votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Oui je l'avais fait, j'avais perdu 5 kg pile ce que je voulais et je reprennais pas. En plus tu mange ce que tu veux sans te privé je trouve ca trop bien.
Moi par contre je suis jamais aller au reunion et j'ai jamais dépenser de sous. Une copine m'avait envoyé tout ses fichiers par mail, tout bénef !! ^^

ah bah moi j'avais tout payé --"
et grace a moi ma belle soeur va le faire gratos!
J'avais perdu 8kg moi.
Ouai c'est bien l'avantage tu manges ce que tu veux mais bien.

Yeah!! bonne journée ma belle! je sens que cette semaine de Geekage intensive sera bonnes LOL.
C'est quand le mariage de ta collègue???
poutous tout plein.

Le mariage c'est le 12 février sauf erreur =)
Et y'a une femme qui a pris contact dernièrement avec moi pour son mariage aussi parce qu'elle avais adorer ma page FB *^^* c'est chou!

aucun doute la dessus, pour la rendre plus belle, je crois qu'on peut te faire confiance :happy:.

:mmm:
mici :mmm:

oui c est moa
j ai poster mon maakeup y a deux jours lol
direction montpl pour le concert des enfoirés, parc que coluche "compte sur nous........"
tres jolie laurinette
te nem aussi ane cé
les autres aussi hein

Hiiiii sa me fais plaisir de te voir par là!! Et de revoir tes grimaces aussi :P
:kiss1:

'Te nem'

Bisous les filles :wub:

Bibiii =)

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Bah alors? De nouveau des "embrouilles"?
Triste, je pensais que c'était bon lol.

Un bisous a vous toutes depuis mon lit parce que j'ai la migraiiiiineuuuh :11-crying:
Mais bon je suis quand même passer vous faire un 'tit coucou!

<3

On est deux pour la migraine... =/ vive les cachets !!

Non c'est pas des embrouilles c'est des mises au point c'est pas pareil ^^

Mel, Ahhh c'est cool ma belle pour ce mariage.
J'ai eu une demande pour trois make up aussi mais malheureusement je ne vais pas pouvoir me déplacer c'est beaucoup trop loin de chez moi:19-zipped-lips:.
Hâte de voir tes make up ;)

Et ouai arrêtons les embrouilles enfin "mise au point" lol
C'est trop dommage et sur ce fofo ça part trop facilement en cacahuète! Peace and loooOOooove!
résolution 2011:wink2:

Mel, Ahhh c'est cool ma belle pour ce mariage.
J'ai eu une demande pour trois make up aussi mais malheureusement je ne vais pas pouvoir me déplacer c'est beaucoup trop loin de chez moi:19-zipped-lips:.
Hâte de voir tes make up ;)

Haaan moi aussi!! L'autre jour je reçois un MP sur Facebook pour une maquillage à Reims.......... je rappel que j'habite en Suisse lool

Mais bon dans le fond sa fais grave plaisir quand même^^

Bisous <3

Haaan moi aussi!! L'autre jour je reçois un MP sur Facebook pour une maquillage à Reims.......... je rappel que j'habite en Suisse lool

Mais bon dans le fond sa fais grave plaisir quand même^^

Bisous <3

mdr ah ouia carrment! ah non moi c'était quand même moins loin c'était en île de france mais quand même a 1h10 pour un allé de chez moi ((ss compter les bouchons)).

Au fait Bisous yadefa ;)

Un bisous a vous toutes depuis mon lit parce que j'ai la migraiiiiineuuuh :11-crying:
Mais bon je suis quand même passer vous faire un 'tit coucou!

<3

On est deux pour la migraine... =/ vive les cachets !!

vous c'est la migraine, moi c'est une dent de sagesse qui me fait super mal.
au fait, champagne + aspirine, ça le fait ou pas ?? comme dans le film absolument fabuleux :12-angel:

Retour