Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour,
Je suis toute nouvelle et je souhaite faire ma première commande chez gel Uv discount.
J'ai lu sur le site que pour ma premiére commande j'avais 10%, la réduction c'est faites directement, jusqu'a ce que je tape le code réduction forum chose que je n'aurai pas du faire car du coup bien évidement ca ma annuler mon ancienne réduction de 10% et je n'arrive pas a retirer le code forum.

Je vous remercie par avance pour vos réponse.Aurélie

Ne t'inquiète pas, les services postaux ont subi une panne informatique.
Le problème est réglé, tous les colis sont en cours de réacheminement vers les destinataires!

:32-ironic::32-ironic::32-ironic:

Moi aussi, problème avec ma commande, lorsque je consulte le suivi, la poste me signale un retour à l'expéditeur !!! j'ai vraiment pas de bol !!!
j'ai appelé la poste ce matin, elle me parle de colis endommagé après elle me dit qu'en guise de code postale il y a 5 zéro, donc colis impossible à livrer !!!
ça va me rendre chèvre ....

Ca marche youpi je vais pouvoir passer ma commande.Merci beaucoup dis moi pendant que j'y suis tu prend quel n° de pinceau toi? tu me conseil quoi?merci

ah oui moi aussi ça m’intéresse de savoir :cute:, j'ai le pinceau n4 du kit, et je me demandais si ça serai bien de prendre un pinceau n6 pour gel....???

ah oui moi aussi ça m’intéresse de savoir :cute:, j'ai le pinceau n4 du kit, et je me demandais si ça serai bien de prendre un pinceau n6 pour gel....???

moi je trouve le n°6 trop large mais apres c'est une question de gout

Perso, je les trouve pas de super qualité ces pinceaux, desolée Julie :wub:

Les poils s'ecartent donc difficile pour faire des corrections de french :/

au secouuuuuuuure les filles
je vien de passer commande sur gel uv et comme une con au debut il m'on enlever 6€ et g mis le code promo forum et mnt ils m'enlevent seulement 3€ je suis degouter !!!
quelqu'un peut m'aidez?

Bonjour à toutes, ça y est c'est fait j'ai passer ma 2eme commande hier soir et j'ai besoin de vos conseils et avis svp :j'ai prit:
un pinceau n6 gel pour essayer,
rouleau de chablon,
un spot,et un bloc violet car j'en est qu'un ( ça dure combien de temps un bloc?)
un cuticule en acier,
nail prepare car j'en avait pas je prenais de l'alccol à 70° loll,
du Gel uv Make up ( tite question : je le met bien après le gel de base ou le primer et avant la french ou construction si je ne fais pas de french? et je ne le dégraisser pas ?)
du tip blender pour facilité le limage des capsules
Carousel Strass ronds 1.5mm je les met avant construction et après la base ou primer pour éviter le relief c'est bien ça? et je le colle avec colle à tips?
huile à cuticule car j'en avait pas
Liner Argent métal
et un vernis durcisseur

Merci beaucoup de vos réponses, et de tous les conseils etcc que je lis sur ce forum qui est GENIAL !!

flo alors pour le gel uv make up tu le met apres le gel de base et donc avant ta french et non tu degraisse pas tu n'as que 2gel a degraisser le gel de construction et finition

moi je colle mes strass avec un pointe de gel de constrution si tu veux sue ton strass ai du volume oui tu le met apres ta constru sinon si tu veux pas de volume a ton strass tu le met avec la construction !

je ne sais pas combien de temps dur un bloc mais je pense au toucher tu peux voir si il est bon ou pas si il est lisse a mon avis cest quil est fini

le nail prep moi je lai il est bien il ne sent pas trop fort

voilou jespere que jai repondu a tout

tu as fais de bon achats :)

au secouuuuuuuure les filles
je vien de passer commande sur gel uv et comme une con au debut il m'on enlever 6€ et g mis le code promo forum et mnt ils m'enlevent seulement 3€ je suis degouter !!!
quelqu'un peut m'aidez?

tu remet le code remise et normalement tu bénéficie des -10%

essaye et dis moi

flo alors pour le gel uv make up tu le met apres le gel de base et donc avant ta french et non tu degraisse pas tu n'as que 2gel a degraisser le gel de construction et finition

moi je colle mes strass avec un pointe de gel de constrution si tu veux sue ton strass ai du volume oui tu le met apres ta constru sinon si tu veux pas de volume a ton strass tu le met avec la construction !

je ne sais pas combien de temps dur un bloc mais je pense au toucher tu peux voir si il est bon ou pas si il est lisse a mon avis cest quil est fini

le nail prep moi je lai il est bien il ne sent pas trop fort

voilou jespere que jai repondu a tout

tu as fais de bon achats :)
Merci beaucoup pour tes réponses :thumbup:

Retour