Déçue d'un lb - refaire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sdq_
  • Date de début Date de début

Sdq_

Membre Populaire
Bonsoir!

Voilà au début j'ai testé le lissage tcqplus sur une mèche au fond et ça avait plutôt bien pris ... Enfin c'est ce que je croyais. En faisant toute la tête j'ai été déçue. Racines pas assez lissées et pointes quasi aussi fichues qu'avant.
Dois-je en refaire un? Changer de produit? (ça m'énerverait vu sur j'ai pris 500ml de kératine). En refaire un en salon?

Merci de m'aider!

Re : Déçue d'un lb - refaire?

Si tas les moyens daller en salon va voir Magicliss elle vient sur rosny.
Sinon prends un kit de nano a babi.

Personne ne connait ...

Alors magicliss j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne savais pas qu'elle avait un salon je pensais qu'elle faisait à domicile.
Le pseudo de l'autre personne c'est juste "babi"?

C'est babinou.
Magic a un petit salon sur rosny. Mais appelle la Si tu es intéressée, ce sera mieux.

Ah oui je l'ai déjà lue sur le forum.

Je vais d'abord retenter un lb avec mon produit dans quelques jours et si je ne suis pas satisfaite je contacterai magicliss.
Merci :)

Refais un essai avec le tiens, mais ce coup si laisse bien poser 40min comme indiqué et met toi une charlotte sur la tete ou du celofrais pour garder la chaleur.
Et quand tu as saturé tes cheveux de keratine enleve le trop plein avec le peigne ok mais pas la serviette comme j'ai pu lire sur ton autre post.

Ca n'a pas marché peut etre parce que le protocole n'etait pas suffisamment bien traduit ou que tu ne l'a pas bien suivi.

je ne connai pas cette marque mais cherche avec mon ami "google" tu pourras surement trouver des infos ;)

Ah oui je l'ai déjà lue sur le forum.

Je vais d'abord retenter un lb avec mon produit dans quelques jours et si je ne suis pas satisfaite je contacterai magicliss.
Merci :)

Coucou, juste un petit conseil, si déçu du premier produit (je relève les pointes séches, si pas séches avant ce n'est pas normal) ne recommence pas avec, tente autre chose, perso je ne connais pas cette marque peux rien dire dessus..Puis comment sont tes cheveux à la base??

Comme te le conseille Kenza que je bise au passage:wink:, essais le NanoKS de Babinou..

Bises les filles:exorcist:

Refais un essai avec le tiens, mais ce coup si laisse bien poser 40min comme indiqué et met toi une charlotte sur la tete ou du celofrais pour garder la chaleur.
Et quand tu as saturé tes cheveux de keratine enleve le trop plein avec le peigne ok mais pas la serviette comme j'ai pu lire sur ton autre post.

Ca n'a pas marché peut etre parce que le protocole n'etait pas suffisamment bien traduit ou que tu ne l'a pas bien suivi.

je ne connai pas cette marque mais cherche avec mon ami "google" tu pourras surement trouver des infos ;)

Coucou Vane, le temps de pause ne joue pas le plus grand rôle sur le résultat, un temps de pause de 10 minutes voir zéro est suffisant en réalité, mais par précaution et pour les personnes qui le font seule, ont recommande de laisser poser plus, ensuite le faire seule ne garantit pas le même résultat que de le faire faire par des mains ou une aide experte

Salus Magicliss:wink:

Houla je savais pas ca du tout pour le temps de pause :gni: ca me rassure pas, jai laissé pauser mon HGS 30min et en plus sous bonnet punaise!!

Oui c'est vrai pour le fait de se le faire faire par une pro je suis d'accord mais sdq a acheté 500ml qu'elle doit ecoulé et n'avais aucun reneignement sur sa marque de lissage et un protocole en espagnol je crois. Et je pense que sa facon de proceder toute seule n'est pas bonne.

sdq, tu pourrai nous dire comment tu as procédé exactement?
et pourrai tu te faire aider pour l'appliquation comme quand tu as fais le inoar?

Coucou, juste un petit conseil, si déçu du premier produit (je relève les pointes séches, si pas séches avant ce n'est pas normal) ne recommence pas avec, tente autre chose, perso je ne connais pas cette marque peux rien dire dessus..Puis comment sont tes cheveux à la base??

Comme te le conseille Kenza que je bise au passage:wink:, essais le NanoKS de Babinou..

Coucou ma MAGIC c'est qui KENZA :hmmm:, hihihihi tu voulais dire xena :2-big-smile:,

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss ma belle :54-flower:.

Merci de vos réponses

Je n'ai pas mis de serviette et ai laissé bien plus de 40 minutes certaines parties (le temps que je fasse toute la tête ... C'est long!). Et j'ai enlevé le trop avec un peigne. En fait j'ai suivi la méthode des autres lb.

Merci. Mais lissage01 ne serait pas **********? Si oui elle doit d'y connaitre en coiffure donc forcément meilleur résultat. Si non alors désolée de m'être trompée!

Non ca ne les a pas asséchés, ils ne sont pas pires qu'avant ... Mais pas spécialement mieux.
Mes cheveux a la base: très très bouclés de type maghrébin. J'ai coupé beaucoup de mes cheveux (extrêmement abîmés) pour faire un yuko (qui les a fragilisés). J'ai refait un yuko tête entière puis un autre pour les racines. Après j'ai décidé d'arrêter car ça les bousiller et ai fait un lb en salon qui a raidi les racines à 100% (et pourtant quand je dis cheveux bouclés c'est carrément des anglaises hein) + pointes bien bien améliorées!

Merci. Alors je n'ai pas mis de film plastique mais j'ai mis le sèche-cheveu longtemps je pense.

Coucou ma MAGIC c'est qui KENZA :hmmm:, hihihihi tu voulais dire xena :2-big-smile:,

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss ma belle :54-flower:.
Kenza, mdrrrrr!!!
J'ai déjà xena et fiona.....faut pas me rajouter un autre pseudo ou je vais me perdre a force!!!
Bisous ma yaya!
Bisous ma ptite magic.

moi je pense que tu dois en refaire un! au pire fais une couleur avant, comme ça le lb adhèrera mieux!!

Bah moi j'ai envie d'éclaircir donc c'est décoloration ... D'ailleurs juste avant la tête entière j'avais déco un peu quelques mèches mais j'trouve pas que ça a mieux pris.
Ben va falloir que je me retorde le cou^^

sinon t'as pas une copine qui pourrait t'aider pour la déco et le lb?? Parce que c'est vrai que c'est dur derrière toute seule!!

Mes amies sont en cours la journée et moi je le fais le matin.
Pour la déco je ne fais que de très fines mèches, je laisse pas trop poser et c'est juste un oxydant 20 volumes. En fait c'est juste pour donner un côté ensoleillé et je fais ça que devant.
Pour le lb c'est vrai que c'est difficile et douloureux mais bon je me débrouille bien seule. Au pire je refais le lb juste sur 1/4 de ma tête pour voir si ça servira à quelque chose.

Je compte retenter demain.
Pour le moment mes racines sont redevenues bouclées :(

Retour