En fait, je vois, y'a des filles qui sont grave fan c'est impressionnant de vivre ca de l'autre côté de la barrière. Mais cette fille là, qui est parmis nous et je la salue ptdr elle me déteste profondément.. Limite sa haine c'est devenue une obsession je crois.
Et à la base c'est parti d'une autre fan qui appelait mon Homme souvent, ca me gênait pas, par contre quand elle appelait a 3-4h du matin alors qu'on dormait et qu'elle savait très bien que mon Homme se levait a 8h pour bosser, bah une fois j'ai répondu gentiment en demandant de rappeler la journée. Et la deuxième fois j'ai dis que c'était mal élever et que je lui passerait pas mon Homme au téléphone. Donc ca l'a vexer elle a pas aimé et elle est aller raconter je ne sais quoi a mon sujet et jme suis retrouver avec une dizaine de nana qui me détestaient. lol Je le vis très bien je m'en fou je ne les connais pas. xD
Certaines d'entre elles sont venue me parler pour apprendre a me connaître et souvent on m'a dit que j'étais pas du tout comme la miss m'avait décrite etc
Mais elle, je sais plus trop quoi penser à part que c'est une gamine et qu'il serait temps qu'elle passe a autre chose, plutôt que de se bouffer la vie en venant voir tout ce que je fais. Je vais finir par croire qu'elle m'aime hein !! ahahahah
Exactement, ben elle elle n'avance pas, elle elle continue a me détester, moi je m'en fou juste de son existence. Je trouve ca triste pour elle au final.
Oh c'est chou

Alors sinon hier je me suis fait un dégradé de rose pale, rose foncé et noir, avec du blanc sous l'arcade. J'avais pas envie de me compliquer la vie lol J'ai du me préparer en 40min pour me maquiller, laver/coiffer les cheveux, doucher et habiller. Pfiou
Ce soir je m'y prendrais a l'avance ahahah