coucou les filles,
en photo 1: une rongeuse de chez rongeuse,
elle m'a donné du fil à retordre, je vous le dis, plus de peau que d'ongles, incroyable !
photo 2: ce que j'ai fais, elle revient dans 10 jrs
et photo 3: une dépose, une cliente que je pose depuis plus d'1 an qui se fait hospitalisée, je voulais montrer que l' on peut faire une dépose sans abimer les ongles avec une ponçeuse
rv pose déjà repris, hihihi !!!!
en photo 1: une rongeuse de chez rongeuse,
elle m'a donné du fil à retordre, je vous le dis, plus de peau que d'ongles, incroyable !
photo 2: ce que j'ai fais, elle revient dans 10 jrs
et photo 3: une dépose, une cliente que je pose depuis plus d'1 an qui se fait hospitalisée, je voulais montrer que l' on peut faire une dépose sans abimer les ongles avec une ponçeuse
rv pose déjà repris, hihihi !!!!
