plaques stamping

Re : plaques stamping

ce qui est chiant chez elf c est que ya tjs plein de produits en rupture et bien sur c est les couleurs les + sympa ! ca fait 3 fois que je matte en 2 semaines bah tjs produit indisponible !!! grrrrrrrrrrrrrrrr

moi je prend mes vernis et même du maquillage sur maquillage-cosmetique-discount.fr c'est les produit PB enfaite c'est pareil que elf mais français..même prix et moins de rupture de stocks enfin je trouve, j'ai déjà commandé 2 fois chez eux et aucuns soucis très rapide...

Ben si c'est plus ilterressant parce que la grande plaque fait 56€ et au niveau du nombre de motif ça représente a peu près 30 petites plaques 32 exactement et si tu prend 30 plaques chez ned tu en a pour 75 sans compter les frais de port
Donc moi je trouve que c'est plus avantageux

je dois me tromper de plaque alors car celle que j ai vue est petite as tu un lien? merci

Sympa le bundle monster, merci ;)

Vous utilisez n'importe quel vernis pour les plaques ?

Parce que j'ai testé avec des vernis que j'ai à la maison, (pas des super marques) et ca n'allait pas...

tyboun tu peu me montrer un photo d'une pose ou d'un essai avec un motif que tu as fais avec les vernis elf ?

pour celle qui voudrai voir des que j'ai mangé je vai fair un essai capsule pour vou montré les verni elf sur stamping

Bonjour je voudrais savoir ou est ce qu'on pouvai trouvai le pinceau pour le nailart au bout c pas des poils mais un mini fil de fer très très fin sa permet détirer légèrement le gel?

Bonjour je voudrais savoir ou est ce qu'on pouvai trouvai le pinceau pour le nailart au bout c pas des poils mais un mini fil de fer très très fin sa permet détirer légèrement le gel?

tu devrai ouvrir ton propre post

tu aura + de reponse
perso je peu pa te repondre je c pa

voici un essai verni elf

Pièces jointes

• SDC13430.jpg
    SDC13430.jpg
    32.5 KB · Affichages: 171

ah oui c trop clair. Moi j'utilise le noir à séchage rapide de la marque modelite. En vente dans les magasins gifi, la foire fouille et babou. Super impécable.

Par contre le blanc de la même marque est pas top, aprés en avoir testé plusieurs, g finalement acheté un vrai konad pour le blanc.

ah oui c trop clair. Moi j'utilise le noir à séchage rapide de la marque modelite. En vente dans les magasins gifi, la foire fouille et babou. Super impécable.

Par contre le blanc de la même marque est pas top, aprés en avoir testé plusieurs, g finalement acheté un vrai konad pour le blanc.

bon à savoir je vais aller à gifi bientôt car j'ai un soucis avec les vernis noir..ils font plutôt noir clair snifff
merci pour l'info vinini ;) bisous

Retour