Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

Re : Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

Bonjour Victoire. Vous proposez juste la kératine ou les produits tels que le shampoing, soin, sérum?

TROP CHER je trouve!!! Allééé encore un petit effort et je plonge, MDR:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Bonsoir vous trouvez ça chère? C est le moins cher que j ai vu jusqu a présent.

Non Nous N'avons Pas De Site Internet.vous Pouvez Passer Commande Par Mp Ou Par Mail.le Paiement Paypal Est Securise Car Notre Compte Est Verifie.restant A Votre Disposition Pour Toute Question.victoire.

et bien disons que moi je ne mets pas 200 euros (même en passant par paypal) si je ne suis pas sûre !!...
sinon oui pourquoi pas si on s'y mets à plusieurs on pourrais faire casser les prix ... je dirais même qu'on pourrais se faire payer par les coiffeuses pour qu'elles nous en fassent un ...:biggrin::biggrin::biggrin:

Coucou vane,

ce que je ne comprend pas, quand tu regardes ces précédents messages.
C'est la meme personne qui dit qu'il faut regarder sur hairgostraight.com
je pense donc savoir qui c'est.

quoi qu'il en soit, ce sont tous des vrais ma belle soeur achète a la maison mère aux usa et pourtant elle ne figure pas sur la liste!

Bonjour,nks A Raison, La Liste Ne Veut Rien Dire.je Ne Suis Pas Sur Le Site Mais Mes Produits Sont Authentiques Vous Pouvez Y Aller Les Yeux Fermes.

regarde ici:
http://forum.manucure.info/colorati...e/250353-liste-vendeurs-hair-go-straight.html

clique sur le pseudo de hair go straight et regarde ses précédents messages c'est la meme personne

oui j'avais vu mais en fait comme le lien c'est le drapeau francais je me suis dit que c'etait une autre personne. Je vois pas l'utilité d'ouvrir plusieurs compte.
Tu veux dire que pour toi c'est bon c'est a dire que le produit n'est pas retouché

oui pour moi c'est bon quand même!

oui j'avais vu mais en fait comme le lien c'est le drapeau francais je me suis dit que c'etait une autre personne. Je vois pas l'utilité d'ouvrir plusieurs compte.
Tu veux dire que pour toi c'est bon c'est a dire que le produit n'est pas retouché

Retour