le trio

Re : le trio

Bises les copines

C'est un horreur de ne pas dormir. Avec les cachets je dors jusqu'a 05h00 il faut dire que je ne suis pas fatiguée puisque je ne fais rien.
Sinon les copines tout va bien je me prepare psychologiquement à reprendre le boulot:oster:.​

Bises les copines​

C'est un horreur de ne pas dormir. Avec les cachets je dors jusqu'a 05h00 il faut dire que je ne suis pas fatiguée puisque je ne fais rien.

Sinon les copines tout va bien je me prepare psychologiquement à reprendre le boulot:oster:.​
coucou les copines
et bin mumu quel horreur tu vois toutes les heures tu as essayer de lire?
je vous met trois remplissages

Pièces jointes

• IMG_3809.jpg
    IMG_3809.jpg
    57.2 KB · Affichages: 34
  • IMG_3811.jpg
    IMG_3811.jpg
    41.9 KB · Affichages: 32
  • IMG_3819.jpg
    IMG_3819.jpg
    58.8 KB · Affichages: 27

en voilà deux autres

Pièces jointes

• IMG_3813.jpg
    IMG_3813.jpg
    60.4 KB · Affichages: 27
  • IMG_3814.jpg
    IMG_3814.jpg
    53.3 KB · Affichages: 27
  • IMG_3822.jpg
    IMG_3822.jpg
    64.4 KB · Affichages: 32

Coco tout est très joli.
Le 3eme c'est une rongeuse je suppose que c'est ses ongles car ils remontent.
la 4eme est top. C'est très propre et entre nous je ne vois pas de défaut. Tu t'amèliore tu pourrais devenir pro ma Coco
J'espère que tu es guerie
Bises

Les filles voilà mon chouchou. Il a grandi !!!!

Pièces jointes

• IMGP1516.jpg
    IMGP1516.jpg
    56.5 KB · Affichages: 30
  • IMGP1518.jpg
    IMGP1518.jpg
    62.2 KB · Affichages: 27

tres jolie coco vraiment tres biens et entre nous mumu a raison tu pourrez passer pro!!!!!!
bravo coco tu a biens bosser
bisous ma chouchoute

ohhhhhhh mumu il a grandi il et a croquer et il beau comme tout sur la premiere photo il me fait rire il fait sont air triste comme si il cetter fait gronder lol

ohhhhhhh mumu il a grandi il et a croquer et il beau comme tout sur la premiere photo il me fait rire il fait sont air triste comme si il cetter fait gronder lol

Oui avec son air triste il nous mene par le bout du nez. Demain je vais chez le véto pour le dernier vaccin.
Il va être tout malade. La dernière fois il pouvait à peine descendre les escaliers bichette !!!

Coco tout est très joli.
Le 3eme c'est une rongeuse je suppose que c'est ses ongles car ils remontent.
la 4eme est top. C'est très propre et entre nous je ne vois pas de défaut. Tu t'amèliore tu pourrais devenir pro ma Coco
J'espère que tu es guerie
Bises
merci ma mumu
je vais un peut mieux merci tu as vraiment l'oeuil et oui s'est une ancienne rongeuse j'ai surtout de la chance de pouvoir beaucoup m'entrainer et le gel j'adore mais j'ai encore énormément à apprendre bisous
trop beau ton petit chien j'adore je demanderais à mon frère une photo de la sienne elle est magnifique aussi

tres jolie coco vraiment tres biens et entre nous mumu a raison tu pourrez passer pro!!!!!!
bravo coco tu a biens bosser
bisous ma chouchoute
merci ma nath mais j'ai encore tellement à apprendre quand je voit le travail des autres rien que ton sourire il est à tomber bisous ma copine

Coco c'est pas pareil avec la resine pour faire la french La resine est beaucoup plus maléable que le gel c'est imcomparble je pense que Nath te diras pareil mais quoi qu'il en soit nath est la "reine" de la french car même au gel elle faisait de superbes choses.

Le reproche qe je fais au gel c'est que si tu ne catalyses pas dans la seconde et bien ça part en vrille alors qu'avec la resine si tu doses bien ton monomer et ta resine tu travailles ta pate sans problème et jamais de soucis de debordement

Nath je te met une photo car pour le moment ma pose n'a pas bougé

Pièces jointes

• IMGP1520.jpg
    IMGP1520.jpg
    85.6 KB · Affichages: 28

mumu tu me flatte quand tu dit que je fait tres biens mes sourire
c'est formidable si tu na rien pour le moment donc je pense que la magnetic te convient tres biens comme toi pour les french en gel c'est galere le tant que tu cuit sa bouge

merci coco mes tu c'est les tiens son pas mal non plus
bisous les chouchoute

Coucou les copines

Mon chouchou n'est pas trop malade... ça va. Le véto m'a dit que c'etait normal qu'il ne soit pas propre car les chiens de chasse:rabbit: sont plus difficiles à éduquer que les autres !!!!!

Sinon j'attend mes pinceaux mes lampes.

Dimanche je pense refaire ma pose car je ne risque pas d'aller travailler avec des ongles aussi longs je vais réussir à me faire mal.

Sinon ma nath j'ai vu qu'il y a des primers qui se catalysent ???????

Bises

bisous les chouchoutes mumu oui j'ai vue le mono que tu parle mais je ne c'est pas se que sa vaut moi ma pose decollement j'attend la kodi et la magnetique je refait une autre pose voir avec le primer acide j'espere que tu a eu tes pinceau moi j'en est commander hier les 5 pour 16 euros avec les frais de port gratuit mais comme j'avez un bon de 10 euro sur ebay sa ma fait 6 euro les pinceau mumu t'inquiete pas pour le boulot sa va aller !!!!!!!
j"espere que notre coco va biens
bisous mes chouchoute

coucou les copines vous allez bien?
moi sa va toujours la course comme d'habitude cette aprés midi je vais à l'anniversaire de mon petit neuveu ce matin j'ai fait trois bagues je voulait savoir mumu ou tu les avaient acheter les support que tu m'a donner car maintenant on m'en demande avec leur pose bises mes copines

Pièces jointes

• IMG_3825.jpg
    IMG_3825.jpg
    55.7 KB · Affichages: 27
  • IMG_3828.jpg
    IMG_3828.jpg
    74.6 KB · Affichages: 26
  • IMG_2987.jpg
    IMG_2987.jpg
    61.7 KB · Affichages: 29

oups oublier de mettre les photos

Pièces jointes

• IMG_3831.jpg
    IMG_3831.jpg
    49 KB · Affichages: 21
  • IMG_3832.jpg
    IMG_3832.jpg
    54.7 KB · Affichages: 23
  • IMG_3833.jpg
    IMG_3833.jpg
    54.8 KB · Affichages: 22

tes pose sont superbe ma coco alors la premiere ta deco j'adore bravo et tes bague sont magnifique vraiment tu a fait encore une fois du beau boulot plein de + 1 +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 tu le merite
je te fait de gros bisous ma chouchoute

coucou les copines vous allez bien?
moi sa va toujours la course comme d'habitude cette aprés midi je vais à l'anniversaire de mon petit neuveu ce matin j'ai fait trois bagues je voulait savoir mumu ou tu les avaient acheter les support que tu m'a donner car maintenant on m'en demande avec leur pose bises mes copines

Coco comme te l'a dit Nath tes poses sont superbes. J'aime un peu moins la 3eme( tu sais que je dis toujours ce que je pense ) mais c'est super et tes bagues sont superbes aussi.
Tu vois finalement c'est une bonne idée de faire de bagues assorties aux poses:yeah2:

Sinon pour les supports je les ai pris sur Ebay ça vient de Hong Kong sans frais de port.

Alors pour ma Nath je refais ma pose demain car petits décollements vers les cuticules et j'ai ramoné le conduit de mon pôèle sans gants alors je trouve que ma pose ne fais pas très propre mais je ne vais pas tout refaire je vais tenter un remplissage car je te mettrai une photo demain ça pourrais encore tenir mais il faut que je racourcisse à cause du boulot sinon je vais me faire mal. Donc comme ça tient je dirai qu'il faut prendre une marque de resine et en plus faire très attention à la preparation ( poussière ) car je n'avais pas mis de nail prep et c'est un mono sans acide que j'avais utilisé et je pense avoir de petits decollements car je vais trop près des cuticules.

Sinon j'ai reçu mes lampes qui ne marchent pas. Je peux les mettre sur ma lampe mais ça ne s'allume pas donc il faudra que j'en commande chez ongles24.
J'ai reçu mes 2 pinceaux de" tout pour les ongles" et des chablons et des blocs.
J'attend mes pinceaux de Ebay car j'ai vu que Nadiatel utilisait des pinceaux assez fins pour aller au bord des cuticules.
Je pense que les pinceaux sont hypers importants dans la pose résine.

Voilà les copines c'est un vrai roman....
Au fait Fripouille a eu son 2eme cours de l'école du chiot. Il fait bien les exercices mais c'est un vrai trouillard:calimero: Il faut abolument que je l'emmene au parc les après midi pour qu'il voit d'autres chiens

Bises

Retour