Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

pur info j'avais essayer avec d'autres produit à mettre dans le panier (lampe, vernis..)
et j'ai recu un mail qui me dit que le paiement n'est pas passer ils me demandent donc de payer par paypal.
Donc pas de bug sur leur site.
Juste des plaques hello kitty gratuite et un caroussel...

voila pour l'info

cool bonne nouvelle ça hihihi...allez n se donne rdv dans 15jours environ si on reçoit nos plaques, lampe ou carouselle ;)

Pour info le traitement des commandes ne reprendra qu'à partir du 9 février (c'est le nouvel an chinois). Pour celles qui ont commandé il faudra donc patienter encore un peu :3-blink:

bon et bien moi j'ai un problème avec la date de naissance:err:
Quelqu'un peuc t'il m'aider s'il vous plaît:(

Bonjour
Merci deja !!! Sa fait plaisir de voir quil y en a qui partage leur bon plan!
Question : il faut donc cree un compte avant ?
Il faut commander une chose a la fois (soit 3 commandes ?)
Pk avez vous peur kil prelève avec paypal ? Il faut accepter leur demande de prelèvement sil le faut et il y a bien ecrit FREE. Lol
Merci a celle qui me repondrons.
Bon dimanche

coucou oui il faut créer un compte pour pouvoir commander;je pense que tu peut commander les deux articles en mêmes temps!moi quand
je l'ai fait il n'y avait que la plaque!
Tu as des codes pour bénéficier de l'offre: *carrousel:NAILFR388
*plaque:BP299
:)

ok et tu pense que c'est 100% gratuit ?
car il ne demande rien quoi donc je sais pas trop.
en plus pas de fdp
en tout cas super merci

alors comme je l'ai dit en première page j'ai commander la plaque debut janvier environ et je l'ai reçu cette semaine j'ai halluciner!et je n'ai rien payer!
c'est marqué free not for sale
Je pense que c'est pour eux une façon de faire de la pub!!

moi je verrai bien
j ai commande la plaque et le carroussel
je vous tiendrais au courant

jae n ai pas osé exagerer

bah non j'ai rien pris en plus mais j'ai pas trouver ou mettre les codes :(
après etre retourner dessus je l'ai vu je suis deg
tu crois que je peut annuler ?

tu va recevoir normalement un mail de la part du site qui te dit qu'il y a eu une erreur dans ta commande et que tu aurai du mettre les codes.
tu aura juste a recommencer ta commande des le debut et mettre ton code de reduc.

merci lyli c'est fait ! j'espers que sa va annuler l'autre !

Quand on choisi le mode payement :

PayPal
(If you have selected the Pay by Paypal option You will be directed to paypal at the end of the confirmation process. After you have submitted your payment, please click the button in Paypal page to get back to our site, then you will receive an email confirmation of your order. If you do NOT get the email in half an hour, probably you forgot to click the button in Paypal page, then please checkout again using I HAVE PAID BEFORE to get the email confirmation. Or we will NOT be able to know the order details althought the payment was successfully done.)

Traduction :

PayPal
(Si vous avez choisi l'option Paiement par Paypal, vous serez dirigé vers paypal à la fin du processus de confirmation. Après avoir soumis votre paiement, s'il vous plaît cliquer sur le bouton dans la page de Paypal pour revenir à notre site, puis vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande. Si vous n'obtenez pas les e-mail dans une demi-heure, sans doute vous avez oublié de cliquer sur le bouton dans la page Paypal, alors s'il vous plaît de nouveau en utilisant la caisse j'ai payé AVANT d'obtenir la confirmation par courrier électronique. Or nous ne serons pas en mesure de connaître les détails de la commande même si le paiement a été fait avec succès.)

J'ai rien compris loool !!!! donc si on clique sur I have paid before, on fait genre qu'on a payé mais enfaite pas du tout... Donc ils doivent bien se rendre compte ? enfin j'sais pas.. j'ai tester la plaque quand même, je verrais bien !!

J'ai commander aussi les filles je verrai bien si je reçois ou pas et surtout si je dois payer

C'est marrant, je viens de me rendre compte que le site qui fait cette pub avec cette plaque gratuite est aussi un vendeur sur ebay (superongleart) chez qui j'ai passé une commande il y a 15 jours et que j'ai reçu ce jour.

Retour