Bonjour à toutes, je suis actuellement en congé parental et je suis passionnée d'ongle, j'aimerais savoir comment poser des ongles juste pour mon plaisir et pas en tant que professionnelle. j'ai déjà le matériel de base (lampe...) et des gels d'un peu toute marque pour essai. mais je n'arrive pas à me lancer seule je recherche une personne qui pourrait me former vraiment sommairement ppour pouvoir avoir un minimum de base. je ne peux pas faire de formation complète car trop cher pour le moment. Mon but est de savoir les bases pour faire une pose sur moi même ou ma mère par exemple. je ferai certainement un diplome d'esthétique via le fongecif quand je reprendrai le travail dans 2 ans!!! merci à toutes pour votre aide.
PS j'ai vu une formatrice qui fait ce genre de formation à 50 euros mais vers Nice un peu trop loin pour moi, vous connaitrez pas quelqu'un vers la Ciotat?
PS j'ai vu une formatrice qui fait ce genre de formation à 50 euros mais vers Nice un peu trop loin pour moi, vous connaitrez pas quelqu'un vers la Ciotat?