Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

Re : Hair Go Straight 1l Toujours A 200 Euros!!

salut les filles !
quelqu'un a commandé ??!! 200 euros c'est une très grosse somme pour moi ...:smile:

bonsoir les filles
alors la je suis complètement larguée :20-sarcastic:
quelle est la différence entre le LB NANO.K.S et le LB H.G.STRAIGHT??????
:bebeouin: je comprends plus rien!!

Coucou

Ben tout simplement deux marques differentes de LB, selon les avis le N.K.S soigne mieux les cheveux.

merci yadefa
la ou je comprend pas c qu'elles sont au même prix :8-confused: alors qu'une répare mieux les cheveux que l'autre!!
et au niveau du lissage, les deux procurent les même résultat??

merci yadefa
la ou je comprend pas c qu'elles sont au même prix :8-confused: alors qu'une répare mieux les cheveux que l'autre!!
et au niveau du lissage, les deux procurent les même résultat??

La les avis diverge au niveau du lissage !!

Moi le NKS m'a raidit les cheveux sans souci (bon pas cheveux super frisé aussi !!)
Mais karima26, Babinou ont reussi a avoir du lisse au bout de 2 lissages assez rapproché !!

Pour certaine HGS n'a pas plus raidit que ca la vraiment c'est au cas par cas autant pour HGS que NKS c'est selon la frisure du cheveux !!

Bizzzzzzzzz

okiiiiiiiii:thumbup:
en fait j'ai des cheveux un peu abimés long et épais et surtout pas trop frisés mais pas raides du tout :headbonk: lol
en réalité je viens de faire un LB avec une pro elle utilise un produit bio issu de la recherche :whistle: mais je c pas lequel!!! je dois me laver les cheveux demain mais en réalité j'ai pas l'impression que ça a marché, je pense qu'elle les a pas bien lissé après la pose du produit, le lendemain mes cheveux étaient gonflés donc j'ai du me relisser les cheveux le surlendemain!!
donc voila mon cas alors je prends de l'avance je me renseigne pour me refaire un autre au cas ou celui la ne marche pas :10-sad:
je dois attendre combien de temps avant de refaire le deuxième??:10-sad:

Bonsoir j ai passé commande je vous tiendrai au courant a réception du colis. Bises

Faut compter combien pour une bouteille de hgs ou nks d'1 litre ?

okiiiiiiiii:thumbup:
en fait j'ai des cheveux un peu abimés long et épais et surtout pas trop frisés mais pas raides du tout :headbonk: lol
en réalité je viens de faire un LB avec une pro elle utilise un produit bio issu de la recherche :whistle: mais je c pas lequel!!! je dois me laver les cheveux demain mais en réalité j'ai pas l'impression que ça a marché, je pense qu'elle les a pas bien lissé après la pose du produit, le lendemain mes cheveux étaient gonflés donc j'ai du me relisser les cheveux le surlendemain!!
donc voila mon cas alors je prends de l'avance je me renseigne pour me refaire un autre au cas ou celui la ne marche pas :10-sad:
je dois attendre combien de temps avant de refaire le deuxième??:10-sad:
après un lissage les 3 jours suivant avant le lavage tu dois passer les plaques tous les jours, ta coiffeuse ne l'a pas dit?
ça existe en bio le lB???

J ai bien reçu le colis. Merci pour le pti cadeau en plus. Vous pouvez y aller les yeux fermés les filles. Bonne soiree.

Non Nous N'avons Pas De Site Internet.vous Pouvez Passer Commande Par Mp Ou Par Mail.le Paiement Paypal Est Securise Car Notre Compte Est Verifie.restant A Votre Disposition Pour Toute Question.victoire.
Bonjour, pourquoi vous le vendez a ce prix? chez un distributeur exclusif , il est a 245 en promos au lieu de 265, en general pour les pros il est vendu entre 265 et285 , pourquoi vous , moins cher?

Bonjour,
Je suis coiffeuse a domicile sur Nancy et je suis a la recherche de 250ML DE KERATINE HGS avec formal autorisé + LE SHAMPOING CLARIFIANT HGS, je voudrai testé avt d'investir!
Qq pourrai me renseigner?
Merci tout plein!
Vaness

Yes moi je lui ai pris une bouteille de platinum le mois dernier et tout s'est bien passé

Retour