votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bonjour les Déesses =)

j'ai trouvé des pinceaux et une palette de camaïeu gris, je vais essayer de me débrouiller avec ^_-.
par contre, je n'ai toujours pas reçu mon fixateur de fard =_='.

bonne journée everyone :flowers:

Pièces jointes

• 100_0930.jpg
    100_0930.jpg
    28.1 KB · Affichages: 52
  • 100_0929.jpg
    100_0929.jpg
    53.2 KB · Affichages: 58

Bonjour les Déesses =)

j'ai trouvé des pinceaux et une palette de camaïeu gris, je vais essayer de me débrouiller avec ^_-.
par contre, je n'ai toujours pas reçu mon fixateur de fard =_='.

bonne journée everyone :flowers:

Ahh cool, tu me diras ce que tu en penses et surtout j'aimerai savoir si les pinceaux claire's sont bien?

C'est super !
les fap ont l'air bien moi j'ai hate de voir ^^

Hello les filles! de passage pour prendre des nouvelles de vous, savoir si vous aller bien et si votre journée s'est bien passé. Et aussi pour vous montrer un make up que j'ai fait tout à l'heure.

Pièces jointes

• IMG_4543.jpg
    IMG_4543.jpg
    63 KB · Affichages: 50
  • IMG_4552.jpg
    IMG_4552.jpg
    68.3 KB · Affichages: 50
  • IMG_4545.jpg
    IMG_4545.jpg
    46.1 KB · Affichages: 64

Julia tu portes franchement bien le vert moi faut que j'essaie mais dure faut que je m'habitue a ma tête avec toute les couleurs comme vous le faites mais vous me motivez bien parce que je trouve que ca fait pas comme on se l'imagine (mdr on verra sur moi )!!!

Julia tu portes franchement bien le vert moi faut que j'essaie mais dure faut que je m'habitue a ma tête avec toute les couleurs comme vous le faites mais vous me motivez bien parce que je trouve que ca fait pas comme on se l'imagine (mdr on verra sur moi )!!!

J'ai hâte de voir un make up de toi yadefaaaa avec tes beaux sourcils;) hihi ^^

Hello les filles! de passage pour prendre des nouvelles de vous, savoir si vous aller bien et si votre journée s'est bien passé. Et aussi pour vous montrer un make up que j'ai fait tout à l'heure.
coucou :)
très joli ton cut crease vert et le doré ça donne un plus vraiment sympa
par contre je trouve que le vert va trop loin vers le nez mais c'est mon gout perso :3-blink:

hier jme suis vantée que c'était pas la saison de la crève chez moi ma AnneCé lol ...
bah aujourd'hui je suis punie ! il pleut il fait froid un temps pourri à chopper la crève quoi :ouin: c'est vraiment pas cool ...
j'espère que toi ça va mieux :)
niveau MU pour moi aujourd'hui donc c'est du gris .. tiens donc ! :rain:
j'ai eu un meilleur résultat en mettant juste du fdt sous mon fap mais c'est pas encore au top
donc c'est un dégradé du blanc au gris avec un peu de bleu nuit sur l'extérieur de l'oeil. eye liner et mascara, un pitit peu de blush du gloss et hop !
si je retrouve la carte de l'appareil photo je vous mettrai un tof pour avoir votre avis :)

bonne journée et bon début de weekend
piouk !! :kiss1:

:rosa1:
Holla
Qué tal?
voilà une photo du makeup du jour un ptit test cut marron
et voilà le retour de marie en show blonde lol
gros bisous les beautés

Pièces jointes

• DSCN0474.jpg
    DSCN0474.jpg
    33.5 KB · Affichages: 64

Bon, Les déesses
apparemment les pinceaux claire's sont vraiment pas mal, je me suis surtout servi du pinceau bizeauté et de l'estompeur pour le moment mais ils sont bien bien ^^

j'ai mis une tite photo de mon make up, mascara léger quand même, j'ai tenté un cut crease mais il est bof bof >.<
mais maintenant que j'ai de bons pinceaux, je vais pouvoir m'entrainer ^^, je n'aurai pas la prétention de devenir excellente a ton niveau Julia ou Harlequin, mais bon j'essaie juste de changer un peu ^^
par contre mes sourcils commencent à me gaver mais sévèrement , ils sont horribles

Pièces jointes

• 100_0944.jpg
    100_0944.jpg
    46.3 KB · Affichages: 53

hello les filles,

une eternité que je n'ai pas posté mais je bossai 50h/semaine bref truc de fou
Anne celine tes sourcils sont top, quel crayon ou kit prends tu?
Moi j'ai ça, de chez elf, j'adore mais je trouve que ca marque pas assez, ton crayon est bien foncé toi...
18e87c35f9b35ff0d563aebb58d0677d.jpg

Je prends aussi le couleur whiskey de Urban decay mais pas trop envi de l'user...mdr

Bon voici un make up tres simple du jour avec naked UD

bisous à ttes

Pièces jointes

• Snapshot_20110109_30.jpg
    Snapshot_20110109_30.jpg
    29.4 KB · Affichages: 57

hello les filles,

une eternité que je n'ai pas posté mais je bossai 50h/semaine bref truc de fou
Anne celine tes sourcils sont top, quel crayon ou kit prends tu?
Moi j'ai ça, de chez elf, j'adore mais je trouve que ca marque pas assez, ton crayon est bien foncé toi...
18e87c35f9b35ff0d563aebb58d0677d.jpg

Je prends aussi le couleur whiskey de Urban decay mais pas trop envi de l'user...mdr

Bon voici un make up tres simple du jour avec naked UD

bisous à ttes

Ahh merci = j'utilisais cette palette d'elf aussi avant ms comme tu dis pas assez foncé. Maintenant j'utilise la crème de mufe.

Laurinette ahh c'est cool pour les pinceaux Claire's ;) et t'inquiète le cut crease tu vas y arriver ;)

Coucou les belles !!!!
Comment allez-vous ??? Vous me manquer ...

J'ai été malade comme un chien ces derniers jours, c'est pour ca que je venais pas poster.. Mais je vous ai lu quand même !! Sinon je sais plus si je l'avais dis mais l'assurance va nous rembourser donc je suis contente. J'ai calculé rien que pour mes affaires on m'a voler pour 2500chf (( a peut près 2000€ )) sinon bon je me suis fait une raison sur ce que j'avais perdu, au final j'ai pu récupérer pas mal de photos et de vidéo que j'avais fait. Mon Homme a pu TOUT récupérer parce qu'il a extrait le disque dur d'un ancien portable qui fonctionnait plus. =D Après le reste c'est que matériel, donc on est content ^^

A part ca, apparemment je suis trop importante les filles ahahahah oui j'ai pu remarqué que certaines groupies de mon Homme s'étaient inscrites sous de fausses identités sur le forum ahahahahah J'avais des doutes depuis juillet de l'année dernière, mais là c'est bon c'est une certitude !!! PTDR
Je dois les obséder c'est pas possible autrement =O Les pauvres je trouve ca triste. Ne pas avoir de vie a ce point pour passer son temps a espionner les gens =/ Fin bref je donnerai pas de nom elles se reconnaîtront ^^ Et au fait, c'est pas ca qui va m'empêcher de vivre vous saurez lol
Ils sont fou les gens xD

Anne Cé le vert te va super bien ^^
Anne Laure j'adore ton regard !!

Je repasserais un peu plus tard, comme je vais sortir (( ENFIN !!! lol )) je vais devoir me maquiller lol

Bisous les poupées !!

c'est clair !!! c'est exagéré mdr ...
putain, je savais pas que des filles pouvait en etre a ce point ^^
Il faut laisser le passé au passé, et toujours avancer ...

Coucou les filles!!! Comment vous allez?

Moi chuis happy, cest ma dernière journée de taff avant une semaine de vacances ((geekage?)) bien mériter!
Maquillage pour l'occasion: dégradé blanc nacré, bleu électrique, noir qui remonte en banane très estomper et quelques paillettes blanches sous les sourcils =}

Sinon c'est cool! Le mariage de ma collègue approche a grand pas, j'ai hâte de la rendre encore plus jolie pour le plus beau jour de sa vie^^ ((et de vous montrez les photos aussi =)

Aaah oui! Chuis de bonne humeur today *^^*!

Bon! Pleins d'ondes positives pour vous!
Belle journée <3

Coucou les filles!!! Comment vous allez?

Moi chuis happy, cest ma dernière journée de taff avant une semaine de vacances ((geekage?)) bien mériter!
Maquillage pour l'occasion: dégradé blanc nacré, bleu électrique, noir qui remonte en banane très estomper et quelques paillettes blanches sous les sourcils =}

Sinon c'est cool! Le mariage de ma collègue approche a grand pas, j'ai hâte de la rendre encore plus jolie pour le plus beau jour de sa vie^^ ((et de vous montrez les photos aussi =)

Aaah oui! Chuis de bonne humeur today *^^*!

Bon! Pleins d'ondes positives pour vous!
Belle journée <3

Yeah!! bonne journée ma belle! je sens que cette semaine de Geekage intensive sera bonnes LOL.
C'est quand le mariage de ta collègue???
poutous tout plein.

Retour