Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec VLADA au Mans (Sarthe)

Bonsoir les filles, c'est vraiment pas de bol pour moi, je viens juste de voir le post, quel dommage:mur:,j'ai loupé le coche car j'habite à Saumur à seulement 1H30 du Mans, grrrrrrrrrrrrr!!!
Je regarde régulièrement les posts concernant les formations, d'habitude , mais là avec le taff, ben j'ai complètement zappé, ZUT!:oops:
Si toutefois tu refais une formation, je veux bien venir, hihi

Bonsoir les filles, c'est vraiment pas de bol pour moi, je viens juste de voir le post, quel dommage:mur:,j'ai loupé le coche car j'habite à Saumur à seulement 1H30 du Mans, grrrrrrrrrrrrr!!!
Je regarde régulièrement les posts concernant les formations, d'habitude , mais là avec le taff, ben j'ai complètement zappé, ZUT!:oops:
Si toutefois tu refais une formation, je veux bien venir, hihi

Coucou Aurore ,

Si çà t'interesse de la faire pr les jours cités , il y'a encore une place prenante et je peux t'y inserer mais j'ai besoin d'une reponse assez rapidement stp . En fait , ns devions etre 6 au total pr deplacer vlada mais une de plus l'arrangerait fortement pr qu'elle puisse rentrer ds ses frais ... çà pourrait t'arranger autrement ?

Ok super miss, bon je me renseigne auprès de mon boss et te dis rapidement ok

Kiou miss, je vois mon patron demain, donc lui pose la question et te tiens au courant dimanche en rentrant(ds l'apm),biz

Coucou miss, ,bon mon patron est sur deux affaires soit le 7 soit le 14, il va faire de son mieux (pour moi)pour faire ça le 14,afin de me liberer,, donc je prends les devant et de te dis oui pour la formation,biz

Coucou miss, ,bon mon patron est sur deux affaires soit le 7 soit le 14, il va faire de son mieux (pour moi)pour faire ça le 14,afin de me liberer,, donc je prends les devant et de te dis oui pour la formation,biz

Coucou Aurore ,

C genial que tu te joignes à nous , on va bien rigoler et bosser hihihiihihihiih

Ecoute , si tu es sure d'etre parmis nous , je vais te donner mon adresse et la convention de stage (que tu devras lire et signer ) , tu m'enverras aussi un cheque de reservation d'un montant de 75 € qui ne sera pas debité mais tien lieu de caution ...

Le montant de ces deux jours de formation one stroke s'eleve à 250 € ( je n'ai pas tenu compte du cheque de caution )

Nous commencerons les cours à 10 h pr finir à 17 h ( voir + )

Voilà , n'hesite pas si tu as d'autres questions et BIENVENUE PARMIS NOUS !!!

Bizzz

Les filles , je vous ai toutes envoyées vos conventions de stage , je vous prie de me les renvoyer tres viteeeeeeeeeee svp

Nana31 , tu donneras celle de Fatou stp
Celine , tu donneras celle de Severine aussi stp ( je le lui ai dis )
Marina tu as reçu la tienne nan ?

J'envoie celle d'Aurore de suite ...

Confirmez moi que vous l'avez toutes reçcues svp mes cocottes :kissing:

Les filles , je vous ai toutes envoyées vos conventions de stage , je vous prie de me les renvoyer tres viteeeeeeeeeee svp

Nana31 , tu donneras celle de Fatou stp
Celine , tu donneras celle de Severine aussi stp ( je le lui ai dis )
Marina tu as reçu la tienne nan ?

J'envoie celle d'Aurore de suite ...

Confirmez moi que vous l'avez toutes reçcues svp mes cocottes :kissing:
moi j'ai deja envoyé la mienne :( tu sais envoyé celle a severine ?

moi j'ai deja envoyé la mienne :( tu sais envoyé celle a severine ?

Non , j'avais pensé que tu lui enverrais ma belle car je n'ai pas son adresse ! Si tu n'y vois pas d'inconvenients bien sur !!!

On en avait parlé avec elle et elle devait m'envoyer son adresse via msm mais elle a du manqué de temps lol

Si tu as son adresse , je veux bien pr la lui envoyer :kissing:

J'ai reçu la convention de Celine signée ce matin , merci ma poulette :kissing:

J'attend les vôtres les filles :kissing:

pff j ai pas pu bouger moi aujourd huit et j attend toujours l expert de l assu depuis ce matin sa me gonfle le toit va me tomber sur la tete ki sera tjrs pas venu mdr

pff j ai pas pu bouger moi aujourd huit et j attend toujours l expert de l assu depuis ce matin sa me gonfle le toit va me tomber sur la tete ki sera tjrs pas venu mdr

:ayalou::ayalou::ayalou:Maintenant c'est foutu lol

Demain matin tu files à la poste ma biche hihiihihihihiihihihihihi

Moi aussi je poste ça demain, biz

Ooooooooooooooooohhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens de rater une formation de ce type pour cause d'hospitalisation et là je vois une formation avec la grande Vlada au mois de Mai!!!!!!!!J'suis dégoutée, j'aurais adoré alorss Miss si tu as un désistement surtout essaies de penser à moi stp!!!!!!

En attendant je m'en vais pleurer seule devant ma télé.....................

Ooooooooooooooooohhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens de rater une formation de ce type pour cause d'hospitalisation et là je vois une formation avec la grande Vlada au mois de Mai!!!!!!!!J'suis dégoutée, j'aurais adoré alorss Miss si tu as un désistement surtout essaies de penser à moi stp!!!!!!

En attendant je m'en vais pleurer seule devant ma télé.....................

Ohhhh j'espere que çà va mieux ? Ce n'est pas grave , j'en ferais une autre et tu seras la bienvenue !!! En attendant , reposes-toi bien et je pene à toi si jamais ... ( ce que je ne souhaite pas )

Bisouu ma jolie

coucou fakero
dis moi je sais plus si je t'ai demander le famuex pinceau nails art de vlada , je me souviens que les one stoke oui mais elui nails art pas!
tu peux lui demander si c'est possible ?
bisoussssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour