Re : Bon plan plaque stamping gratuite
Quand on choisi le mode payement :
PayPal
(If you have selected the Pay by Paypal option You will be directed to paypal at the end of the confirmation process. After you have submitted your payment, please click the button in Paypal page to get back to our site, then you will receive an email confirmation of your order. If you do NOT get the email in half an hour, probably you forgot to click the button in Paypal page, then please checkout again using I HAVE PAID BEFORE to get the email confirmation. Or we will NOT be able to know the order details althought the payment was successfully done.)
Traduction :
PayPal
(Si vous avez choisi l'option Paiement par Paypal, vous serez dirigé vers paypal à la fin du processus de confirmation. Après avoir soumis votre paiement, s'il vous plaît cliquer sur le bouton dans la page de Paypal pour revenir à notre site, puis vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande. Si vous n'obtenez pas les e-mail dans une demi-heure, sans doute vous avez oublié de cliquer sur le bouton dans la page Paypal, alors s'il vous plaît de nouveau en utilisant la caisse j'ai payé AVANT d'obtenir la confirmation par courrier électronique. Or nous ne serons pas en mesure de connaître les détails de la commande même si le paiement a été fait avec succès.)
J'ai rien compris loool !!!! donc si on clique sur I have paid before, on fait genre qu'on a payé mais enfaite pas du tout... Donc ils doivent bien se rendre compte ? enfin j'sais pas.. j'ai tester la plaque quand même, je verrais bien !!