Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladymae a dit:....... refaire des méches 15 jours apres en avoir fait ??? :42-baby:
ladymae a dit:Ouhla, ça risque d'etre compliqué ça :w00t1:
Et il faudrait que j'attende combien parce que je pense pas tenir des plombes moa :taz:
ladymae a dit:Et bien comme la nuit porte conseil ( pas tjs les bons lol )), j'ai décidé de refaire des mèches et j'espere que ma coiffeuse pourra me les faire rapidement car je suis maintenant super decidée et impatiente !!!
En +, je suis prevenue du " danger " grace à vous, merci, mais tant pis, je tente :21-crazy:
De toute façon, c'est soit mèches soit deco ... Dans le pire, je prend le meilleur nan ???
:coeur:
ladymae a dit:En effet, j'aurais surtout du lui en demander des + claires :/
Là j'ai une couleur que j'aime pas du tout, c'est pkoi je me precipite.
Mais bon, de toute façon, y'a peu de chance pour qu'elle me prenne demain ( mon jour de repos ), il faudra donc que je patiente jusqu'à mardi prochain, ça fera 3 semaines !!!
Ok.. Ben explique lui bien tout et Voila![]()
Impossible d'avoir un balayage platine avec cette base mais en mèches aucun soucisC'est tres jolie, j'aime bien le coté méché ou on vois le contraste entre 2 couleurs tout en restant naturel.
Sinon je pensais, ce serai pas mieux un balayage tres clair? plutot que des meches, ca uniformiserai plus car c'est ce que veux
Impossible d'avoir un balayage platine avec cette base mais en mèches aucun soucis
Impossible d'avoir un balayage platine avec cette base mais en mèches aucun soucis