Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
non c'est pas un post c'est un lien d 'un magasine ou il y a un interview excuse moi rien de concret comparer a un décret +une convention collective+un accord pro+ le joli post de la big chef de cilsfrance
et pour info un décret ce modifie vite fait bien fait contrairement a ce que on peut en pensée .............
au plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a deja un poste upcom j ai donné le lien et c'est encore du blabla j'ai pas dit tu me fatigue moi mais que c'est fatigant ey si tu veux voir le statuts l'upcom tu t'adresse a eux directement comme moi j'ai fais enfin je ne me sans plus impliqué car rien est fais pour le moment de plus tu dit ce que tu veux sur ce que je dit je m'en tape royalement, si tu pense ou d'autre pense que c'est de l intox car depuis le début vous avez fais paniqué plus d une filles ici avec votre intox a 1€
non c'est pas un post c'est un lien d 'un magasine ou il y a un interview excuse moi rien de concret comparer a un décret +une convention collective+un accord pro+ le joli post de la big chef de cilsfrance
et pour info un décret ce modifie vite fait bien fait contrairement a ce que on peut en pensée .............
au plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
que des répétitions sorry