Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

Re : Photo des extensions en cheveux vierge malaisiens

juste pour préciser que je ne trouve pas qu on a voulu me vendre à tt prix! bien au contraire!!
Je ne connais personne sur le forum, et Nahellealima m'a bien conseillée sans me pousser au vice non plus...

Allez les filles restez! je ne vois pas pk vous devriez partir???:22-whistling:

Merci jenni, c'est vrai que franchement on est vraiment pas là pour vendre à tout prix! Nous on aime ça conseillé, voir ce que sa va donné et on est fière de nos produits sincerement, donc on aime le montré mais sans forcement le vendre c'est pas le but du forum!

Merci jenni d'avoir compris ce qu'on voulait représenter. On sera toujours là, mais dans l'ombre, grace à des filles comme toi, qui deviendront de chouettes copines (je l'espère) et non pas des "clientes"!

A mais non on ne compte pas partir , la personne serait trop heureuse lol :13-evil:
Et puis je suis la depuis 2007 je vais pas partir pour un ou une petite rageuse:harhar:

punaise,je viens de voir ton message nahellealima.c'est vraiment grave et surtout bete.je pense que la personne qui a fait ca a peur de perdre ca clientel avec les produits que vous avez!
je devait passer ma commande la semaine prochaine,c'est toujours bon j'espere?
courage les filles il ne faut surtout pas vous demoralser!

Oui Stefi ne t'inquiète pas ta commande est toujours prévu, je ne t'oubli pas :)
C'est vrai que c'est impressionant est deguelasse mais bon c'est comme ça, on va pas changer les gens! :) J'ai supprimer les photos sur le forum, et si tu veux des photos je peux toujours te les passer par mp il n'y a pas de soucis :)

Merci encore stefi de nous soutenir

Bon

Voilà nous tenons à dire, qu'on ne vendra plus sur le forum, pour les raisons suivantes:

Un mp a circulé, entres toutes les filles travaillant dans les extensions à notre sujet, je trouve ça exécrable, et tellement gamin, que ça m'impressionne qu'on puisse encore faire ça à à cet âge!

Nous tenons à dire que nous ne sommes pas sur le forum pour Vendre du n'importe quoi à tout prix!
Ca fait des années que nous sommes passionné par les cheveux et qu'on a chercher la meilleurs qualitées, on ne s'est jamais présenté ici comme étant des vendeuses, qui refourguent à longueur de journée!

Nous n'avons pas besoin du forum pour exister et pour vendre, on a énormément aimer le concept conseil, témoignage sur ce forum, mais ça s'arrête là! Nous sommes énormément déçut je le répète et très très éttonné!

On a jamais voulu concurrencer qui que ce soit, nos deux commerces touche une clientèle complètement différentes, je ne citerai aucun nom dans ce message, car je n'aimerai pas bousiller la réputation des personnes qui mange grâce a ce forum!

On a jamais denigré ce que vous faisiez, on a meme conseillé l'une d'entre vous, pour une commande qu'on ne pouvait faire aboutir, alors je me dis, aurions nous du dire toute la verité sur la qualité de vos cheveux?

Voilà si vous voulez notre adresse email
Nahellealima: keirakiss@hotmail.fr
Yaomiyu: la mp :)

Les filles dont on s'est occupé on ne vous laisse pas tombé, contactez nous par mp pour la pluspart j'ai laissé mon numero de telephone :)

Comme quoi il y a vraiment des rageurs sur ce site ce n'est pas une legende! :D

COUCOU ma belle nahelle, je reviens, j'etais pas là aujourd'hui et eh bien moi j'ai pas recu de mails des filles du forum mais quelle histoire !
je viens de moins en moins sur le forum POUR LES MEMES RAISONS EVOQUEES QUE TOI.
Je n'ai pas besoin du forum pour vivre mais apprecie de retrouver mes clientes en discussion autres ou les voir toutes jolies !!! et ceci en mp !
c'est dommage d'en arriver là mais t'inquiete pas, tu auras tes clientes fideles.
mais moi je deviens invisible lol !:tongue4:
bz bz ma belle

je ne comprendrai jamais les gens comme ca,vraiment !
les gens essaierons toujours de vous mettre des batons dans les roues,mais ca vous rendra plus forte croyez moi!
en tout cas je veux que les personnes qui lierons ce poste ,sachent qu'on ne ma pas forcer pour que j'achete quoi que soit,moi j'ai discuter en mp avec nahellealima ,et tres franchement ,c'est une personne vraiment a l'ecoute, qui te conseille sur ce qui est bien ou pas!
je te recontacte en mp la semaine prochaine.bisous

Merci beaucoup Nathalie (on a même pas pensé que c'était toi, on sait qui c'est ) Mais voilà j'avoue que je comprends pourquoi tu es moins presente sur le devant! On va opter pour ta technique! :D

Franchement, je ne doute pas que tu n'es pas besoin du fofo, j'ai eu affaire à toi et tu es là quand il faut :) et ça c'est largement apréciable :)

Bisous notre nicole kidman national! :p

j'ai déjà acheté des extensions a belhair j'étais très satisfaite! il y a pour tout le monde ici, nahellealima tu n'as pas à me remercier ma belle! c'est normal! tt comme stephy j'ai senti cette passion du conseil :skeptical: et pas de la vente à tout bout de champs!
Bref, ceci dit la personne qui a fait tout ça, doit quand même avoir mauvaise conscience :16-sick: ou hyper peur pour son business.

les filles y'a de la place pour tout le monde ne vous laissez par impressionées, bisous les filles

Bon

Voilà nous tenons à dire, qu'on ne vendra plus sur le forum, pour les raisons suivantes:

Un mp a circulé, entres toutes les filles travaillant dans les extensions à notre sujet, je trouve ça exécrable, et tellement gamin, que ça m'impressionne qu'on puisse encore faire ça à à cet âge!

Nous tenons à dire que nous ne sommes pas sur le forum pour Vendre du n'importe quoi à tout prix!
Ca fait des années que nous sommes passionné par les cheveux et qu'on a chercher la meilleurs qualitées, on ne s'est jamais présenté ici comme étant des vendeuses, qui refourguent à longueur de journée!

Nous n'avons pas besoin du forum pour exister et pour vendre, on a énormément aimer le concept conseil, témoignage sur ce forum, mais ça s'arrête là! Nous sommes énormément déçut je le répète et très très éttonné!

On a jamais voulu concurrencer qui que ce soit, nos deux commerces touche une clientèle complètement différentes, je ne citerai aucun nom dans ce message, car je n'aimerai pas bousiller la réputation des personnes qui mange grâce a ce forum!

On a jamais denigré ce que vous faisiez, on a meme conseillé l'une d'entre vous, pour une commande qu'on ne pouvait faire aboutir, alors je me dis, aurions nous du dire toute la verité sur la qualité de vos cheveux?

Voilà si vous voulez notre adresse email
Nahellealima: keirakiss@hotmail.fr
Yaomiyu: la mp :)

Les filles dont on s'est occupé on ne vous laisse pas tombé, contactez nous par mp pour la pluspart j'ai laissé mon numero de telephone :)

Comme quoi il y a vraiment des rageurs sur ce site ce n'est pas une legende! :D

Bonjour les Filles,

On quitte quelques jours le forum et c'est l'anarchie !!! lol
moi aussi pour ma part je n'ai recu aucun message et comme je l'indiquais sur mes derniers commentaires je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum avec mon travail d'importateur qui me prends énormement de temps et aussi avec cette mauvaise ambiance et ces crepages de chignon continuelle.

Je pense que beaucoup de personnes on oublié la définition du forum
Les forums sont des lieux de discussion, d'échange et de partage autour de questions ET NON DE REGLEMENT DE COMPTE !!!

Je trouve cela petit de cassé du sucre sur ces demoiselles toute personne à le droit d'entreprendre et de se lancer si elles le souhaitent. Normalement l'attitude de tous et surtout de nous "professionnelle" seraient de les orienter et aider si elles avaient besoin de nous.

Nous aussi à notre arrivé sur le forum on nous a sautés dessus et lancés plein de mauvaise rumeur à notre sujet mais le milieu des extensions capillaires restent un petit monde donc tout ce sait !!! comme les personnes qui disaient qu'ils avaient deja testés nos extensions et que c'etait de la "merde" sans les avoir jamais vues ou des personnes qui ont avancées à d'autres clients que nous leur avons accorder des reductions speciales (je ne sais pas en quelle honneur) mais merci aux clientes qui nous ont accorder leur confiance et eu l'intelligence de juger le produit par eux meme.

A ce jour si je peux me permettre je pense que le forum devrait revoir un peu ses regles de gestion et aussi d'attribution de pouvoir car des clans ce sont formés (suppression de compte, non validation de profil ...)

En espérant que le responsable du forum prendra de nouvelle initiative et que mon compte ne sera pas supprimé suite à ma franchise

Je vous rappelle que ce message n'a pas le but de nuire et veut donner un nouveau souffle à ce forum qui a le merite d'etre la.

Bonne continuation à tous

Le Paradis des Femmes

PS: Les filles je suis solidaire avec vous si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hesitez pas !!!:oster:

Ah merci le paradis des femmes ce sont des gens comme vous qui nous donnent espoir en l'être humain

Merci à Toi, belhair, nicky, stefi et à ma jenni qui nous on defendu avec ferveur :)
Ca fait chaud au coeur :)

PS: Tu as raison il ne faut pas faire de tapage et d'étalage, mais je peux te dire que quand j'aurai choppé la personne qui à dit tout ça, je posterai la coupable sur le post, et je ne me generai pas!! Comme cette personne ne s'est pas géné! :)

cest grave quand meme , je vois qu'il ya des fournisseur qui se sente menacer dans ce genre d'histoire , les filles envoyer des photo via les MP , car vos cheveux sont tellement sublime et des c** y'a partout et vous avez pas fini d'en rencontrer alors big up et longue vie au cheveux vierges que j'ai gardé plus de 3 ans , mais il on disparu comme par magie :(

Ne vous démontez pas les filles, vous êtes de bons conseils et très agréables, continuez, ne lâchez pas prise, le succès peu rendre très jaloux et méchant, mais n'en tenez pas compte, ça n'en vaut pas la peine...

Grosses bises

Coucou les filles je suis scandaliser par ce que je viens de voir moi j'avais pris contact avec lune d'entre vous et jai était
Hyper bien conseiller j'ai trouver cela très pro sans forcer la main.
Je suis du Meme avis que vous le forum par carrément en n'importe quoi ces derniers temps d'ailleurs de plus en plus de chose me dégoute ici.
Ne vous laisser pas démonter les filles votre qualite et sûrement meilleur que nombreux vendeur ici faut rien lâcher.
En tout cas des que mon kit aura rendu l âme je penserai a vous cz c'est sur.
Je vous fait de gros bisous a vous deux et ne lâcher rien les filles je trouve que vous assurer.

Pourquoi tout le monde a eu le droit a un bisou sauf moi??? lol si c'est ca c'est pas de la discrimination masculine lol

Retour