En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

apparement sur internet il dise qu'elle devient blanchatre quelque jour apres

nini dsl je sais pas non plus :(

bas alors les filles!!!!!lol
bas moi a ma 1ere grossesse rien donc je peut pas savoir non plus

merci coralie

alex pfff je suis desoler pour toi!!tu savais que tes cycles n'etait pa irregulier?
Je m'y attendais au - donc sa va pas de déception, non je ne savais pas avant de prendre la pilule il était régulier 29 jours, ensuite avec la pilule régulier normal en faite puisque la pilule y joue.
J'ai arreter la pilue fin octobre donc sa va faire 4 mois que je suis en essai mais seulement 2 cycles pfffffff 1er cycle 41 jrs et là 2ème jour 44 jours et toujours rien

oui c'est sur mais on et toujour deçu!!!elles font CH.....les vilaine!!!!
ha oui il sont long tes cycles quand meme!!
bas ca va tu as rdv lundi au gygy moi jeudi lol

c'est clair, il va te donner un traitement de toute maniere ton gygy parce que 2 an d'essai c'est pas anodin

bas ouai c'est ce que je voudrais mais on me ditq u'il va me dire de faire les t°pendan 3mois avant!!!

coucou les filles!! merci pour vos messages, mais bon jmemballe pas trop parce que ce matin je suis allée chez le medecin me faire prescrire la pds et il m'a dit que des pertes marrons c'etait pas normal, que peut etre en fait j'etais pas enceinte ou que ca faisait une fc... fin le medecin c'etait un remplacant la et il etait jeune et franchement bien con dans la facon de parler dc bon on verra... apparament j'ai les résultats vers 16h..
vous pensez aussi que ca craint les pertes?? sachant que c'est depuis dimanche mais juste quand je m'essui quoi, ca coule pas ni rien...

ba va sur internet prends 3 courbe de temp négative et tu dis que c'est les tiennes lol

Vivement 16 h pour le rédultat alors.
Cocnenrnat les pertes je peux pas te dire j'ai jamais eu, mais j'avais entendu que c'était normal c'est l'utérus qui change et les ovaires qui se modifie

coucou les filles!! merci pour vos messages, mais bon jmemballe pas trop parce que ce matin je suis allée chez le medecin me faire prescrire la pds et il m'a dit que des pertes marrons c'etait pas normal, que peut etre en fait j'etais pas enceinte ou que ca faisait une fc... fin le medecin c'etait un remplacant la et il etait jeune et franchement bien con dans la facon de parler dc bon on verra... apparament j'ai les résultats vers 16h..
vous pensez aussi que ca craint les pertes?? sachant que c'est depuis dimanche mais juste quand je m'essui quoi, ca coule pas ni rien...

j'espere que ca va aller pour toi julie
comme je t'ai deja dit moi j'avais mes regles!!!!!!apres un test peut pas dire + alors que c'est moin mais repose toi quand meme

pas besoin d'imprimante, tu prend du papier milimetre et tu inscrit ta courbe dessus c'est mon médecin qui ma dit pour le papier milimetre.
Tu va pas encore attendre 3 mois autant prendre des courbe déjà existante, mais fais atte,tion aux courbe que tu prend parce que yen a qui n'ovule pas.

bin surtout que j'en ai fait 2!
enfin je serais fixée tout a l'heure!! et vous le moral ca va mieu??

pas besoin d'imprimante, tu prend du papier milimetre et tu inscrit ta courbe dessus c'est mon médecin qui ma dit pour le papier milimetre.
Tu va pas encore attendre 3 mois autant prendre des courbe déjà existante, mais fais atte,tion aux courbe que tu prend parce que yen a qui n'ovule pas.

bas j'ai jamais fait de courbe ca va etre dur comment sa marche?

oui pas de pb nini, envoi moi par mp ton adresse et donne moi les liens des courbes et je te fais partir sa au courrier aujourd'hui

Elo moi jai eu 2 tests + et pourtant fc mais jai eu des pertes que un jour et apres pertes de tt.
Tiens nous au courant et pri pour que ton taux soit super haut!!!

Retour