Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

moi oui jai commandé

sms-sucks.gif

moi j'ai commander on verra bien mais ca marche aussi pour tous les articles du site en faites donc y'a anguille sous roche on verra bien en tous cas

perso je reçoi c bien

je reçoi pa men fou lol

je vien den recevoir 21 jai de quoi fair mdrrr

perso je reçoi c bien

je reçoi pa men fou lol

je vien den recevoir 21 jai de quoi fair mdrrr

lol tyboun pareil pour moi !! je vais aller voir ton lien d ailleurs pour les plaques ! elles sont pas trop lisses, fonctionnent bien ???

Mdr...

Moi perso je commande rien du tout même si c'est tentant c'est sur..

Mais i have paid before --> J'ai payé avant..

C'est chelou quand même..

A voir si y'aura pàs des poursuite derrière, et si personne n'a rien payé..

faut arreter de psychoter au pire il y a en gros 7€ a payer pour ceux qui onnt pris carroussel et plaque cest pas la mer a boire .biensur il faut pas essayer de commander le site entier mais juste ce qui est mis dans le menu "promotion" soit le caroussel la plaque et le porte cle lampe
on se tiens tous au courant dans 15 jours

Ah mes jles au commandees mais jte demandais QUAND tu avais passe ta commande pour savoir un peu pres apes combien de temp tu as reçu???

javais compri mdrrr

le lien c le lien du post que jai ouvert a ce sujet lol

commandé le 21 reçu aujourdhui

sur le lien tu pe retrouvé les photo aussi

bon bein moi aussi j'ai commandé la plaque puis je me suis planté et j'avais aussi ouvert sur un autre onglet du coup j'ai refait une commande avec la plaque, le carrouselle et la lampe porte clef...
et bien j'ai reçu 2 mails puisque 2 commandes loll ..on se tiens toutes au courant si ça marche lolll
par contre avec le lien qui expliquait il y avait le code BP299 à rentrer !! je l'est pas fais et vs?

bon bein moi aussi j'ai commandé la plaque puis je me suis planté et j'avais aussi ouvert sur un autre onglet du coup j'ai refait une commande avec la plaque, le carrouselle et la lampe porte clef...
et bien j'ai reçu 2 mails puisque 2 commandes loll ..on se tiens toutes au courant si ça marche lolll
par contre avec le lien qui expliquait il y avait le code BP299 à rentrer !! je l'est pas fais et vs?

jai rien rentré comme code

Bon ben moi aussi commandé on véra bien... en tout cas si tout ce passe comme prévu merci du bon plan!!!! :-)

mercii liliffe pour ce super plan ..si ça marche c'est trop top .. si ça ne marche pas et bien on aura rêvée 5 mn lolll

Retour