Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

kikou je vien de lire tout sa je veux bien faire une demo en 3d si sa interresse quelqu'un ! et peinture c avec airbrush?? si oui je serai interressé!
voila ...

Kikou, non la peinture c'est à main levée regardes mon premier message y'a le lien du site à Polina tu y trouveras toutes les formations avec leur description.

je t'inscris pour la 3D et tiens moi au courant pour la peinture.

Recap les filles,

J'ai contacté Polina, il y'a des disponibilités la semaine du 21 février 2011 jusqu'à quand ???:atog:

soit

LUNDI 21

MARDI 22

140€ MERCREDI 23 PERFECTIONNEMENT RESINE (Paola, moi reste 5 places )
140€ JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, moi... reste 5 places)
145€ VENDREDI 25 JOURNEE 3D (Paola, Athena66, moi ...reste 4 places)
145€ SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, moi, ...reste 3 places)

Est ce cela vous va ??? :arnaud_w:

Allez les filles on se motive c'est bientôt le jour J il va falloir réserver je vais contacter Polina pour voir si on peut déjà bloquer la peinture.

Il faudrait encore au moins 3 personnes pour le perfectionnement résine, 2 pour le perfectionnement gel et 2 pour la 3D

Les filles si vous connaissez des personnes suceptibles d'être intérêssées par l'un des modules n'hésitez pas à leur en parler.

Les Sur takara athena envoyez moi votre adresse avec nom et prénom pour que Polina puisse faire le contrat

Coucou les filles,

Rien de nouveau ?

Les filles je pense qu'on ne trouvera pas plus de monde dans le 66 alors je vous propose de voir avec Polina de monter à la grande motte directement, voir si on trouve des filles intéressées de Montpellier, on aura plus de chance d'en trouver je pense.

Dites moi si cela vous intéresse car il y y'a encore les contrats à faire ect.... le cas échéant dans une semaine je fermerai le post car cela n'aboutira pas dans le 66.

Bises les filles

moi tjrs pour la peinture, je veux bien aller à montpellier si tu veux.

ho non!!! Bon les filles du 66 bouger vous!!!!c'est une opportunitée qui peut pas se loupée, celles qui veulent etre pro je me demande comment vous pouvez laisser passer ca? c'est une chance qui mérite bien quelques sacrifices personnels et financier apres on se plaint qui y a rien dans notre région comme formation alors que pour une fois on a une formatrice en OR!!! (laurie83 tu en fait partie egalement) qui est prete a venir allez les filles!! ; allez les filles!!! ca ne peut qu'etre génial

Oui c'est c'est une énorme opportunité mais à mon avis si on devais faire un recensement des PO dans les PO y'a plus de blakeuses que de filles déclarer qui se sont mis à leur compte sans aucune formation et se prônent comme des super prothésiste avec du travail faut voir

hop hop hop les filles on se bougeeeee

ok je veux bien pour la peinture si c encore possible j'envoie mon adresse en MP

Recap les filles,

140€ MERCREDI 23 PERFECTIONNEMENT RESINE (Paola, moi reste 5 places )
140€ JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, moi... reste 5 places)
145€ VENDREDI 25 JOURNEE 3D (Paola, moi ...reste 5 places)
145€ SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, Athena66, moi, ...reste 2 places)

MISE A JOUR

Athena nous rejoint pour le module peinture.

Nous sommes le nombre minimum de stagiaires(5) pour le module (sauf désistement)
Sue Takara Karineninie (athéna c'est fait) pouvez vous confirmez et me faire parvenir vos coordonnées par MP car ce soir je contacte Polina pour savoir s'il elle se déplace pour une seule journée de formation ou pas. Alors répondez moi au plus vite ... svp

Si oui je lui donnerai vos coordonnées pour qu'elle vous envoie les contrats.

Pour les modules gel, résine et 3D ça tombe à l'eau c'est bien dommage. Désolée Sue et Paola.

Bonne journée les filles,
Bises

Pour les filles que cela peut intéressées, Athena66 se propose gentillement de nous faire une démo 3D au gel donc pourquoi pas se faire une petite réunion sympa et découvrir la 3D gel.

Voilà tenez moi au courant.

je confirme alex pour la peinture, dommage pour les autres modules...

:happydance:MP OK

Merci de la confirmation afin de bloquer la date

A+

Coucou les filles,

Bon j'ai eu poli elle accepte de se déplacer juste pour le module peinture par contre je crains le pire takara n'a toujours pas donner de nouvelles.

J'ai les adresses de karine, athena, sue me manque la tienne, et takara aussi.

J'essaye de lui envoyer un mp en espérant que ce sois toujours bon mais ... vu comment ça tourne j'y crois pas.

Karine dès que j'ai confirmation de toutes les stagiaires je vous confirme la date du 26, le lieu l'heure.

Mais c'est la dernière fois que je fais ce genre d'expérience, la prochaine fois je monte à Montpellier directement ce sera beaucoup moins compliqué.

bises les filles

Recap les filles,

ANNULE140€ MERCREDI 23 PERFECTIONNEMENT RESINE (Paola, moi reste 5 places )
ANNULE140€ JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, moi... reste 5 places)
ANNULE145€ VENDREDI 25 JOURNEE 3D (Paola, moi ...reste 5 places)

145€ SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, Athena66, moi, ...reste 2 places)

POUR CELLES INTERESSEES POUR DES FORMATIONS PROCHAINEMENT DALLAS DU FORUM EN ORGANISE UNE AVEC LAURIE COURANT MARS.

CONTACTEZ LA
VOICI LE LIEN http://forum.manucure.info/formatio...83-formation-decembre-2010-sur-perpignan.html

JE FERME LE POST.

Recap les filles,

ANNULE140€ MERCREDI 23 PERFECTIONNEMENT RESINE (Paola, moi reste 5 places )
ANNULE140€ JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, moi... reste 5 places)
ANNULE145€ VENDREDI 25 JOURNEE 3D (Paola, moi ...reste 5 places)

POUR CELLES INTERESSEES POUR DES FORMATIONS PROCHAINEMENT DALLAS DU FORUM EN ORGANISE UNE AVEC LAURIE COURANT MARS.

CONTACTEZ LA
VOICI LE LIEN Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/239462-laurie83-formation-decembre-2010-sur-perpignan.html}

JE FERME LE POST.

merci alex,:love1::love1:

On en est où??

Et bien nulle part car takara qui devait participé, ne s'est pas connectée depuis le 30.11 et n'a pas répondu par mp.

donc tout tombe à l'eau et franchement ça m'est égal en fait, je suis un peu écoeurée car c'est vraiment beaucoup de temps passé pour rien.

Donc j'abandonne les filles.

J'irai sur Montpellier ça sera beaucoup plus simple.

Bye bonne journée.
Désolée karine sue et athena

Retour