Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les copinesBises les copines
C'est un horreur de ne pas dormir. Avec les cachets je dors jusqu'a 05h00 il faut dire que je ne suis pas fatiguée puisque je ne fais rien.
Sinon les copines tout va bien je me prepare psychologiquement à reprendre le boulotster:.
ohhhhhhh mumu il a grandi il et a croquer et il beau comme tout sur la premiere photo il me fait rire il fait sont air triste comme si il cetter fait gronder lol
merci ma mumuCoco tout est très joli.
Le 3eme c'est une rongeuse je suppose que c'est ses ongles car ils remontent.
la 4eme est top. C'est très propre et entre nous je ne vois pas de défaut. Tu t'amèliore tu pourrais devenir pro ma Coco
J'espère que tu es guerie
Bises
merci ma nath mais j'ai encore tellement à apprendre quand je voit le travail des autres rien que ton sourire il est à tomber bisous ma copinetres jolie coco vraiment tres biens et entre nous mumu a raison tu pourrez passer pro!!!!!!
bravo coco tu a biens bosser
bisous ma chouchoute
coucou les copines vous allez bien?
moi sa va toujours la course comme d'habitude cette aprés midi je vais à l'anniversaire de mon petit neuveu ce matin j'ai fait trois bagues je voulait savoir mumu ou tu les avaient acheter les support que tu m'a donner car maintenant on m'en demande avec leur pose bises mes copines