le trio

Re : le trio

merci ma mumu je vous met une pose de cette aprés midi
je suis contente pour toi que tu as réussis à dormir sans cachet bises

Pièces jointes

• IMG_3837.jpg
    IMG_3837.jpg
    64.2 KB · Affichages: 64
  • IMG_3838.jpg
    IMG_3838.jpg
    62.6 KB · Affichages: 46
  • IMG_3839.jpg
    IMG_3839.jpg
    56.6 KB · Affichages: 51

merci ma mumu je vous met une pose de cette aprés midi
je suis contente pour toi que tu as réussis à dormir sans cachet bises

Coco ta pose est très réussie toujours un peu court dommage car elle a les mains fines mais on ne eput pas faire autrement parfois à cause du boulot.

Alors hier après vous avoir raconté un roman sur ma "pose paté" mais sans decollement il m'en est arrivée une bonne c'est que tout le gel + acrylique que j'ai mis qui fout la camp comme une pellicule en plastique que j'aurai sur l'ongle.
Alors comme en plus c'est beaucoup trop long et bien cet aprem je vais tenté de tout refaire d'autant que j'ai reçu le monomer naility.

Je vous met une photo ce soir j'espère que ça va le faire mais je ponce tout et je vais eviter aussi de me faire saigner:woman_nurse_gerald_.

Heureusement que vous etes là les filles sinon je laisserai tout tomber.
Je vais bien suivre tout ce qu'on nous à dit de faire et j'espère que ça va tenir au moins 10 jours

Bises

coco superbe tes poses c'est vrai moi aussi j'aime biens long mais tu na pas le choix si tes models reclame du court tu est obliger de faire
bravo ma belle beau boulot
bisous ma chouchoute

oh ma mumu tu a fait une experience et sa na pas marcher comme sa tu voit se que tu peut faire ou ne peut pas
j'ai fait une mains cette aprem je fait l'autre demains et met les photo demains
a toute a l'heure pour ta pose ma mumu

Voilà ma pose.
J'ai appliqué le protocole à la lettre et que des produits Naility.

Nail prep ( c nails )
Primer Non acide ( c nails )
(J'attend le primer acide de ongle24)

Monomer Naility avec primer
couvrante Naility
Clear Naility
et top coat Ned

Nath j'aimerai bien faire comme toi une main un jour et l'autre le lendemain car à la fin ça me stress

Bises les copines

Pièces jointes

• IMGP1531.jpg
    IMGP1531.jpg
    73.7 KB · Affichages: 45
  • IMGP1532.jpg
    IMGP1532.jpg
    81.1 KB · Affichages: 41

Alors maintenant vous avez vu je suis loin des cuticules mais en regardant les photos je me dis que je vais avoir encore des decollements rapidement.

Affaire à suivre...

Je suis degoutée !!!!!!

c'est dommage ma mumu en regardent les photos tu est trop loing des cutis sinon comme tu dit tu va avoir des decollement non ne soit pas degouter ma mumu si tout va biens je te fait un pas a pas pour que tu voit comme je fait si sa peut t'aider j'ai fait ma mains et j'y suis arriver sans soucis je ne veut pas m'avancer mais je croit que j'ai trouver la bonne methode et si c'est se que je pense fini les decollement !!!!!!
c''est vrai que je n'est pas tjr envie de la faire en une fois ma pose
bisous ma mumu

coucou mes copines merci pour vos compliments trop gentille s'est court pour nous et encore elle voulait sur ses ongles naturel couper à raz je lui est dit que sa ne rendrait pas du tout enfin elle était contente s'est ce qui compte
mumu la tu as fait une jolie pose tu verra bien pour tes décollement apparamment sa n'a pas l'air facile la résine moi je suis comme nath je fait maintenant une main à la fois moins stressant et fatiguant surtout aller ma nath j'attend avec impatience ta pose plein de bisous les copines

Merci les filles. Thalia trouve ma pose mieux que d'habitude !!!!!

Alors la prochaine fois quand je refais comme je bosse et que je ne peux pas avoir une main faite et pas l'autre je vais rester dans le naturel et je ferais un doigt sur deux:Dancing_tongue: et le lendemain les 5 autres comme ça personne ne verra rien hihihihihi......

Deamin je refais un doigt qui ne va pas sinon j'attend de voir car comme je suis loin de cuticules peut etre que.........

Bises les copines

coucou les copines vous allez bien?
cette aprés midi je fait les ongles de ma belle fille on avait fait une dépose alors rallongement au chabblon et french noir avec déco rouge je vais passer une super aprés midi je pense je vous mettrait des photos bisous

coucou les copines
voilà la pose sur ma belle fille rouge et noir je n'es pas réussi à vous mettre les photos hier soir pas moyen et depuis ce matin je galère aussi bizarre en ce moment le forum

Pièces jointes

• IMG_3844.jpg
    IMG_3844.jpg
    61 KB · Affichages: 42
  • IMG_3845.jpg
    IMG_3845.jpg
    54.4 KB · Affichages: 43
  • IMG_3846.jpg
    IMG_3846.jpg
    58.5 KB · Affichages: 42

Coco bravo rien a dire c'est très joli et très bien fait et ta belle fille a de jolies mains.

Je suis passée vite fait hier car je n'avais pas trop le temps alors je mets le com ce matin

Bon dimanche

Bises

coucou les copines
merci mumu s'est vrai que j'ai de la chance souvent mes modèles ont de jolie mains sa aide bien bisous
bon dimanche mes copines

Coucou les copines

Mon chouchou n'est pas trop malade... ça va. Le véto m'a dit que c'etait normal qu'il ne soit pas propre car les chiens de chasse:rabbit: sont plus difficiles à éduquer que les autres !!!!!

Sinon j'attend mes pinceaux mes lampes.

Dimanche je pense refaire ma pose car je ne risque pas d'aller travailler avec des ongles aussi longs je vais réussir à me faire mal.

Sinon ma nath j'ai vu qu'il y a des primers qui se catalysent ???????

Bises

Bonjour,
c'est un petit beagle ?
Moi j'en ai un une femelle hihi trop beau c chien elle a été propre a 1 ans chouette oui c'est comme sa les chien de chasse!

bisous les copine mumu tjrs pas de decollement en vue pour la photo je vait essayer aujourd'hui car l'apareille est a ma fille voila pourquoi j'ai pue te faire la video il faut que je lui demande d'abord si elle veut biens je la met se soir
j'espere que vous aller biens les filles je ne vous voit plus depuis deux jours lol
vous fait de gros bisous les louloutes

Bonjour les copines

Il fait tellement beau chez nous que je profite de l'exterieur.
Pour moi pas de decollmement non plus mais j'ai cassé un ongle en faisant mon lit alors je le referais cet aprem. Mais je commence à avoir une repousse.... C'est ça les rongeuses !!!!!
Par contre je n'ai toujours pas reçu mes pinceaux de Hong Kong ????? Ils doivent etre bloqué en douane.

Nath on attend les photos enfin moi j'ai vu la vidéo....Et au fait la belle vie ???

Bises les copines

coucou les copines
bin j'ai pas vu moi les vidéos j'aime bien regarder je vous met mon remplissage de cette aprés midi mumu s'est fait avec le nouveau gel avant de le faire sur moi même car je suis toujours en dépose je les proposer à une petite jeune fille qui me sert de modèle alors je précise que s'est celle qui veut une french lage et pas trop de sourire pour ce qui est du gel trés épais comme de la cire donc pas évident pour faire le bombé et surtout il ne coule pas du tout donc on ne peut pas trempé son pinceau dans le pot on verra maintenant sa tenu surtout qu'il n'y a pas de primer ni de finition bises les copines

Pièces jointes

• IMG_3848.jpg
    IMG_3848.jpg
    57.4 KB · Affichages: 30
  • IMG_3849.jpg
    IMG_3849.jpg
    58.7 KB · Affichages: 30
Retour