Peut-on ......

Re : Peut-on ......

coucou miss, euh désolée j'ai pas compris tu veux faire des meches apres 15jours que tu en ai fais tu trouve qu'il y en a pas assez ou que ça ne te plais pas? tu demande ça a des femmes qui peuvent faire 2teintures en 2jours tout ça parcequ'elles aiment pas leur couleur donc pour moi c'est bon 15jours maintenant attend l'avis des pros car moi je ne suis pas pro du tout lol mais je m'y connait un peu vus que je me teint les cheveux mais ça s'arrete la mes competances mdr.

Merci pour ton avis :spinny:

En fait, je voudrais un blond tres tres clair voire platine. Donc, comme j'ai fait des meches blondes " normales" y'a une quinzaine, je voudrais en refaire plein et blondes tres claires :29-sunglasses-tongu Voilou !!!

bien sur on peut tout faire lol!!! Non, je rigole, je ne suis pas un pro de la coiffure, mais à ce qu'il me semble, les mèches abiment beaucoup les cheveux!!

ladymae a dit:
....... refaire des méches 15 jours apres en avoir fait ??? :42-baby:

Bonjour , je suis coiffeuse et je ne te conseille pas trop de refaire des meches 15jours après a moins que tu tombe sur une coiffeuse qui ne touchera pas tes meches déjà faite ou alors tu fait une patine violette qui te neutralisera le jaune et qui te fera plus blanche

Ouhla, ça risque d'etre compliqué ça :w00t1:

Et il faudrait que j'attende combien parce que je pense pas tenir des plombes moa :taz:

Et bien comme la nuit porte conseil ( pas tjs les bons lol ) :)), j'ai décidé de refaire des mèches et j'espere que ma coiffeuse pourra me les faire rapidement car je suis maintenant super decidée et impatiente !!!

En +, je suis prevenue du " danger " grace à vous, merci, mais tant pis, je tente
:21-crazy:

De toute façon, c'est soit mèches soit deco ... Dans le pire, je prend le meilleur nan ???

:coeur:

Tu aurais du des le départ en demander beaucoup et assez fines. Le probleme c'est que n'a pas suffisamment de racines en 15j et que forcement ca risque de retoucher les meches deja faites donc c'est pas trop bon moi j'aurai patienté au moins 1 mois mais effectivement tu peux.

ladymae a dit:
Et bien comme la nuit porte conseil ( pas tjs les bons lol ) :)), j'ai décidé de refaire des mèches et j'espere que ma coiffeuse pourra me les faire rapidement car je suis maintenant super decidée et impatiente !!!

En +, je suis prevenue du " danger " grace à vous, merci, mais tant pis, je tente :21-crazy:

De toute façon, c'est soit mèches soit deco ... Dans le pire, je prend le meilleur nan ???

:coeur:

Oui c'est mieu les meches mais dit bien a ta coiffeuse que tu veux des meches vraiment TRES clair et explique lui que a terme du voudrais limite être blonde a force den faire ( c'est bien sa?) en gros dit lui de t'en faire plein plein ( si j'ai bien compris)

En effet, j'aurais surtout du lui en demander des + claires :/

Là j'ai une couleur que j'aime pas du tout, c'est pkoi je me precipite.

Mais bon, de toute façon, y'a peu de chance pour qu'elle me prenne demain ( mon jour de repos ), il faudra donc que je patiente jusqu'à mardi prochain, ça fera 3 semaines !!!

ladymae a dit:
En effet, j'aurais surtout du lui en demander des + claires :/

Là j'ai une couleur que j'aime pas du tout, c'est pkoi je me precipite.

Mais bon, de toute façon, y'a peu de chance pour qu'elle me prenne demain ( mon jour de repos ), il faudra donc que je patiente jusqu'à mardi prochain, ça fera 3 semaines !!!

Ok.. Ben explique lui bien tout et Voila :)

Ok.. Ben explique lui bien tout et Voila :)

Oui oui, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui!!! Je lui ai tel pour prendre rdv et comme prevu, ce sera mardi prochain grrrrr !!!

Je lui ai dit que je voulais des meches tres tres claires et bcp pour atteindre mon but final etre blonde platine quasi blanche, et elle m'a dit que c'etait mieux pour atteindre ce que je voulais que de faire une trop forte deco
:smile:

Je vous fais une tite photo tout a l'heure de ma couleur actuelle comme ça vous pourrez voir la difference avec la prochaine fois ;)

Voilà ma couleur actuelle :16-sick:

Pièces jointes

• 24012011-IMG_3357.jpg
    24012011-IMG_3357.jpg
    41.6 KB · Affichages: 85
  • 24012011-IMG_3358.jpg
    24012011-IMG_3358.jpg
    39.3 KB · Affichages: 91

C'est tres jolie, j'aime bien le coté méché ou on vois le contraste entre 2 couleurs tout en restant naturel.

Sinon je pensais, ce serai pas mieux un balayage tres clair? plutot que des meches, ca uniformiserai plus car c'est ce que veux

Merci moi aussi j'aime bien le coté contraste mais j'aime pas la couleur des mèches :/

Ah ok, en fait, je vais faire ma blonde :flocool: mais c'est quoi la difference ???

C'est tres jolie, j'aime bien le coté méché ou on vois le contraste entre 2 couleurs tout en restant naturel.

Sinon je pensais, ce serai pas mieux un balayage tres clair? plutot que des meches, ca uniformiserai plus car c'est ce que veux
Impossible d'avoir un balayage platine avec cette base mais en mèches aucun soucis

Impossible d'avoir un balayage platine avec cette base mais en mèches aucun soucis

Bon ça c'est noté, merkiii ;)

En fait, j'aime pas la multitude de couleurs differentes de mèches. Ca donne un rendu beurkkk, à mon gout !!!
Y'a du blond, du platine et meme du roux, ça fait carnaval lol
:17-partyhat:

ok je pensais qu'a 40vol et sous apport de chaleur ca pouvais le faire mais effectivement moi meme je suis passé aux meches car en balayage j'obtenais quelque chose de pas assez clair, trop naturel.

Moi par ex je suis aux meches depuis 6ans et dernierement j'ai voulu comme toi, a la seule difference que je me les fait moi meme. Mais le soucis c'est qu'en plus de la secheresse, il y a l'effet racine. Je me suis fait la demi tete le mois dernier et je me retiens un max pour pas en refaire!
Bon j'ai fais le LB samedi au moins c'est reglé je peux pas.
Mais fais attention a ca

Retour