attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

il y a deja un poste upcom j ai donné le lien et c'est encore du blabla j'ai pas dit tu me fatigue moi mais que c'est fatigant ey si tu veux voir le statuts l'upcom tu t'adresse a eux directement comme moi j'ai fais enfin je ne me sans plus impliqué car rien est fais pour le moment de plus tu dit ce que tu veux sur ce que je dit je m'en tape royalement, si tu pense ou d'autre pense que c'est de l intox car depuis le début vous avez fais paniqué plus d une filles ici avec votre intox a 1€

non c'est pas un post c'est un lien d 'un magasine ou il y a un interview excuse moi rien de concret comparer a un décret +une convention collective+un accord pro+ le joli post de la big chef de cilsfrance

et pour info un décret ce modifie vite fait bien fait contrairement a ce que on peut en pensée .............

au plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et pourquoi je pourrai pas?

ahy non, il y a pas de soucis, c'est juste pour moi que je demande ça, ça m'interresse. si il y a dezs jinfos à prendre, je suis preneuse autant que toi !!
c'est juste pour mourrir moin bete ce soir,lol

ahy non, il y a pas de soucis, c'est juste pour moi que je demande ça, ça m'interresse. si il y a dezs jinfos à prendre, je suis preneuse autant que toi !!
c'est juste pour mourrir moin bete ce soir,lol

disons que c comme toi c pour ma connaissance personnelle de comparer les deux , tu vois tout ca tout ca:) veux pas mourrir non plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:52-hug-boy:

de totue façons c'est trucs là sont forcement publiés quelque part, ça n'a rien de confidentiel.
on va te le trouver, si tu trouve pas avant qu'on ne me le donne,lol, te connaissant google va fumer !!! mdr..........

non c'est pas un post c'est un lien d 'un magasine ou il y a un interview excuse moi rien de concret comparer a un décret +une convention collective+un accord pro+ le joli post de la big chef de cilsfrance

et pour info un décret ce modifie vite fait bien fait contrairement a ce que on peut en pensée .............

au plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je te signale que tu est a coté de la plaque quand je te dit qu il y en un je ne dit pas de connerie

http://forum.manucure.info/formatio...es-metiers-des-cils-ongles-et-maquillage.html

de totue façons c'est trucs là sont forcement publiés quelque part, ça n'a rien de confidentiel.
on va te le trouver, si tu trouve pas avant qu'on ne me le donne,lol, te connaissant google va fumer !!! mdr..........

la meme cramé :33-lol: mais rien de rien pourtant me connaissant ...:22-whistling:

UPCOM-F Bienvenu

kdo. (faut bien rigolleeeeerrrr hheeuuu !!!)

:33-lol::33-lol: celui aussi vuuuuu:33-lol:

ben désolée mais il dit rien de plus que dans son interview et non je suis pas a cotée de la plaque loin de la , rien de bien plus précis ou intéressant ce post:twitcy: que des répétitions sorry

pis relancer la polémique ca suffit aussi ............

ben désolée mais il dit rien de plus que dans son interview et non je suis pas a cotée de la plaque loin de la , rien de bien plus précis ou intéressant ce post:twitcy: que des répétitions sorry

pis relancer la polémique ca suffit aussi ............

bah au moin tu peux lui posé les question que tu souhaite il te répondras peut etre mais au moin c'est lui meme qui a fais un poste upcom donc c'est tous ce que je peux te proposé et tu peux toujours cherche sur le net tu ne trouvera rien encore concernant l upcom j'ai fais google de long en large et en travers et rien.

sur bonne soirée bonne continuation

bah au moin tu peux lui posé les question que tu souhaite il te répondras peut etre mais au moin c'est lui meme qui a fais un poste upcom donc c'est tous ce que je peux te proposé et tu peux toujours cherche sur le net tu ne trouvera rien encore concernant l upcom j'ai fais google de long en large et en travers et rien.

ah ben voila moi aussi je te rassure j'ai fais long, large travers verticalement et horizontalement et rien juste cette interview .

après vu que Tiphaine est la je lui poserai les questions des que ces deux posts(un ucpom et l'autre snpo) seront ouvert comme je l'es proposée donc vers le 4 février pour l'upcom

et j'attends aussi idem pour le sien .

je pense que un point de comparaison des deux ne ferais pas de mal aux gens sans forcement que ils y est de bagarres c'est juste mon avis....

et cela tentera peut être d'éclaircir certaines choses ainsi que sur les choix que on pourrait faire pour le futur(adhérez a l'un ou l 'autre etccc )

merci bonne continuation a toi également.

nan mais c'est vrai, de toutes façons maintenant les choses sont claires : on sait d'ou viennent ces decrets qui nous inquietaient, maintenant le post sert plus qu'à nous fritter, donc plus à grand chose .........
bonne nuit les filles, mamie va dodo !!

nan mais c'est vrai, de toutes façons maintenant les choses sont claires : on sait d'ou viennent ces decrets qui nous inquietaient, maintenant le post sert plus qu'à nous fritter, donc plus à grand chose .........
bonne nuit les filles, mamie va dodo !!

bonne nuit ma poupoule ta nanaelle te suis aussi tiens hop hop hop viens t 'allongée sur mon sofa..:flocool:

quand on voit qu'il répond meme pas a la tienne sur le post alors qu'il était connecté hier......................... ca fait réfléchir sur la crédibilité de ce Monsieur désolée

et pis sérieux on t'a pas attendu pr chercher sur google les statuts de l'upcom c'est le néant total, comme le site de la cnep (dont soi disant il dépend) le site est vide d'informations

ah ben si un peu quand meme !!!...............j'etais à la 1ere avec la CNAIB, je suis maintenant avec l'UPCOM où je represente les PO ....
maintenant si tu prefere suivre Idem qui t'explite texto que" les formatrices et les formations ça ne l'interresse pas", elle ne compte defendre que les PO et laisser mourrir les formatrices..... c'est ton choix je le respecte.
et quand tu comprendras que justement les centres et les marques ne peuvent vivre que par notre reussite et que donc c'est leur interet premier à defendre, tu auras tout compris. de meme que pour els esthé , leur interet n'est aps notre reussite mais la mise en place de formations uniquement dans leurs ecoles et par des esthé donc la mort des formatrices comme toi, meme si tu es ou si tu te mets en regles............

Depuis la 1ére réunion il y en a eu d'autre et les choses ont évoluer Tiphaine.....c'est peu 1 réunion pour savoir ce qui ce ou c'est passé!!!!
mais bon là n'est pas le problmée ....Idem est loin d'être anti formatrice ou de ne pas s'en préoccupé car je te rappel que je suis formatrice et que je viens d'ouvrir mon école....donc je suis concerné et Stéphanie également....
nous nous en occupons comme vous au mieux et avec le peu de pouvoir que peux avoir un syndicat face a l'état.....mais un syndicat ne peut pas dire qu'il reconnait plus un centre qu'un autre pour former des PO ce centre devra être certifié par les organismes d'état, je vous donnais leurs coordonnées ce qui m'amuse c'est que le président Upcom l'abélise des formations surtout avec son centre mais cela n'a rien a voir avec le CQP qui lui fournira aux PO une certification d'état et les centres cerficifiés pourront enseigner le CQP et rien a voir avec un label!!!!!
ce qui serait bien c'est de ne pas être rival ....quoi que perso je ne le ressent pas comme ça mais de travailler et de faire aux mieux pour notre profession sans promettre ce que l'on ne peux pas......rappelons quand m^me que m^me si nous proposons nous ne décidons rien......
Nous essayons d'être écouté.....et d'être entendu......
bonne soirée Tiphaine

quand on voit qu'il répond meme pas a la tienne sur le post alors qu'il était connecté hier......................... ca fait réfléchir sur la crédibilité de ce Monsieur désolée

et pis sérieux on t'a pas attendu pr chercher sur google les statuts de l'upcom c'est le néant total, comme le site de la cnep (dont soi disant il dépend) le site est vide d'informations

c'est bien je tes pas non plus attendu pour faire mes recherche, il pas répondu sa mes égale car j'ai eux mes réponse hier et aujourd hui au tel donc voila

aller bonne soirée

Isabelle l'a dit plus haut nous voulons que toutes les PO soient reconnues qu'elles aient été formé par professionnails, beautynails....., ou une formatrice indépendante. Nous voulons que tous les centres de formation et les formatrices indépendantes soient également reconnues et puissent continuer à exercer sans dépendre d'une marque, d'un label ou je ne sais quoi!
nous sommes toutes dans le meme bateau les filles ce qu il faut aujourd hui c'est etre solidaire et leur montrer notre détermination à ce que notre metier soit reconnu à part entiere.

puoir info, ces statuts ont étés deposé en septembre.
l'histoire du label, ou bien sur ça n'est en rien obligatoire.
l'idée de depart, c'etait en attendant le CQP de l'upcom, de dejà se donner un "tronc commun" de formation avec des directives pour unifier un peu tout ça. ça permettrai de presenter ces formations pour ensuite faire admettre leur validation. cela aurait laissé le temps de faire changer le code NAF et y appliquer ensuite le cqp PO.
tu te doutes bien qu'avec le cqp "CNAIB" que nous n'approuvons pas, les choses se precipitent et l'ordre des actions à faire change aussi.
mais les statuts sont bien deposés, il n'y a aps de soucis, ce n'est pas un syndicat fantome. je ne pense pas avoir le texte de suite car je ne l'ai pas en ma possession, si tu me dis precisement ce qui t'interresse dedans, demande moi, je poserai la question vite fait au tel, car le texte complet des statut ça fait partie des choses que je recupererai plus tardivement car ce n'est pas vraiment l'urgence de nos actions, et tu te doute que la fourmilliere est en hyperactivité,lol...........

Réponse de Mme Lamoureux quand je lui ai parlé du souhait de l'UPCOM de créer un code NAF pour les PO :

"Là ils sont vraiment très très fort plus fort que les ministères qui n’ont pas pu le faire car ce sont des directives européennes, mais il est vrai que pour eux les lois sont erronées et remplis d’erreur à ce stade il vaut mieux en rire."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour