votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Anne Laure j'adore ton regard !!

Je repasserais un peu plus tard, comme je vais sortir (( ENFIN !!! lol )) je vais devoir me maquiller lol

Bisous les poupées !!
[/quote]

Coucou

merci pinkpoison c'est tres gentil çca me touche...

mais tu n'as rien à m'envier bien au contraire....

bisous à toutes

Merci Pink pour le make up.
Ton mec est adulé à ce point là?
En fait, je vois, y'a des filles qui sont grave fan c'est impressionnant de vivre ca de l'autre côté de la barrière. Mais cette fille là, qui est parmis nous et je la salue ptdr elle me déteste profondément.. Limite sa haine c'est devenue une obsession je crois.
Et à la base c'est parti d'une autre fan qui appelait mon Homme souvent, ca me gênait pas, par contre quand elle appelait a 3-4h du matin alors qu'on dormait et qu'elle savait très bien que mon Homme se levait a 8h pour bosser, bah une fois j'ai répondu gentiment en demandant de rappeler la journée. Et la deuxième fois j'ai dis que c'était mal élever et que je lui passerait pas mon Homme au téléphone. Donc ca l'a vexer elle a pas aimé et elle est aller raconter je ne sais quoi a mon sujet et jme suis retrouver avec une dizaine de nana qui me détestaient. lol Je le vis très bien je m'en fou je ne les connais pas. xD
Certaines d'entre elles sont venue me parler pour apprendre a me connaître et souvent on m'a dit que j'étais pas du tout comme la miss m'avait décrite etc
Mais elle, je sais plus trop quoi penser à part que c'est une gamine et qu'il serait temps qu'elle passe a autre chose, plutôt que de se bouffer la vie en venant voir tout ce que je fais. Je vais finir par croire qu'elle m'aime hein !! ahahahah​
c'est clair !!! c'est exagéré mdr ...
putain, je savais pas que des filles pouvait en etre a ce point ^^
Il faut laisser le passé au passé, et toujours avancer ...
Exactement, ben elle elle n'avance pas, elle elle continue a me détester, moi je m'en fou juste de son existence. Je trouve ca triste pour elle au final.​
Coucou

merci pinkpoison c'est tres gentil çca me touche...

mais tu n'as rien à m'envier bien au contraire....

bisous à toutes
Oh c'est chou :flowers:

Alors sinon hier je me suis fait un dégradé de rose pale, rose foncé et noir, avec du blanc sous l'arcade. J'avais pas envie de me compliquer la vie lol J'ai du me préparer en 40min pour me maquiller, laver/coiffer les cheveux, doucher et habiller. Pfiou
Ce soir je m'y prendrais a l'avance ahahah​

En fait, je vois, y'a des filles qui sont grave fan c'est impressionnant de vivre ca de l'autre côté de la barrière. Mais cette fille là, qui est parmis nous et je la salue ptdr elle me déteste profondément.. Limite sa haine c'est devenue une obsession je crois.
Et à la base c'est parti d'une autre fan qui appelait mon Homme souvent, ca me gênait pas, par contre quand elle appelait a 3-4h du matin alors qu'on dormait et qu'elle savait très bien que mon Homme se levait a 8h pour bosser, bah une fois j'ai répondu gentiment en demandant de rappeler la journée. Et la deuxième fois j'ai dis que c'était mal élever et que je lui passerait pas mon Homme au téléphone. Donc ca l'a vexer elle a pas aimé et elle est aller raconter je ne sais quoi a mon sujet et jme suis retrouver avec une dizaine de nana qui me détestaient. lol Je le vis très bien je m'en fou je ne les connais pas. xD
Certaines d'entre elles sont venue me parler pour apprendre a me connaître et souvent on m'a dit que j'étais pas du tout comme la miss m'avait décrite etc
Mais elle, je sais plus trop quoi penser à part que c'est une gamine et qu'il serait temps qu'elle passe a autre chose, plutôt que de se bouffer la vie en venant voir tout ce que je fais. Je vais finir par croire qu'elle m'aime hein !! ahahahah​

Exactement, ben elle elle n'avance pas, elle elle continue a me détester, moi je m'en fou juste de son existence. Je trouve ca triste pour elle au final.​

Alors sinon hier je me suis fait un dégradé de rose pale, rose foncé et noir, avec du blanc sous l'arcade. J'avais pas envie de me compliquer la vie lol J'ai du me préparer en 40min pour me maquiller, laver/coiffer les cheveux, doucher et habiller. Pfiou
Ce soir je m'y prendrais a l'avance ahahah​

Et bah dite donc Pink lol quel histoire! moi perso ça m'énerverai!

coucou
voilà mon MU d hier
qu' en pensez vous
merci

Pièces jointes

• DSCF1124q.jpg
    DSCF1124q.jpg
    40.1 KB · Affichages: 75
sanddy29 a dit:
coucou
voilà mon MU d hier
qu' en pensez vous
merci

Bonsoir tout le monde
Je vous lis depuis peu et je doit vous dire que vos MU sont magnifique a toutes.
J'aimerais vraiment essayer sur moi certains MU mais sa ne suis pas avec tout et ne va pas a tout le monde je trouve
En tout cas bravo a toutes vous faite un boulot superbe.

Sent from my iPhone using Manucure

En fait, je vois, y'a des filles qui sont grave fan c'est impressionnant de vivre ca de l'autre côté de la barrière. Mais cette fille là, qui est parmis nous et je la salue ptdr elle me déteste profondément.. Limite sa haine c'est devenue une obsession je crois.​

Mais elle, je sais plus trop quoi penser à part que c'est une gamine et qu'il serait temps qu'elle passe a autre chose, plutôt que de se bouffer la vie en venant voir tout ce que je fais. Je vais finir par croire qu'elle m'aime hein !! ahahahah

Ce soir je m'y prendrais a l'avance ahahah

je sais très bien que c'est de moi que tu parles mais comme ça sort de ton imagination finalement je ne me sens pas du tout visée ! (même si effectivement il y a des autres "groupies" ici sur le forum depuis longtemps maintenant )
désolée de te décevoir mais contrairement à ce que tu dis, j'ai une vie, un travail, un fiancé et j'ai une vie normale quoi.
alors tu t'inventes des personnes qui te haïssent, finalement c'est toi que je plains. XD
je savais pas qu'être sur un forum public était une façon de t'espionner, c'est juste ridicule de ta part en fait =_=' ....

-------------------------------
outre ce Xème HS,...
coté MU, comme hier mon diner avec ma moitié a été reporté a ce midi =_=', je vais tenter un cut crease parme et noir, une des photos de Julia m'inspire beaucoup mais ^_^....

Hâte de voir ce cut Laurinette:flower:

sanddy... je sais pas pourquoi mais j'adore mdr!
alors quand je dit je sais pas pourquoi c'est parce que en général je ne suis attiré que par ce qui est plutôt flashy et assez chargé! mais je trouve ton miu magnifique, ce jeu entre irisé et matte, j'aime beaucoup!
Et tu as des yeux... waouh mamamiaaa!

Et cyntiadec ne t'inquiètes pas, moi je pense que ces make up peuvent aller à tout le monde! c'est juste que y'a des personnes qui ne savent pas poser leur fap correctement quoi...^^

Ohhhhhhhhhhhhhh je rêve!!!!? c'est bien toi Mary? ou est-ce un mirage? MDR

Tm ma poupoule:sofa:

cries pas si fort julia XDD

je crois que mon cut crease est ...raté XD
je vais devoir trouver des fards plus pigmentés, là on voit carrement rien =_=

Pièces jointes

• 100_0957.jpg
    100_0957.jpg
    40.5 KB · Affichages: 67
  • 100_0958.jpg
    100_0958.jpg
    32.8 KB · Affichages: 68

oui c est moa
j ai poster mon maakeup y a deux jours lol
direction montpl pour le concert des enfoirés, parc que coluche "compte sur nous........"
tres jolie laurinette
te nem aussi ane cé
les autres aussi hein

cries pas si fort julia XDD

je crois que mon cut crease est ...raté XD
je vais devoir trouver des fards plus pigmentés, là on voit carrement rien =_=

Oui je suis d'accord avec toi il te faut des fap plus pigmentés.
Et surtout ton cut doit se voir sinon ça ne faire pas cut crease. Trace le d'abord au cream liner ou même eye liner. Essai avec un noir. Trace d'abord ton trait avant toute choses, ensuite prend un fap noir genre smocky ((sephora fait un kit smocky eyes vraiment très bien). Et avec un pinceau longe ton trait et estompe en remontant. C'est un coup de main à prendre.
Quand tu as fait ça tu peux poser tes autres couleurs.

oui c est moa
direction montpl pour le concert des enfoirés, parc que coluche "compte sur nous........"
tres jolie laurinette
te nem aussi ane cé
les autres aussi hein

Ah bon? t'as posté? ba m**** j'ai rien vu..:duss300:

Voici le mien tout tout simple en noir et blanc fards chanel.

Pièces jointes

• makeup30111.JPG
    makeup30111.JPG
    6.3 KB · Affichages: 55

Et bah dite donc Pink lol quel histoire! moi perso ça m'énerverai!
J'ai pas besoin de m'énerver... Je vais quand même pas me bouffer la vie pour ce genre de personne... Tu vois bien par toi même, elle fera tout pour te faire passer pour celle qui est parano qui invente des trucs... etc alors que pas du tout, mais le pire c'est qu'elle y croit a sa version. xD Mais faut pas s'enerver ca sert a rien, j'ai ma petite vie toute rose avec mon chéri, c'est pas ca qui viendra gâcher mon bonheur lol
je sais très bien que c'est de moi que tu parles mais comme ça sort de ton imagination finalement je ne me sens pas du tout visée ! (même si effectivement il y a des autres "groupies" ici sur le forum depuis longtemps maintenant )
désolée de te décevoir mais contrairement à ce que tu dis, j'ai une vie, un travail, un fiancé et j'ai une vie normale quoi.
alors tu t'inventes des personnes qui te haïssent, finalement c'est toi que je plains. XD
je savais pas qu'être sur un forum public était une façon de t'espionner, c'est juste ridicule de ta part en fait =_=' ....

-------------------------------
outre ce Xème HS,...
coté MU, comme hier mon diner avec ma moitié a été reporté a ce midi =_=', je vais tenter un cut crease parme et noir, une des photos de Julia m'inspire beaucoup mais ^_^....
Stp arrête de faire genre au moins 1fois dans ta vie ca te changerais. "je sais que c'est de moi que tu parles mais je me sens pas visé " tu te contredis tout le temps =/
Je t'écris pas ca en MP parce que j'en ai marre de ta bêtise.
La première fois que tu as débarqué ici (( sur ce poste )) c'était pour "m'agresser" avec une de tes conneries dont tout le monde se rappel "comme t'es trop culcul de parler comme ca" et chaque fois que tu as répondu à quelque chose que j'avais écrit c'était pour me lancer des piques.

Moi je m'en fou que tu sois là, franchement ca me fait ni chaud ni froid. Mais a un moment donné va falloir que t'admette ce que tu fais. On avait déjà régler tout ca par sur nos blogs moi chui passé a autre chose toi non apparemment. Et tu arriveras pas a me faire passer pour une folle ici parce que j'y suis depuis bien trop longtemps et j'y connais trop de monde. T'auras beau me dire "j'ai un homme un job une vie" j'ai envie de te répondre: j'espère pour toi parce que ca craint !
Quand tu reprends des phrases de mon blog pour les retourner "méchamment" contre moi, tu peux bien faire croire a tous les abruti du monde que c'est tiré d'un film. Sauf qu'on sait très bien toi et moi que c'était ma phrase mot pour mot avec des variantes contre moi.
Tu me porte pas dans ton coeur, c'est réciproque, mais vis ta vie et fou moi la paix. Ça devient maladif de ton coté.
Et si t'es là par le plus pur hasard, pourquoi t'as débarqué sous un profil bidon ?
Bref comme j'ai dis je m'en fou mais arrête de faire genre parce que ca prend pas. J'ai posé la question a plusieurs personnes et bizarrement ils ont tous le même avis, donc faudrait voir pour te remettre en question. Ou alors tu te rend même plus compte de ce que tu fais...
Si tu veux me répondre tu peux le faire en MP puisque tu n'aime pas le HS et je serais ravie que tu le fasse parce que ca me gêne pas du tout qu'on s'explique une bonne fois pour toute.

Sinon pour reprendre le cours du post effectivement on voit rien avec les fard que tu utilises...
oui c est moa
tres jolie laurinette
te nem aussi ane cé
les autres aussi hein
Mary !!! Oui moi j'ai vu ta photo, tu es blonde !!! lol et ca te va super bien ;)

Millefeux dommage qu'on voit pas bien la photo. J'adore blanc et noir =)

Sinon je suis contente mon chéri va bientôt m'acheter mon nouvel ordi !!!! J'en pouvais plus de mon ordi de bureau, il est vieux et super lent. Bon ca dépanne mais je pète un plomb lol Et il sera............. rose (( naaaaaan !!!!! xD ))

Vous faites quoi aujourd'hui les filles ??? Pour moi c'est journée soin !
Epilation, masque, crème pour le corps, manucure, pédicure pfiou que du bon !!!

:rosa1:
Holla
Qué tal?
voilà une photo du makeup du jour un ptit test cut marron
et voilà le retour de marie en show blonde lol
gros bisous les beautés

Ohhh mary y'a pas à dire!!! tes carrément mieux en blonde! du moins c'est mon avis!
Z'adooooore ((dsl pour le retard hein...^^)).

========================

Sinon moi c'était journée, comment dire... glandage intensif... je voulais faire des make up ou vidéo mais pfff trop pas le courage.. Donc j'ai passé mon aprèm devant des séries xD
Et puis vous savez quoi?! je vais raconter ma life un peu... demain je redémarre Weight Watchers.. effectivement j'avais déjà fait une session qui avait bien fonctionné. Ayant deux petits bouts de choux j'avais pris du poids, mais bon que voulez-vous c'est la vie hein lol.
La je suis dans mon poids idéal mais il faut absolument que je rééquilibre mon alimentation! parce que je mange n'importe quoi... c'est monstrueux!
Donc voilà quoi demain je m'y mets... je vous tiendrai au courant de mon avancement si ça vous intéresse LOL.

Moi pareil j'ai glandé mais en me faisant plaisir lol

J'avais fait aussi WW y'a longtemps je trouve que c'est bien pour stabiliser son poid et pas reprendre. Je suis a fond avec toi =D et oui ca m'interesse de connaître ton evolution ^^

Trace le d'abord au cream liner ou même eye liner. Essai avec un noir. Trace d'abord ton trait avant toute choses, ensuite prend un fap noir genre smocky

Et avec un pinceau longe ton trait et estompe en remontant. C'est un coup de main à prendre.

Quand tu as fait ça tu peux poser tes autres couleurs.

j'ai estompé en remontant mais je crois qu'en fait le probleme c'est le trait, pour le moment je le fais en fard à paupières et non au liner, c'est ça la grosse différence.
demain je tenterai avec un liner noir. en attendant mon fixateur a paupières.

je m'en vais de suite appeler mon psy car comme je m'en doutais il n'y a que moi qui ai un souci (gros lol), je vais même demander une trépanation on ne sait jamais...

merci en tout cas Julia et Harlequin ;)

Ah ouai Pink tu l'as fait aussi, c'est cool je trouve que c'est la meilleur méthode.
L'avantage de l'avoir fait une fois c'est que j'ai gardé toutes les infos donc j'irai pas aux réunions et surtout j'économiserai de l'argent.

Retour