un parti de celle de la semaine derniere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : un parti de celle de la semaine derniere

C'est dommage les petites traces en dessous de l'ongle...
& la 3ième pose, ça brille pas je trouve mais j'trouve tes poses jolies quand même moi :-)

Mais pourquoi est ce qu'a chaque fois que sarah ouvre un post ou dit un truc faut tjs qu'on vienne la casser???? après on va dire qu'elle est méchante mais y en à quand même qui la provoque aussi !!

je voulais dire que je comprend le jargon pro

Mais pourquoi est ce qu'a chaque fois que sarah ouvre un post ou dit un truc faut tjs qu'on vienne la casser???? après on va dire qu'elle est méchante mais y en à quand même qui la provoque aussi !!

je vais t'expliquer un truc que ta pas compris: kan touvre un post en haut tu coche soit:
- cette fois je post just pour le plaisir
ou
- accepte les conseil avise + ou - pour mameliorer

moi jai dis se que je pense .

laisse tomber c'est juste que il y en a qui aime m'ecraser

ce n'est pas histoire de t'ecraser mais tu demandes les avis positifs ou negatifs si tu as plus d'avis negatifs je ne pense pas que les filles dont moi même racontent des aneries c'est que tes poses ont bien un soucis non?

euhhhhh MCB a demander des avis positifs ou negatifs du moments que ces remarques restent constructives, cites moi un seul post qui la cassent volontairements
moi je ne vois que des avis negatifs et constructifs et quelques avis positifs :)
apres à la miss de se remettre en question si elle le souhaite sinon on ne demande pas l'avis des autres

:4-astonished:quand on regarde sous le nom on voit "FORMATRICE" et bien...les resultats ne collent pas avec le titre
dommage

ouiiiiiiiiiiiiiii je suis une merde ;)

Heuuuu ouais... Je préfère me taire mais j'en pense pas moins que les filles qui ont tout dis !

ben en tout cas c'est pas donner a moi ! :D

je vais peut etre m'attirer les foudres mais tampis jle dis, je trouve ca joli et propre, mais pour une formatrice je trouve ca léger ...

*alors là transmission de pensée,
je n'ai rien à ajouter, si tu apprend ça à tes élèves je trouve que c'est abusé !!!!

Tu te doutes bien qu'en postant tes poses, tu allais avoir des avis négatif quand même ????

C'est normal que ta cliente est relimé un peu vu qu'il reste bien de résidu, tu crois pas ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour