Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ce que j'ai sous forme de tableau
tu as reçu d'autres mail par la suite?
ah ok super
mais je suis quand meme super surprise du prix pour le nombre de plaque, enfait j'etais tombée sur une plaque ou j'ai craquée dessus sur ebay mais BM ça me disait rien et je suis tombée sur ce site , wahouu et la je me dit que c'elle qui les vend sur ebay doit tres bien arrondir ses fin de mois lol
oui a l'unité sur ebay, les encheres debutent a 2E2 et 1E5 frais de port, mais vu que ces plaques sont quasi introuvable tout le monde enchéri
oui c'est clair, je pense que c'est les seule qu'ils ont
je t'embete encore, quel été le delai entre le premier mail avec le tableau et le mail de l'envoi du colis?
hihi merci tu es un amour hihi
ah oui donc ils sont super rapide, moi j'ai commander hier soir enfin vers minuit donc on verra bien, mais je suis préssée hihi
par contre t'en cas faire, tu les range comment tes plaques? moi je les met dans un genre le livre pour les carte Magic mais je me demande si il y a pas un autre rangement ?
mais c'est un genre de classeur que j'ai , bon moi je dois avoir environ 60 plaques alors hein... mdrr
c'est clair, et maintenant que j'y pense avec ce que j'ai deja et ce que j'ai commander, je vais etre pas loin des 100 plaques
faut trouve l'inspiration qui va avec le motif et c'est super dur