Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

c'est beau mais pas pour moi car le cheveu malaisien est trop different de ma base. a mon avis cela va au nana qui a une base bien raide et douce... ou une nana qui va brusher et lisser a chaque fois...

Reb je te MP :)

Yousousou, le cheveux malaisien peut s'onduler avec les plaques mais c'est sur que si tu ne raidit jamais tes cheveux et qu'il sont frisé par exemple il ne convient pas, c'est pour cela qu'on fait differents types de cheveux pour tout le monde, on fait du cheveux indien bouclé, du cheveux européen, russe et turc ondulé et bouclé egalement.

Toujours en cheveux vierge, Donc tu vois on a pensé à tout le monde :) meme ceux qui ne font pas de brushing :)

oui je sais , c'est sublime , c'est bien pour sa que je vais en racheter jai gardé les mien plus de 3 ans malgré les colo que je fesai !!!!!!!!! ils sont tjr aussi beau :))))

les filles un conseil N'HÉSITER PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne le regretterez pas rien a voir avec les autre gamme de cheveux .... c'est le meilleur

Reb je te MP :)

Yousousou, le cheveux malaisien peut s'onduler avec les plaques mais c'est sur que si tu ne raidit jamais tes cheveux et qu'il sont frisé par exemple il ne convient pas, c'est pour cela qu'on fait differents types de cheveux pour tout le monde, on fait du cheveux indien bouclé, du cheveux européen, russe et turc ondulé et bouclé egalement.

Toujours en cheveux vierge, Donc tu vois on a pensé à tout le monde :) meme ceux qui ne font pas de brushing :)

oui les miens je laisse au naturel, mes cheveux sont entre ondules et boucles.

c'est bien d'avoir pense a tout le monde!

alalalala moi je vais me faire tué par ma mispat si je fais pas vite les photo lol

Oui comme la dit nahellounette pas de problème niveau texture on a pensé a tout le monde ;)
Personnellement j'ai tout porté et je n'ai jamais rencontré de problème de différence de texture, mais il faut dire je me les lisses tous les matins lol
:)

Entre ondulé et bouclé? Tu as des cheveux de rêves alors :)

MDR
NON plutot un cauchemard car ils gonflent aussi!!!
pendant mon adolescence j'avais vraiment vraiment alors la vraiment des cheveux de reve (enfin pour ceux qui aime les boucles mais douces) mais bon maintenant c'est du passe...

ou les as tu acheter et a quel prix stp?
je serai interesser moi!c'est du combien de centimetre?

Yousousou: Hey oui! nos cheveux change malheureusement c'est pas souvent dans le bons sens :(

Stefi: Je t'ai MP :)

alalalala moi je vais me faire tué par ma mispat si je fais pas vite les photo lol

Oui comme la dit nahellounette pas de problème niveau texture on a pensé a tout le monde ;)
Personnellement j'ai tout porté et je n'ai jamais rencontré de problème de différence de texture, mais il faut dire je me les lisses tous les matins lol
:)

Mais non ma puce tu sais que je t'adore mais c vrai qu'il faut t'engourager et en plus tu sais ce que j' en pense que du "whawww"
vous avez raison les filles qualitée avant tout :biggrin:
allez au bout de vos idées et propager vos convictions, puisque vous les avez testées et c que du bonheur :43-clapping:
bon alors c pour quand tes photos yao (y en a marrrrrrrre):ranting3: lol

Waouw c'est magnifique!!!!!!! Tu te les pose seul? J'adore le résultat.

Oui minoux, je les poses seul c'est très très facile, c'est un gros one clip! :) en deux minutes c'est posé :)

Stéfi, et moi j'ai vraiment hate de voir le resultat sur ta belle crinière :p

C'est super, on les achète ou ces ptites merveilles? Il faut avoir une coupe courte ou pas nécessairement?

Coucou

non pas obligé de coupe courte :)

Moi et nahelle vendons des one clips, tissages et ponytail en cheveux vierges uniquement, et ce que nahelle porte et un de nos produits (one clip) ^^
Je te mp pour plus d'info :)

Retour