recherche formation de base

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cricoune

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes, je suis actuellement en congé parental et je suis passionnée d'ongle, j'aimerais savoir comment poser des ongles juste pour mon plaisir et pas en tant que professionnelle. j'ai déjà le matériel de base (lampe...) et des gels d'un peu toute marque pour essai. mais je n'arrive pas à me lancer seule je recherche une personne qui pourrait me former vraiment sommairement ppour pouvoir avoir un minimum de base. je ne peux pas faire de formation complète car trop cher pour le moment. Mon but est de savoir les bases pour faire une pose sur moi même ou ma mère par exemple. je ferai certainement un diplome d'esthétique via le fongecif quand je reprendrai le travail dans 2 ans!!! merci à toutes pour votre aide.
PS j'ai vu une formatrice qui fait ce genre de formation à 50 euros mais vers Nice un peu trop loin pour moi, vous connaitrez pas quelqu'un vers la Ciotat?

Re : recherche formation de base

50 € ? pour une formation ? aaaah ouais !!!! surement une bonne formation !!!:gysmo13:

Bonjour à toutes, je suis actuellement en congé parental et je suis passionnée d'ongle, j'aimerais savoir comment poser des ongles juste pour mon plaisir et pas en tant que professionnelle. j'ai déjà le matériel de base (lampe...) et des gels d'un peu toute marque pour essai. mais je n'arrive pas à me lancer seule je recherche une personne qui pourrait me former vraiment sommairement ppour pouvoir avoir un minimum de base. je ne peux pas faire de formation complète car trop cher pour le moment. Mon but est de savoir les bases pour faire une pose sur moi même ou ma mère par exemple. je ferai certainement un diplome d'esthétique via le fongecif quand je reprendrai le travail dans 2 ans!!! merci à toutes pour votre aide.
PS j'ai vu une formatrice qui fait ce genre de formation à 50 euros mais vers Nice un peu trop loin pour moi, vous connaitrez pas quelqu'un vers la Ciotat?

Coucou ma belle ^^

Je suis dans le coin alors du coup on pourrait se faire ça chez moi si le coeur t'en dis. Regarde un peu mon site et si jamais ça t'interresse n'hésite pas.

Bisous

mdrrrrrrrr

méfie toi

bonjour,
je peux te venir en aide pour une bonne base de pose au gel,
je suis sur montpellier, mais un pied à terre à marseille, contact
au 06 50 45 85 44, mon site est en refonte, pour modif, le lienci dessous est celui de ma belle fille nous trav ensemble

http://nailsamazonealbine.yolasite.com/

si tu veux un apercus de ce que l'on fait
renseignement conseil, n'hésite pas à tel;

Tu as aussi de bon pas à pas qui peuvent t'aider

Coucou,

Voit avec Laurie....j'entends que du bien sur ces formations! et regarde son travail, tu verras c'est magnifique se qu'elle fait !!!!:flower2:

bonjour,
je peux te venir en aide pour une bonne base de pose au gel,
je suis sur montpellier, mais un pied à terre à marseille, contact
au 06 50 45 85 44, mon site est en refonte, pour modif, le lienci dessous est celui de ma belle fille nous trav ensemble

http://nailsamazonealbine.yolasite.com/

si tu veux un apercus de ce que l'on fait
renseignement conseil, n'hésite pas à tel;

Tu as aussi de bon pas à pas qui peuvent t'aider

Les décorations de ce site sont l'aperçu de votre travail ?

Merci mesdames pour tous vos retours. Il est vrai qu'il faut faire une vraie formation pour se considérer comme prothésiste ongulaire. Sauf que malheureusement je n'en ai pas les moyens pour le moment. je ne souhaite simplement que savoir les bases pour ne pas faire n'importe quoi. Je regarde tous vos pas à pas quasi tous les jours mais je n'arrive pas à me lancer!! d'ailleurs merci à toutes pour tous vos pas à pas, je me régale à voir!!! Bonne journée!

Salut soit méfiante les formations bon marché 9 x sur 10 c de l’a-trappe pigeon.:tongue4:
Si tu pence apprendre le métier en quelques leçons tu va être déçue:7-angry:
Prend le temps d'économiser et suis une bonne formation.

Merci pour tes conseils et tu as raison, mais en voyant toutes ces poses!!! ca donne envi

Les décorations de ce site sont l'aperçu de votre travail ?

Je crois que l'on a la même idée derrière la tête...sauf que j'ai rien osé dire :oops:

tu n'apprendras pas plus avec une mauvaise formation qu'avec les pas à pas.
Economise ensuite, vois avec Laurie, avec Nini ou toute autre qui a fait ses preuves et qui est digne de confiance
Le forum est là pour t'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour