En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

oui pas de pb nini, envoi moi par mp ton adresse et donne moi les liens des courbes et je te fais partir sa au courrier aujourd'hui

je trouve pas lol par contre alex si je n'ovule pas bien il ne pourra pas le detecter puisque ce ne seront pas mes courtes?
qu'en pense tu?

ok bas j'espere que ca ira quand meme!!!!
et je doit aller sur quoi je tombe que sur des forum j'arrive pa a copier coller!!!

je suis entrain de regarder justement, des que j'en trouve jte montre et tu me dis ce que t'en pense, t'es cycle sont de combien ?
mais je suis entrain de penser que si ta un pb (ce que je ne souhaite pas bien sure ) il ne pourra peut etre pas sans rendre compte.

c'est des cycle de 28jrs
bas oui c'est ce que je te dit si ya un problem il vera peu etre pas!!!bas ecoute miss laisse je suis plus a 3mois pres!!!!!
et puis je serait fixer avec mes resultat a moi!!

oui c'est vrai tu as raison, je pense pas qu'il va te demander pendant 3 mois mais au moins 2 courbes. C'est sur au moins tu ser afixé sur les tiennes. Tu as plein de site qui t'aide pour faire les courbes ta juste à rentrer ta temp et d'autres indication.
Quel chance des cycles de 28 jrs mdr, si j'aurai des cycles comme sa j'en serai à C4, pfffff lol.
Surtout tiens nous au courant du rdv

oui je vais essayer de regarder ca d'un peu plus pres.......
oui c'est deja ca un cycle normal!lol
oui je vous dirait quoi les filles pas de soucis
en tout merci de m'aider

Elo moi jai eu 2 tests + et pourtant fc mais jai eu des pertes que un jour et apres pertes de tt.
Tiens nous au courant et pri pour que ton taux soit super haut!!!
Euh :$ J'ai rien dis moi lol

Coucou les filles, désolé de pas etre venue avant mais coupure du net depuis hier pffff...
Sa y est j'ai été chez le gygy :)
Une chose est sur j'ovule bien Yes !!!! Sinon elle a prescrit 2 prise de sang (1 la semaine prochaine et 'autre 3jr aprè le début des regles) pour voir si mon taux de progestérone et tout sa est bon
Suivant sa, si c'est trop bas elle me donne un traitement et aussi je vais surement faire un examen dont je sais plus le nom qui se fait en hopital de jour endormie complet ou on t'injecte un produit bleu qui va monter jusqu'au ovaires et ou on passe une caméra qui va jusqu'aux ovaires pour voir si mes trompes n'ont pas été irradiées avec mon traitement et surtout voir si je ne fais pas de l'endometriose.
Voili voilou :)

Un coucou les anglais on pas débarque

Julie félicitation

Émilie je viens de rentrer je tente le mail

bon apparament c'est positif mais tres tres recent, le taux est de 76.7mUI/ml dc ca doit pas faire longtemps la mais le test clear blue m'avait dit que ca faisait une semaine ou deux. parce que sur la feuille il y a ecrit que en dessous de 5mUI/ml on est pas enceinte et au dessus de 25mUI/ml on l'est donc bon...
facon demain vais voir le medecin. et vous découragez pas les filles ca va aller et jenny c'est cool si tjs pas débarqués!!!

Mes félicitations Julie!!!!
Je suis hyper contente pour toi!
J'espère qu'il y aura encore plus de +++++ ! ;-)

Hé Elodie, il t'endorme complétement?
Moi, c'est pas ce qu'il mon dis, ou en tous cas, c'est pas comme ca que ca va ce passé avec moi ;(
C'est une hystéro-salpingographie que tu va devoir faire?

Gross bizzzzzzzzz les filles

coucou les filles comment allez vous?bas moi ce matin ca va

cool pour toi elo si tu ovule c'est bien parti et c'est un gros point!!!tient nous au courante

jenny pourvu que tes vilaines viennent que dans 9mois hihihi!!!elles devaient arriver quand?

julie cool ta vue on te l'avais dit lol encore felicitation!!!!!!

emi tu en et ou?toujours des symptomes?

bises les filles bonne journee

Coucou nini!
Moi aussi ca va ce matin, j'ai bien dormi, trop peut comme d'hab.. Mais bon, ont ne sais pas tous avoir dans la vie hein ;-)
Aussi non, ben, c'est génial ont est vendredi! et en plus ont touche aujourd'hui ;-))))
Diner avec une copine à midi, puis je termine le boulot plus tot, ca plane quoi ;-)

bizzzzzzzz

coucou les filles!!! bon le moral a l'air d'etre remonté je vois!! c'est bien ca ^^
moi je suis retourné chez le medecin pour interpréter la feuille de la pds donc il ma dit que c'etait tout récent par contre quand je lui ai parlé des pertes il etait pas super rassuré, il m'a dit de faire une échographie pelvienne et quand je l'ai fait le docteur a dit qu'il ne voyait rien, que ou c'etait parce que c'etait vraiment trop récent, que ca pouvait arriver quelque fois (donc d'apres ce que j'ai compris pas souvent quoi) ou que c'etait une fausse couche ou une grossesse extra utérine.... donc j'attend lundi deja pour refaire une prise de sang pour voir si mon taux a augmenté sachant qu'il etait qu'a 76.7... et je dois refaire une écho d'ici deux semaines..... jspr que ca va aller.. vous avez deja eu ca? ou entendu parler de quelqu'un a qui on voyait rien nn plus au debut???
alors jenny c'est bien si tjs pas de regles!!!

hé ben Julie, quelle histoire, mais c'est vrai que ma gygy m'avais dis à l'époque: que ci c'est trop récent il ne savent pas le voir....
Je croisent les doigts pour toi!

bizzzzzz

Retour