votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

pour ma part c'est LONGCHAMP et oui moi aussi je trouve que guess c'est pas tres luxe !!! genre c'est un des premier sac je j'ai acheté ou je mettais un prix ! apres s'en ai suivie de mc douglas et pour finir Longchamp voila ! et moi je suis une addict des big big sac !!lol

pour moi longchamp j'mets pas sa dans le luxe tout le monde peut se le permettre.

pour ma part c'est LONGCHAMP et oui moi aussi je trouve que guess c'est pas tres luxe !!! genre c'est un des premier sac je j'ai acheté ou je mettais un prix ! apres s'en ai suivie de mc douglas et pour finir Longchamp voila ! et moi je suis une addict des big big sac !!lol

T'a lequel de Longchamp moi c'était mon premier sac "cher" que je me suis acheter c'est le légende et c'est vrai que je m'en laisse pas j'adore se sac

pour moi longchamp j'mets pas sa dans le luxe tout le monde peut se le permettre.

Euh tous dépends du longchamp que tu achetes ça peut aller asser haut en prix mais c'est vrai qu'il y a aussi les pliables que toutes les ados se servent pour aller en cour

Euh tous dépends du longchamp que tu achetes ça peut aller asser haut en prix mais c'est vrai qu'il y a aussi les pliables que toutes les ados se servent pour aller en cour

oui effectivement tout depend du longchamp je parle pas de ceux qui sont en tissu mais en cuire

Ah oui le GM neverfull c'est vraiment que pour la plage ,moi j'avais voulu faire ma belle, quand je suis aller chez vuitton je lui demander de me le sortir en GRAND modele et il revenu avec le MM et bein j'ai même pas voulu voir plus grand et du coup il me suffit amplement il est un peu grand mais j'aime les grand sac. Et toi tu porte quoi ??

En ce moment ? Le speedy 30 idylle Fusain, mais j ai viré la bandouillere

136b4e870c442a976fc100dee9896558.jpg

alors moi j'aime bien louis vuiton lol mais je sais que je l'aurais seulement en rêve mdr car vus le prix!!! j'aimais un modèl a l'epoque il etait presque 3000euros et oui mais bon il est résté au magasin lol.

les D&G sont pas mal aussi il y avait un noir magnifique mais je retien pas les noms mais je sais qu'une chose il etait magnifqique.

ma tante a un chanel une pure merveille mais 2000euros je peux pas donner moi mais ça reste des sacs magnifiques je me lassais pas de le regarder lol.

T'a lequel de Longchamp moi c'était mon premier sac "cher" que je me suis acheter c'est le légende et c'est vrai que je m'en laisse pas j'adore se sac

euh je sais pas comment il s'appel il est grand en cuire noir deux poche sur l'avant les fermeture sont doré je sais pas si tu vois

ben oui le temps de tout mettre ca m a pris du temps mdr

alors moi j'aime bien louis vuiton lol mais je sais que je l'aurais seulement en rêve mdr car vus le prix!!! j'aimais un modèl a l'epoque il etait presque 3000euros et oui mais bon il est résté au magasin lol.

les D&G sont pas mal aussi il y avait un noir magnifique mais je retien pas les noms mais je sais qu'une chose il etait magnifqique.

ma tante a un chanel une pure merveille mais 2000euros je peux pas donner moi mais ça reste des sacs magnifiques je me lassais pas de le regarder lol.

Mets lui un somnifère dans son verre et une fois qu elle est endormie vole lui et barre toi en courant ll

apres c'est vrai que les vitton son beau (pas tous!) mais ce qui m'agace c'est qu'il y a trop de contrefacon et ca fout un peu les boule quand on met le prix dans un sac et que tu a une ados avec le meme mais en faux ! ensuite biensur vous me direz on s'en fout car nous on sais que c'est un vrai! mais ca agace quand meme lol m!

apres c'est vrai que les vitton son beau (pas tous!) mais ce qui m'agace c'est qu'il y a trop de contrefacon et ca fout un peu les boule quand on met le prix dans un sac et que tu a une ados avec le meme mais en faux ! ensuite biensur vous me direz on s'en fout car nous on sais que c'est un vrai! mais ca agace quand meme lol m!

Ben le truc c est que le faux ca se voit...

Je trouve que les vuitton sont superbes et on ne s'en lasse pas! Ca reste ma marque preferee, une valeur sur.

Chanel : je trouve le 55 beau et indemodable mais bon ... en soiree ou dans un mariage ici on en vois bcp des vrais et des faux au secours!!!! bref j'en ai pas perso.

Celine : aussi j'apprecie surtt que tres peu porte ici au Maroc

Les marques aue je n'aime pas bcp en sac : Dior (j'en ai un dans mon placard qq part), prada, Fendi.
Alors gucci je ne suis pas tres fan des sacs meme si j'en ai trois mais c parce que je suis fan des sandales gucci (je les adores) donc les sacs c pour aller avec lol

Comme toi Lou MON REVE le kelly d'hermes.... un jour? peut etre plus accessible le brirkin pour commencer!

Retour