Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je pense que je vais passer pour une idiote mais je viens de comprendre en comparant les deux, que quand on entre en tant qu'élève sur le site SLA la réduc est déja calculée alors que quand on y va avec le statut de grand public les tarif sont 3 fois plus élevés donc sans réduc !
Cool j'ai trouvé mdrr la nulle, désolé de t'avoir embêté Gadanois ! et merci pour tes réponses ! Je suis allée chez Produo et la nana m'a proposé de prendre rdv avec elle pour faire un devis pour me faire mon kit mais rien qu'en comparant 2 ou 3 produits j'ai déja vu la différence !
Ex : Le masque crème à 21,53€ (même avec mon prix de professionnelle) les 200ml alors que chez SLA c'est à 16,7 les 250ml... et ils n'ont pas de plus gros d'ailleurs ils n'ont pas tout (pas les ampoule à part la coup d'éclat) je vais juste complèter chez eux les petites choses genre la poubelle les spatules etc car c'est vraiment pas cher...
C'est la marque Jean marin vous connaissez ? c'est bien ? Elle avait l'air de dire que c'était une bonne marque mais qu'il misent tout sur la qualité et n'abuse pas sur les odeurs (sauf que moi j'aime quand ça sent bon et pour nos modèle c'est plus intéressant je trouve !)
J'ai quand même pris rdv mais franchement vu les quantités que propose SLA on en a pour un moment si on fait comme tu as fait Gadanois !
Manque plus qu'à savoir o je prends le coté épil et je pourrai un peu m'entrainer...
Encore une chose Gadanois, comment as-tu obtenu la feuille qui prouve que tu es chez espace-concour ? Moi avec les cours que j'ai reçu je n'ai eu que les conventions de stage... Va encore falloir que je les appel et que j'attende leur courrier ? :-(

courage oceanamys, tu trouveras quelqu'un de compréhensif et de sympa
ho Oceanamys comme je te comprend, il m'ais arrivé la meme chose il ya peu de temps avec une esthéticienne a qui jetais pourtant venue me présenter directement a son institut, en face elle fesait la toute gentille et mavais dit quil ny aurais pas de soucis quelle me rapellerais , ce quelle na pas fais, tout les jours jatendais, au bout dun mois je me décide de la rapeller, pour quelle me dise quelle est occupé et qu'une fois de plus elle me rapellera, chose que jai une fois de plus attendu longuement sans aucuns signe , je me suis decidé a appeler une derniere fois et là j'ai etais recu !!! elle ma dit que je la harcelé et patati et patata quelle avait du travail, que cest elle qui me joindrais quand elle aurait besoin, depuis novembre jatends tjr... mais jme fais plus didée, je ferais mes stages sans elle!Super mauvaise nouvelle pour moi les filles ! j'en ai marre de ces esthéticiennes de ma région qui (excusez moi du terme) sont de vrais co*****es égoïstes ! (je parle pour la plupart de celles que j'ai appelé et surtout d'une) je vous avais dis que j'en avais trouvé une pour de l'observation seulement, eh bien elle m'avait dit de rappeler fin janvier pour qu'on fixe les rendez-vous puisque son agenda n'était pas très rempli et elle viens de me dire que c'est pas la peine car elle a pris quelqu'un de "plus expérimenté qui viens d'une école privée" GRRRR
Je comprends qu'elle as un petit institut mais n'empêche que moi du coup j'ai toujours pas de stage, j'ai pratiquement fait tous les instituts vers chez moi (même à 20km) et donc pour voir l'utilisation des appareils ben !!! NADA !
Merci à toutes celles qui savent par quoi elles sont passée et qui aident celles qui ne font que commencer et bien sur n'ont pas du tout d'expérience... (faut de l'expérience pour regarder pfff elle met ça sur le dos des clientes qui voudront pas en + la menteuse )
Merci autant à celles sur le forum qu'à celles qui prennent en stage dans n'importe quel ville de France car je vous assure les filles, ces personnes sont vraiment gentilles et pas si nombreuses !
Ras le bol de ma région et des personnes de mauvaise foi!
ho Oceanamys comme je te comprend, il m'ais arrivé la meme chose il ya peu de temps avec une esthéticienne a qui jetais pourtant venue me présenter directement a son institut, en face elle fesait la toute gentille et mavais dit quil ny aurais pas de soucis quelle me rapellerais , ce quelle na pas fais, tout les jours jatendais, au bout dun mois je me décide de la rapeller, pour quelle me dise quelle est occupé et qu'une fois de plus elle me rapellera, chose que jai une fois de plus attendu longuement sans aucuns signe , je me suis decidé a appeler une derniere fois et là j'ai etais recu !!! elle ma dit que je la harcelé et patati et patata quelle avait du travail, que cest elle qui me joindrais quand elle aurait besoin, depuis novembre jatends tjr... mais jme fais plus didée, je ferais mes stages sans elle!
J'ai continué a fouiner et chercher dautre lieux de stage et jai fini par trouver 3semaine dans une parfumerie fesant egalement des soins et epil en cabine je commence dans 1semaine et ensuite jai 2autres semaines en mai!
Alors courage miss, persévere, ne te découragepas a cause d'une peau de vache, tu vas finir par trouver !:flower:
Océanamys je suis aussi chez espace concours et pour avoir une attestation il te suffit juste les appeler et hop en 2 min je l'avait par mail.
voilà donc après à toi de te la photocopier en plusieurs exemplaire comme ca tu en auras pour toutes tes commandes.
pour la cire moi je l'ai prise chez PBI et j'en suis ravie ainsi et surtout mes modèles!! voilà.
ccou à ttes, oui pas facil pour les stages!! j'ai eu aussi un cas avec un Body minute (c'est pas le top en institut parait-il, mais c'est mieux que rien) La gérante tres sympatique au telephone, me disant qu'elle as 4 institut et qu'il sera possible de me prendre, une fois sur place au Rdv c'est une esthéticienne qui me reçoit et la gérante vient qu'après ou la elles sont ttes les 2 désagréable avec moi (j'avais envie de partir en courant) le Rdv se termine et même pas la gérante me sert la main en partant, et elle me disent de les rappelé pour mes dates de stage.
Chose que je n'ai jamais faite car aprés m'avoir MAL reçu, je ne perdrais pas mon temps de nouveau....
Mais ya bcps de personnes sympatique qui prennent des stagiaires, il faut trouvé. Malheureusement certains instituts ne prenne pas aussi a cause de mauvaise expériences avec les stagiaires, donc les autres paye pour les autres. :S
"Comme on dit il faut de tt pour faire un monde"
Courage a ttes on va le trouver ce stage, persévérance.....