Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est nécessaire de respecter le temps de séchage complet de la colle afin de ne pas avoir de décollement avant les 3 semaines...important les premiers 48h! que ce soit pour mer , piscine ou sauna hammam c'est les mêmes conditions...attention aussi aux vapeurs des cuisines et ceux de la douche surtout en hiver ( l'eau est bien plus chaude a cause du froid)Bonjour,
Je suis une pro formée à l'extensions de cils. Tu pourras aller à la piscine et à la mer mais pas au sauna et hammam. Cela décolera les extensions. Tu peux aller sur mon site pour plus de renseignements : stylcilsrennes.fr:dsmile:
merci pour ta réponse le boudchou, cela rejoint ce qui disais les "super pro".
Peut être que tu que si on utilise des produits de mauvais qualité qu'il y a une décoloration stylcilrennes?
oui Nina c'est bien cela rien pendant les 48h mais pour t'aider dans la tenue de tes extensions de cil tu peux aplliquer 2à 5X par semaine un coating qui protégera ton point de colle contre l'humiditéok, je verrai par moi même alors vu que les avis divergent. Bien entendu je ne compte pas abuser du sauna et du hammam ce sera occasionel et peut être que j'en ferai même pas d'ailleurs.
Donc ce qu'il y a à retenir si j'ai bien compris c'est de rien faire pendant 48heures.
Merci les filles