Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes félicitations Julie!!!!
Je suis hyper contente pour toi!
J'espère qu'il y aura encore plus de +++++ ! ;-)
Hé Elodie, il t'endorme complétement?
Moi, c'est pas ce qu'il mon dis, ou en tous cas, c'est pas comme ca que ca va ce passé avec moi ;(
C'est une hystéro-salpingographie que tu va devoir faire?
Gross bizzzzzzzzz les filles
Euh ben la gynéco ma dis que non puisqu'elle ma dit e te conseille ca puis que l'hystéro fait super mal !!hé Lanoux: coucou de retour ;-))
Achhh ok Elo... Pffffff tous ces nom
C'est qu'il t'endorme complètement et as tu des douleurs après?
bizz
Ben la gynéco veut me faire un examen (je sais plus le nom) ou on t'endort completement et on t'injecte un liquide bleu dans le vagin pour aller jusqu'aux ovaires 15min apres le liquide injecté on te passe une caméra interne que l'on fait remonter jusqu'aux ovaires et la on voit si les trompes ne sont pas bouchée avec l'endométriose ou si sa n'a pas été abimé avec la radiothérapie (mon traitement apres le cancer)coucou mes chéwis juste un coucou en buvant mon nesquik dolce gusto lol et je file faire le ménage de fond.
et oui on est vendredi et le we j'aime bien profité de mon zome et ma famille.
poutou et julie tkt tu es + ma belle !!! tu devait avoir tes rrr quand?
elo j'ai pas compris se qu'il vont te faire.
nini toujours la lol
coco tes ou ?
aline bon taf, moi j'aime pas mes collègues lol
coucou mes chéwis juste un coucou en buvant mon nesquik dolce gusto lol et je file faire le ménage de fond.
et oui on est vendredi et le we j'aime bien profité de mon zome et ma famille.
poutou et julie tkt tu es + ma belle !!! tu devait avoir tes rrr quand?
elo j'ai pas compris se qu'il vont te faire.
nini toujours la lol
coco tes ou ?
aline bon taf, moi j'aime pas mes collègues lol
Hello Alex,Coucou les filles, aujourd'hui et hier apres midi je n'ai pas pu trop passer vous voir mais je bosse dur lol. Alors comment vous allez ?
Elodie j'espere que sa ne fais pas trop mal cette intervention.
Nini vite lr rdv, moi sa approche et toujours pas de rrrrrr en vue.