pose sur......peau lol ! et dépose

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
en photo 1: une rongeuse de chez rongeuse,
elle m'a donné du fil à retordre, je vous le dis, plus de peau que d'ongles, incroyable !
photo 2: ce que j'ai fais, elle revient dans 10 jrs
et photo 3: une dépose, une cliente que je pose depuis plus d'1 an qui se fait hospitalisée, je voulais montrer que l' on peut faire une dépose sans abimer les ongles avec une ponçeuse ;)
rv pose déjà repris, hihihi !!!!
 

Pièces jointes

  • avant.jpg
    avant.jpg
    55.6 KB · Affichages: 621
  • après.jpg
    après.jpg
    70.4 KB · Affichages: 714
  • dépose.jpg
    dépose.jpg
    80.9 KB · Affichages: 727
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

je compren pas les nana ki bouffe autan leurs ongles c horrible

vive la féminité avec les mains de dédé le routier mdrrrrr
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

waoouuu ca c'est de la rongeuse lol beau boulot ma louloute comme toujours ! ;) bisouilles
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

superbe ma besta!!!!moi ma grosse rongeuse revient ce matin au bout de 12 jours aie aie aie j'ai peur mdrrrrrrrrrrrrr bisous ma loute!!!
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

merci les filles,
j'aime bien moi les rongeuses, c'est toujours un défi,
mais c'est vrai que là c'est fort quand même !
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

sa doit etre compliquer sur des ongles comme sa bon travaille ;)
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

beau travail Carine , ta dépose est superbe !!
je suis étonnée car la première fois ( Août 2010 ) que j'ai eu du gel sur mes ongles ( ongles longs , forts , avec une très belle forme naturelle , blanc) , la fille m'a fait une boucherie de mes ongles , en dessous ça faisait de la dentelle , alors quand j'ai limé petit à petit le gel .... un désastre et depuis je n'ai jamais récupéré mes ongles comme avant , ils font tous malades !
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

joli travail!+1,mes rongeuses attendent toujours 2 à 3 semaines pour revenir et il ne reste rien!
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Bravo pour le resultat vraiment jolie.Et pour la dépose jolie travaille aussi :) et rassurer en même temps de savoir que le gel n'abime pas forcement les ongles au point qu'ils soient cassant...
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

beau boulot, moi j'ai pas encore eu de rongeuse pour m'entraîner. Je crois que je vais demander à mon mari de me servir de cobaye hihihi!!!
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Superbe résultat!! pour ta dépose, les ongles n'étaient pas mous? parce que bon, elle a une sacrée longueur! tu lui as mis un gel calcium?
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Superbe résultat!! pour ta dépose, les ongles n'étaient pas mous? parce que bon, elle a une sacrée longueur! tu lui as mis un gel calcium?

merci a vous toutes les filles ;)
ludybebi, je lui ai mis une base et un durcisseur et ça allait ;)
je ne connais pas de gel calcium, mais lorsque je fais une dépose, je conseille souvent une cure d'herôme.
 
Retour
Haut