté ligne et santé, c'est pas top!!!

Ce que je vous propose, c'est donc de laisser un maximum de personnes s'inscrire jusqu'au weekend prochain, ensuite j'enverrai un mp à toutes les inscrites, on se fera un programme et hop, ce sera parti pour 3 mois non stop!! Bien sur, on viendra poster nos impressions et nouveaux exercices, résultats et autre toutes les semaines sur ce post!!

Comme ça on pourra se remotiver si on a un ptit coup de mou!!

La date de départ est donc le lundi 31 Janvier!! Ca nous laisse une semaine pour trouver des exercices!!
Je suis super excitée whooooooouuuuuuuuu j'adore les challenges!!! :D

Look Sexy in Shorts: The Workout

The Short Shorts Workout: Exercises for Toned Legs, Butt, and Thighs

Love Your Lower Body

Butt Workout - Women Butt Workouts

Best Ab Exercises from Around the World

voici quelques exercices super bien ce site j'adore!!

un autre site que j'adore est celui de zuzana, je vous donne le lien: il faut se motiver pour faire ses exercices mais résultats garantis!!

BODYROCK.tv | Fitness Advice, Workout Videos, Health & Fitness | Bodyrock.tv

Voilà de quoi piocher quelques exercices et pourquoi pas se faire plusieurs programmes de 15 ou 30 minutes pour être prêtes pour Lundi prochain!!

j'ai une vidéo de bodysculpt,elle est super on travaille chaque partie du corps. elle est sur ma clef usb je vous la poste demain si j'y arrive! lol

Moi je propose de prendre une photo de la partie du corps que vous aimez le moins (sans obligation de la poster.) et d'en reprendre une tous les 15 jours. L'évolution devrait aider dans les moments de découragement, voir la progression ça aide.

moi aussi je suis partante, j'aimerais me remuscler car jai perdu enormement de poids et je suis en train de reprendre mais je prend du gras donc pas cool.. en meme temps si quelqun de paris est dans le coin pour aller a la piscine 2fois par semaine jsui preneuse !!

Je vous rejoins sans hésitation !

Mon pseudo "runninggirl" car jusqu'à l'année dernière je faisais 3 footing de 20 min juste avant le petit déjeuner et là vous pouvez bien manger normalement, vous n'aurez plus de poignées d'amour lol et si vous aimez la piscine, alors nagez avec des palmes courtes et vous aurez des fesses en béton.

Malheureusement, l'année dernière en voulant faire une démonstration de skate-board dans mon garage devant mes enfants, j'ai cassé le poignet, et du coup depuis j'ai plus jamais repris, le besoin était parti mais il est grand temps de faire quelque chose lol...
:err::harhar::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err:

Moi je propose de prendre une photo de la partie du corps que vous aimez le moins (sans obligation de la poster.) et d'en reprendre une tous les 15 jours. L'évolution devrait aider dans les moments de découragement, voir la progression ça aide.

coucou les filles!! Ravie de voir que mon poste a du succès! Vous avez toutes de super idées!!!!!!!!!!
L'important c'est que pendant 3 mois faudra pas lâcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous rejoins sans hésitation !

Mon pseudo "runninggirl" car jusqu'à l'année dernière je faisais 3 footing de 20 min juste avant le petit déjeuner et là vous pouvez bien manger normalement, vous n'aurez plus de poignées d'amour lol et si vous aimez la piscine, alors nagez avec des palmes courtes et vous aurez des fesses en béton.

Malheureusement, l'année dernière en voulant faire une démonstration de skate-board dans mon garage devant mes enfants, j'ai cassé le poignet, et du coup depuis j'ai plus jamais repris, le besoin était parti mais il est grand temps de faire quelque chose lol...
:err::harhar::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err::err:

les palmes courtes se trouvent dans les magasins genre decathlon, on a droit dans les piscione municipales???

ah! super! ça fait plaisir de voir que j'suis pas la seule à ne pas vouloir de régime!! ^^
bon j'espère qu'on va réussir à se motiver les filles!! et si vous avez des idées pour que j'évite de manger mcdo j'suis preneuse, j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaas :'(, je sais il faut de la volonté mais c'est la facilité! après une grosse journée,les repas sont là sous mon nez,prêts tout de suite et chaud. grrrrrrrrrr
Des que tu as faim, boie un grand verre d eau, ça coupe la faim. Quand tu manges, mastique bien les aliments et surtout une regle d or pour ne pas gonfler, ne pas boire pendant le repas, avant et apres et que de l eau. Si tu as besoin je suis la. Encienne "grosse" 1m60 pour 80kg je suis passé à 56kg et j ai 3 titis. Je suis au taqué de la muscu et equilibre alimentaire. Mes references pour garder la forme, la methode LAFAY et kinect, pas de graisse pas de sucre. Ceci n est pas un regime, voilà ma louloute, si ça peut t aider

Les filles pensez à l echauffement, surtout au niveau des articulations. Si le lendemain vous avez de courbatures c est que vos muscles ont bien travaillé mais il faut laisser un peu de repos car c est signe qu il y a des petites lesions musculaires

coucou jenny as tu un consei pour l'alimentation ? jai limpression de manger nimporte quoi mais je cuisine equilibré a mon gout !! je ne suis pas grosse du tout
je mesure 1m58 pour 46kg
ce sont mes hanche que jaime pas et jaimerai muscler mes fesse

voia si tu as des conseils je les prends volontiers

bisous bisous

Si vous avez besoin de rensignements, je peux vous aider j ai 8 ans de muscu en tout genre à mon actif. Je vous balance des photos de mon beauf que j ai coatché et ça fait environ 6 à 8 mois qu il fait de la muscu

Pièces jointes

• Janvier.jpeg
    Janvier.jpeg
    13.8 KB · Affichages: 143
  • 28082010181.jpg
    28082010181.jpg
    24.9 KB · Affichages: 146
  • 28082010180.jpg
    28082010180.jpg
    21.5 KB · Affichages: 143

bonjour, les filles

oui du resultat,et l'on voit que cest naturel, pas de masses proteinés
moi je fait tout les matins des abdos 10 mnts et ajeun cest vrai que le résultat ce font attendre, mais il faut être patient, et motivé.
je fais quelque exercices avec mes alteres aussi.mais jai pu constaté quelques resultats quand même au niveau de ma morphologie

coucou jenny as tu un consei pour l'alimentation ? jai limpression de manger nimporte quoi mais je cuisine equilibré a mon gout !! je ne suis pas grosse du tout
je mesure 1m58 pour 46kg
ce sont mes hanche que jaime pas et jaimerai muscler mes fesse

voia si tu as des conseils je les prends volontiers

bisous bisous
46kg c est pas gros mais tu peux avoir une petite masse graisseuse au niveau des hanches c est le probleme de la femme.Pour l alimentation je te conseille de faire un bon ptit dej(café, thé, choco avec tartines beurrées, confiture voir oeufs sur le plat et un laitage, le midi " tout est permis" il faut bien mangé, un repas, biensur sans exces et eviter les snacks " macdo, sub way etc" le soir il faut peu manger pour que la digestion se fasse bien et pour eviter de faire du "gras". Donc salade, jambon dinde, yaout, soupe, leger quoi.
Pour tes hanches, avant de faire des exercices, il faut muscler ta ceinture abdominale et dorsale, ça evite d avoir mal car les muscles des fesses et du dos communiquent et comme on ne muscle pas que cette partie on fait les abdo aussi. Il faut marcher le plus possible, monter et descendre des escaliers, vélo aussi qui est le must pour le fessier et hanches.
J espere que j ai pu t aider et comme je l ai dit avant la methode LAFAY est terrible, c est un progamme que tu personnalise et qui est super efficace. Le probleme chez nous les femme c est le manque de motivation quand on est seule. Perso je me motive avec un bonne playlist, et c est parti

bonjour, les filles

oui du resultat,et l'on voit que cest naturel, pas de masses proteinés
moi je fait tout les matins des abdos 10 mnts et ajeun cest vrai que le résultat ce font attendre, mais il faut être patient, et motivé.
je fais quelque exercices avec mes alteres aussi.mais jai pu constaté quelques resultats quand même au niveau de ma morphologie
Il gobe des prot sous forme de viande blanche, oeufs etc.... Le problm chez lui qui n en est pas un en sorte, c est que quand tu es maigre à ce stade et que tu te mets au sport, tu prends vite de la masse d un seul coup et tu stagnes apres un ptit moment le temps que ton corp s adapte. Il faut apprendre à le respecter ce petit corp si fragile. C est tres bien les abdo le matin et 10 mn c est suffisant mais il faut faire un bon ptit dej. Bonne continuation

merci bcp jenny !!
par contre jai des probleme de dos sa risque pas de les agravés ?

je mange deja bien equilibré midi et soir par contre je bois pendant les repas

Retour