cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

désolée elmouima mon sanner ne fonctionne plus!
Et les filles, quelqu'un a des nouvelles de misslily depuis sa formation?
je crois qu'elle est a font dans les ongles en se moment!elle fait des jolies poses, elle doit passer du temps a s'entrainer!

Salut les filles,
juste pour vous dire que j'ai commandé mes coupelles sur tatie ca vaut vraiment le coup, y a un genre de présentoir en bois avec 4verrines en porcelaine qui fait 3euros (donc ca fait 4coupelles pour 3euros) j'en ai pris 3 (je m'en resservirais après le cap si elle sont pas trop abimées) et y a des coupelles en porcelaine a 1euros qui peuvent servir pour posé les cotons, les éponges etc... (elles sont en forme de demi lune )
voila je voulais juste partagé ce bon plan avec vous ;)
bisous

moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png
69e4ac8474c4fbdb27e68ef6537d1e1a.jpg

4741f4e140821a89dc4a34239d4b9ece.jpg

j'espère que ca a marché

Oui ça a marcher merci de l'info, c'est bête je viens de lancer ma commande pour le linge et j'ai pas pensé à regarder ça !

merci deydey pour l'info
oui océanamy's j'ai eu ma commande perron en 48h je suis trop contente!!
j'attends ma commande PBI et aprés normalement j'ai tout ce qu'il me faut, y'a plus qu'a!!!
concernant le schéma de la cellule, voici celui de luce , celui du précis est très bien aussi mais j'ai déjà essayé de le sanner pour une autre fille y'a pas très loingtemps et ça n'avais pas bien marché

Pièces jointes

a mardi sabine ;) j'ai commencé a faire une liste de ce que je vais prendre ca vas faire mal au porte monnaie! lol bisous bonne journée a toi aussi

coucou les filles!

moi aussi je refais des petites empelettes pour l'exam, j'ai trouvé des serviettes blanches chez Zeeman les 30x30 à 0.49, les 50x90 à 1.49 et les 70x140 à 2.99! j'ai pris aussi des petites corbeilles en plastique blanches pour préparer les produits à 0.99!
et j'ai trouvé aussi à l'incroyable un bol de rinçage en verre à 2.49 et les petites coupelles en verre exactement pareilles (les 6 pour 1.50) et une poubelle de table à 1.49!
voili voilou :-)
bisous

je reviens avec mes demande de shéma svp !! lol si quelqu'un a les schéma suivant merci les filles !!!

-l'eau intracellulaire et l'eau extracellulaire
- les divers éléments constitutifs d'un tissu conjonctif

merci d'avance

je reviens avec mes demande de shéma svp !! lol si quelqu'un a les schéma suivant merci les filles !!!

-l'eau intracellulaire et l'eau extracellulaire
- les divers éléments constitutifs d'un tissu conjonctif

merci d'avance

Il me semble les avoir vu dans le précis si je ne me trompe pas Elmouima, Tu ne l'a pas en ta possession??

je crois aussi qu'ils sont dans le précis, si tu ne la pas elmouima je te conseil de l'acheter il est très complet.bisous

Oui il y à un magasin Zeeman à Orange Audrey, nous pourrons y aller la semaine prochaine !
Oui moi aussi ça va encore faire mal au porte monnaie ! Bisous

Ccou pour complété le post de festi sur les EMT qui ma paru très sympas et je vais me renseigné pour moi, je vais essayer de joindre les fichier trouver sur pole emploi ;) ....

Je n'ai pas voulu scanner leur plaquette car elle ne parle vraiment pas beaucoup des EMT, juste quelques lignes.
Le mieux est de contacter le Pole Emploi si vous etes inscrit et vous aurez les memes infos que moi!! lol :wink2:

Retour