attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

tiphaine a dit pour son syndicat le 4 fevrier donc faut attendre avec patience,

cela ne sert a rien de pouiller la tronche , la bonne résolution serai que ce post sois fermer pour éviter tout dérapage , y en a deja assez comme ca..

Désolé mais c'est un constat!!
J'aime pas les gens qui dénigre gratuitement et de plus s'acharne.
On peut avoir des points différents sans forcément en devenir mauvaise !
!
De toute façon Idem à eu l'intelligence d'ouvrir un autre post, donc logiquement il ne devrait plus y avoir de conflit si chacun garde sa place:-)
relis bien ce que tu as ecris et suis mon conseil achete toi un miroir ;)
sur ce...
edit : ici il n'y a pas à garder SA place, il n'y en a pas une meilleur que l'autre nous sommes toutes des passionnés rien d'autre!

Tnt girl a dit:
relis bien ce que tu as ecris et suis mon conseil achete toi un miroir ;)
sur ce...
edit : ici il n'y a pas à garder SA place, il n'y en a pas une meilleur que l'autre nous sommes toutes des passionnés rien d'autre!

Ah c'été pour moi le miroir mdrrr
Aller je m'edite sur ta phrase, ce qui me parait plus raisonnable lol

petite question peut etres conne mais je suis blonde par moment lolololol, voilà j'en est parlé avec mon homme de tous ce chantiers des syndicat et lui le 1er ma dit pourquoi devrais tu payé ton syndicat pour te défendre etc dans la logique aucune de nous devrais payé un syndicat, donc ma question est pourquoi devrons nous payé pour faire partie d un syndicat quel qu'il soit

Ah mais je croyai que tu conté ouvrir ton post le 4 février ... Décidément que de contradiction pfff

nan, mais tu en veux un tout de suite, donc je te donne celui là...............pçur te faire patienter!! tu m'en reclame un de suite alors que tu sais que j'en ouvre un le 4, faut savoir qui se contredit ,lol...........tu me reproche donc dans le meme temps d'ouvrir et de na pas ouvrir,mdr !!

petite question peut etres conne mais je suis blonde par moment lolololol, voilà j'en est parlé avec mon homme de tous ce chantiers des syndicat et lui le 1er ma dit pourquoi devrais tu payé ton syndicat pour te défendre etc dans la logique aucune de nous devrais payé un syndicat, donc ma question est pourquoi devrons nous payé pour faire partie d un syndicat quel qu'il soit

tout les syndicats ont des frais de fonctionnement. si on a des choses à defendre, on cotise a ceux dont on estime qu'ils nous defendent le mieux......si on le soiuhaite. ça n'a jamais été obligatoire. c'est comme un parti politique, quand on adhere on cotise pour soutenir leurs actions quand on estime qu'ils nous defendent. mais tout le monde n'adhere pas et ça n'est en rien obligatoire.
maintenant si personne n'adhere, le syndicat a moins de moyens et moins de d'influance, pusique me nombre d'adherents fait partie des choses mises en avant pour etre credible et ecouté des administrations.

je rassure tous le monde , c'est du libre arbitre de chacun(e). et non obligatoire.

c'est normal dans n'importe quel syndicat au niveau de n'importe quel branche tu payes une cotisation ;)

punaise vous etes encore en train de vous tirer dans les pattes..mdrrr bon ben moi je reitere ce que g dis je choisirais quand tt sera edité officielement sur les sites du gouvernement rcnp et autres site ....en attendant je lis et c tt na!!!

il n'y a que celle qui a ouvert la discu ou une modo qui peuvent fermer la discu ;)

moi je suis passee par la, je suis qq de serviable, mais......je ne suis pas modo!!!!!

mais la volonte y etait hein!!!

tout les syndicats ont des frais de fonctionnement. si on a des choses à defendre, on cotise a ceux dont on estime qu'ils nous defendent le mieux......si on le soiuhaite. ça n'a jamais été obligatoire. c'est comme un parti politique, quand on adhere on cotise pour soutenir leurs actions quand on estime qu'ils nous defendent. mais tout le monde n'adhere pas et ça n'est en rien obligatoire.
maintenant si personne n'adhere, le syndicat a moins de moyens et moins de d'influance, pusique me nombre d'adherents fait partie des choses mises en avant pour etre credible et ecouté des administrations.

je rassure tous le monde , c'est du libre arbitre de chacun(e). et non obligatoire.

c'est normal dans n'importe quel syndicat au niveau de n'importe quel branche tu payes une cotisation ;)

Enfin une question censée!!!
Entièrement d'accord avec vous les filles. Les 3 raisonnements sont bons!
Je pense aussi, qu'il faut verser une cotisation raisonnable (les partis politiques tournent autour de 20 à 25 euros) et c'est un prix raisonnablement abordable pour tout le monde.
Qu'un centre de formation, qu'un distributeur cotise un peu plus, je dirai... pourquoi pas!
En revanche il serait judicieux de réfléchir à un tarif plus attractif à proposer aux adhérents lambdas. C'est le retour que j'ai eu de la part de mes stagiaires et des distributrices Elicils et de quelques autres filles sur ce fofo dans leur mp.

Ticia, il est vrai qu'une organisation qu'elle quelle soit a des dépenses de fonctionnement. La cotisation c'est une nécessité sinon personne n'aura les moyens financiers de se battre pour ses convictions!

Bonjour les filles ,

A la demande de plusieurs membres sur ce post, je ferme ce post.

Passez un bon dimanche !

:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour