Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

ccou, Fanny47, moi aussi bridget, je trouve que ça fais mieux fini ;)

Ccou a ttes, petite question qui as djà été posé sur un post: La spatule epil (spatule de buis), j'arrive pas a ce quelle soit top pourtant je racle super bien et je passe un mouchoir imbibé d'huile post épilatoire et sa peluche et yen as sur la spatule :S GRRRrrrr.Une autre bonne solution? Svp

si c la spatule cuillére pour la cire recylable, sabrina avait conseillé de la mettre au micron enroulé dans du papier sopalin pendant 20 secondes il me semble!!

bon merci les filles, vasi voir ca alors. car g l'impression que la shari on est plsu à l'aise dedans, la bridget est plus faconner. je c pas je vais voir, merci pour vos avis

bon merci les filles, vasi voir ca alors. car g l'impression que la shari on est plsu à l'aise dedans, la bridget est plus faconner. je c pas je vais voir, merci pour vos avis
la bridget a l'air mieux car ce sont des vrai boutons contrairement a la seconde ou ce sont de pression en fer. et par mesure de sécurité pour ne pas te faire un arc électrique par exemple avec la haute fréquence c'est peu être mieux. ( un peu comme pour les bijoux que l'on doit enlever, piercing, boucle d'oreilles etc)
sinon mise a part ca elle ont l'air bien toute les deux et le prix est raisonnable je trouve.(j'ai pas fait attention si c'était 100% cotons c'est peut être cela qui fait la différence de prix)
bisous

merci strass, du coup fo que j'achète' de l'huile fortifiante je savais pas qu'il en fallait c obligatoire?? g pas ca dans mes cours c pour ca.
non c'est facultatif, de l'huile cuticule suffira. bises

Coucou les filles petite question enfaite 4 petites questions les bandes de cire sont a emporter le jours de l'exam ?
et le papier jetable aussi ?
faut faire un test de chaleur de la cire sur le modèle aussi en plus de nous ?
Il faut en plus des 6 ramequins pour soin visage et mains 3 ramequin pour l'épil comme se n'est pas dans la meme salle ?
voila voilà bisou
en principe les bandes de non tissé et le papier jetable sont sur place le jour J dans la salle d'épilation. Moi j'avais pris 5 bandes au fond de mon panier épil au cas ou.
Oui il faut bien faire un test de chaleur sur ton poignet et sur le dessus de la cheville de ton modèle et tu lui demande si la chaleur ca va?
Pourquoi 6 ramequins ?tu veut parler des coupelles ? si oui il en faut que 3 + 1 pour poser tes ampoules dedans et tu utilise les meme pour le soin visage et pour la manucure. Si l'épil se fait dans une autre salle prévoie dans ton panier épil une coupelle que tu désinfecte a chaque fois que tu dois changer de produit.
bises

strass oui j'avais zappé le coup des boutons pressions, merci.
où as tu pris la tienne toi strass??? t'as des liens???

Attention a l'exam c'est pas du tout comme ca! votre modèle ne sera pas allongée (ou très rarement)et la c'est vraiment le fouillis pour rester polie!
il me faut pas être affalé comme cela sur son modèle et se tenir bien droite!
la poubelle et le panier manucure rose c'est très bof.

oui c'est clair strass mais la il sont en école et s'entraine, c'est sur que lors de l'examen il von pas le faire. j'ai mis la photo pour donner une idée sur le petit matériel et aussi les appareil.
j'en prend note de ce que tu dis.

oui et sur une des photos la fille prends le profuit au doigt, mais bon ca donne une vision d'ensemble après c'est clair je commence à bien avoir à l'esprit les conditions de l'exam avec toutes les infos sur le forum

moi aussi! elle le prend à la main mais nous ont fera pas ainsi, n'est-ce pas?!

Coucou les filles,

Bon alors pas là du week-end car je reveins d'une formation de modelage Californien :)
j'adore les modelages, il y a quelques semaines j'ai fait la formation modelage aux pierres chaudes :)
enfin bref...

Strass ma biche trop contente de te relire sur notre post chère amie :)

Alors j'ai une question d'enfer !!! lol
Je veux acheter une haute fréquence mais je vois electrode orange ou violette et comme par hasard il n'y a jamais les 2 de fournies ensembles !!! Donc ce sont lesquelles qu'il nous faut pour le cap ? et à quoi servent ces couleurs ?
Pfffffff!!! je me prend le crane depuis tout à l'heure avec ça sur ebay !!!....

Bisouilles les filles

en principe les bandes de non tissé et le papier jetable sont sur place le jour J dans la salle d'épilation. Moi j'avais pris 5 bandes au fond de mon panier épil au cas ou.
Oui il faut bien faire un test de chaleur sur ton poignet et sur le dessus de la cheville de ton modèle et tu lui demande si la chaleur ca va?
Pourquoi 6 ramequins ?tu veut parler des coupelles ? si oui il en faut que 3 + 1 pour poser tes ampoules dedans et tu utilise les meme pour le soin visage et pour la manucure. Si l'épil se fait dans une autre salle prévoie dans ton panier épil une coupelle que tu désinfecte a chaque fois que tu dois changer de produit.
bises
petite question qui me turlupine , au risque de paraitre bete!
concernant les ampoules, sont elles obligatoires pour lexamen? et a quoi servent elles precisement ??:hmmm:

re Ccou les filles, moi je viens de tel a la maison des examens pour etre bien sur de mon inscription car c'est pas moi ki es renvoyer les docs, pour mon academie ils m'ont dit ke ce mois ci (fevrier) il vont envoyer un courrier pour le dossier vente avec la date limite de l'envoi (l'année derniere c'etais fin Avril la date)
_ moi je conseil a ttes de faire djà la construction de ce dossier et de le remplir kan vs aurez les infos ;)
_ certaine academie tu l'apporte le jour J.
et les examens peuvent se faire dans n'importe quel ville de votre departement (donc bonjour les Kms) :s
et il disent que l'envoi des convoc c'est debut mai (TJRS POUR MON ACADEMIE)
Voili voilou

Merci gadanois pour la reponse pour la spatule, je l'avai lu mais pas noté ;)

Coucou les filles,

Bon alors pas là du week-end car je reveins d'une formation de modelage Californien :)
j'adore les modelages, il y a quelques semaines j'ai fait la formation modelage aux pierres chaudes :)
enfin bref...

Je veux acheter une haute fréquence mais je vois electrode orange ou violette et comme par hasard il n'y a jamais les 2 de fournies ensembles !!! Donc ce sont lesquelles qu'il nous faut pour le cap ? et à quoi servent ces couleurs ?

Bisouilles les filles

Ccou Machalou, c'est possible d'avoir les adresse ou tu as fait les formation? car ça m'interesse ;) merci

Coucou les filles,

enfin bref...

Bisouilles les filles
merci machalou!
c'est chouette tout tes stages de modelages! tu a de la chance lol
alors pour les électrodes:
lorsque le gaze est orange c'est pour apaiser la peau
et lorsque le gaze est bleu c'est pour cicatrisé
(ENFIN EN GROS C'EST L'ESSENTIEL A RETENIR LOL)
En faite au cap c'est mieux de rester sur ces couleurs mais entre nous honnêtement a part la couleur du gaz qui change a l'intérieur tout dépend de la façon dont vous utiliser votre électrode.
J'en ai parlais a plusieurs esthé dont des profs et des pros est tout le monde pense pareil lol

merci machalou!
c'est chouette tout tes stages de modelages! tu a de la chance lol
alors pour les électrodes:
lorsque le gaze est orange c'est pour apaiser la peau
et lorsque le gaze est bleu c'est pour cicatrisé
(ENFIN EN GROS C'EST L'ESSENTIEL A RETENIR LOL)
En faite au cap c'est mieux de rester sur ces couleurs mais entre nous honnêtement a part la couleur du gaz qui change a l'intérieur tout dépend de la façon dont vous utiliser votre électrode.
J'en ai parlais a plusieurs esthé dont des profs et des pros est tout le monde pense pareil lol

Merci Strass bon et bien je vais prendre celle vendue avec les oranges alors :)

petite question qui me turlupine , au risque de paraitre bete!
concernant les ampoules, sont elles obligatoires pour lexamen? et a quoi servent elles precisement ??:hmmm:
éH oui les ampoules sont obligatoire a l'exam
tu a avoir obligatoirement l'ampoule huileuse; l'ampoule aqueuse ( a base d'eau) et l'ampoule coup d'éclat.
lorsque tu utilise la haute fréquence il faut posé avant sur le visage par petite touche une ampoule soit huileuse soit aqueuses selon le type de peau de la cliente! l'ampoule aqueuse marche a tout les coup!!!
Pour l'ampoule coup d'éclat elle ne met soit en base maquillage soit tu peut l'utiliser aussi a la place de la crème de modelage lors du modelage visage selon ton sujet. Mais si possible je te la déconseille car elle a tendance a faire des peluches sur le visage et c'est pas top pour remaquiller derrière lol
bises

coucou les filles!
j'espère que vous allez toutes bien? ^^
dites une question ... j'ai été faire un tour sur le site innovesthetique je sais plus qui avait mis la liste du matériel et les prix pratiqués sur ce site mais c'est que pour les pros non?
merci d'avance

Retour