Extensions à la Keratine: Bonne idée?

Avez Vous des extensions, Si oui lesquels?

• Extensions à la kératine

Votes: 16 69.6%
  • Extensions à froid

Votes: 0 0.0%
  • Extensions Clips

Votes: 6 26.1%
  • Extensions Easyloops

Votes: 1 4.3%

• Total de votants
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spicegirl

Membre récent
Salut

En fait je vais bientôt me mettre des extensions à Chaud mais je sais pas si c'est une bonne idée j'ai pas envie de perde bcp de cheveux ... Question cheveux les miens sont bien épaix et je perd maximum 2 cheveux par jour... Des fois 0... Mais je sais pas j'ai vraiment peur que ça m'abîme les cheveux ... vous pouvez m'aider?

Re : Extensions à la Keratine: Bonne idée?

si tu le fais faire par quelqu'un de pro il n'y à pas de danger. Vérifie que ta poseuse emplois des mèches de qualités et qu'elle travail correctement.

bonjour,

2 regles essentielles pour une bonne pose qui n'abime pas les cheveux :
- des meches de qualite
- une poseuse professionnelle avec bcp d'experience

D'accord merci bcp. Et on peut les garder combien de temps ? On peut les coiffer normalement les laver quand on veut etc?

tout va dépendre de la qualité des mèches encore une fois. Normalement de bonnes mèches peuvent se garder 4,5 mois ( parfois +) si tu en prend soin, tu les lave avec un shampooing doux, et tu met un bon soin.

Si tu cherche un peu sur le forum il y à des post déjà sur l'entretien des mèches :)

D'accord merci ! Je pense que je vais opter pour extensions à la kératine !!

Angel lol

combien de temps peut on garder des extensions a chaud?
alors cela depend de la qualite des cheveux, de la keratine, de la pose et de la pousse des cheveux.

en general mini 4 mois jusqu'a 8 mois (exeptionnel)

Actuellement cela fait un peu plus de 4 mois que je porte mes extensions et elles sont tjrs aussi douces...et je n'ai aucun noeud en racine... mes cheveux poussent au ralenti bref je pense les garder 6 mois facilement...

on peut faire pas mal de coiffure, faut juste s'assurer a chaque fois de bien cacher les points surtt pour des coiffures hautes.
Perso je les garde laches, quand ils me genent je mets un bandeau en swaro, sinon quand je fait du sport c soit lache soit queue de cheval haute (heu sauf la 1ere semaine car ca tire lol)

tu as pose une autre question sur les soins.
Alors oui les extensions ont besoins de soins nourissants. Pour celle qui ont les cheveux secs, elles connaissent deja les shamp nourissants, les masques... pour celles que la nature a gate de cheveux ultra doux sans effort ben il faudra s'y mettre... lol
En effet les extensions sont des cheveux qui ne sont plus nourri par la racine donc ont besoins de soins pour cheveux secs, abimes...

0uai c'est ce que je me disais aussi Moi justement le gros problème (enfin si je peux dire ça comme ça) c'est que mes cheveux poussent très vite et ils sont toujours beau donc je les nourris jamais :/ ... Donc comme ils poussent vite je pense pas que je pourrais les garder longtemps malheureusement... Tu les as mise chez qui tes extensions Yousousou ? becs

0uai c'est ce que je me disais aussi Moi justement le gros problème (enfin si je peux dire ça comme ça) c'est que mes cheveux poussent très vite et ils sont toujours beau donc je les nourris jamais :/ ... Donc comme ils poussent vite je pense pas que je pourrais les garder longtemps malheureusement... Tu les as mise chez qui tes extensions Yousousou ? becs

chui jalouse lol
moi en un peu plus de 4 mois ils ont pousse de un peu plus de 2 doigts lol je viens de mesurer par rapport au point de keratine, donc environ 2,5 cm:thumbdown: ils ne poussent jamais mes cheveux depuis la fin de l'adolescence

j'ai les 83 meches de kim (cheveux fins et petite tete)c kim d'ailleurs qui me les a pose

Prend de la levure de bière et fais un ''masque'' de lait de coco tu garde 30minutes puis tu rinçes ça les nourrit et les rend trop jolie !

Alors moi j'ai longtemps hésité et j'ai finalement opté pour la pose à froid, je vais la faire cette semaine, car j'ai déjà eu une pose à chaud il y a 3 ans et ça avait vraiment abimé bcp mes cheveux, mais bon comme t'ont dit les filles si c une pro qui te la fait je pense que tu auras pas de souci, moi je l'avais fait dans un salon mais j'ai trouvé que le travail avait été baclé. Avec la pose à froid je n'ai jamais eu de souci, c'est vrai que ça abime moins le cheveux mais par contre c moins confortable qu'une pose à chaud, on sent un peu les anneaux au début..

c'est vrai qu'un salon ce n'est pas tjrs une garantie, ma derniere pose en salon au bout de " mois j'vais des petits noeuds a la racine (sans gravite ni consequence)

Prends une vraie pro, des mèches de qualitée et respectes le protocole de soins, et les extensions deviendront une vraie drogue pour toi ;-)

Par contre prends une pseudo pro qui fait meche+pose à 1€ (certaines filles comprendront de quoi je parle) et la ce sera plutot une overdose que tu auras ;-)

Kisssss les filles

Tu vas chez notre Sandra?

Oui la levure de bierre j'ai pris pendant 4 mois et cela ne m'a rien fait. Pour le lait de coco et d'un ca me soule et de deux ca m'a asseche les cheveux.

La j'ai commence une cure zinc magnesium depuis 6 semaines, bien sur encore aucun resultat a l'horizon.

0ui je vais chez Sandra ^^ . Mmmh sa dépend de quel levure de bière tu prends. Moi je prend la plus cher environ 250 gélules. Et le lait de coco ça n'as malheureusement pas fais des miracles chez moi, sauf peut-être des cheveux plus brillant et plus doux au touché. Becs

Tu vas chez notre Sandra?

Oui la levure de bierre j'ai pris pendant 4 mois et cela ne m'a rien fait. Pour le lait de coco et d'un ca me soule et de deux ca m'a asseche les cheveux.

La j'ai commence une cure zinc magnesium depuis 6 semaines, bien sur encore aucun resultat a l'horizon.

j'adooooooooore le "notre" mdr :cmshadow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour