Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Bienvenue Shinma ;)

Et oui c'est dur de voir des femmes enceintes, des petits bébés quand on en a très envie !!! Mais notre tour va bien arriver un jour ou l'autre lol !!!

Et pis c'est clair qu'il faut pouvoir financièrement aussi. Vaut mieux attendre que vous viviez ensemble et avoir une situation un peu plus stable.

Merci

Oui, il y a pas 1heure j'ai appris qu'une connaissance était enceinte, et une de plus, trop les boules!

Mon tour viendra mais dans 3/4 ans alors j'ai encore pour attendre, snif!

Le truc c'est que je suis trop rationnelle et trop réfléchie donc je sais bien que pour l'instant c'est pas le moment. Mon chéri et moi on en a déjà parlé, on est pas prêt donc on fait pas (lui aussi c'est un rationnel, pfff), en plus je pense que lui psychologiquement il pas encore totalement prêt.
Mais des fois il y a cet instinct, ce fameux instinct maternel qui devient tellement fort et qui prend le dessus et j'en souffre, mais très vite je reprends mes idées (heureusement) et le rationnel revient au pas de charge.
Le problème c'est que plus le temps passe et plus j'en ai envie et le rationnel perd de sa force! Et ça devient dur!

Sa fait du bien de parler. Merci de me lire, c'est gentille!

ah oui je te comprends c'est pas évident !!!

Moi c'est ma cousine qui a accouché d'une petite poupette début janvier ! Et ca m'a trop foutu les boules aussi :( vivement mon tour lol !!!

Et pourquoi c'est pas avant 3/4ans ?
Moi je sais pas quand ca sera mon chéri n'est pas prêt donc je patiente mais ca devient de plus en plus difficile !!! Surtout que ca fait des années que j'en ai envie mais bon un bébé se fait a 2 !

De rien, c'est normal on est là pour ca ;)

Cc mes poulettes je vous li meme si je rep pas ! On oubli pas ses racines lol

Comment tu vas sev ? Ta des news de baby ?

Shynme je sais comme cest dur ! Et pire kan tu essai et sa marche pas tu en devient jalouse!
Cest sur quune situation stable cest le mieux! Courage sa passe vite ;)

Shynme (c'est Shinma:)) je sais comme cest dur ! Et pire kan tu essai et sa marche pas tu en devient jalouse!
Cest sur quune situation stable cest le mieux! Courage sa passe vite ;)

C'est pas méchant mais la plupart des gens on du mal à dire mon pseudo donc je répète c'est tout :)
En tout cas je te remercies de m'avoir lu et répondu. C'est clair, je devient très jalouse quand je vois des petits ventre ronds, des petits bébé, ...
Vivement que sa passe!

ah oui je te comprends c'est pas évident !!!

Moi c'est ma cousine qui a accouché d'une petite poupette début janvier ! Et ca m'a trop foutu les boules aussi :( vivement mon tour lol !!!

Et pourquoi c'est pas avant 3/4ans ?
Moi je sais pas quand ca sera mon chéri n'est pas prêt donc je patiente mais ca devient de plus en plus difficile !!! Surtout que ca fait des années que j'en ai envie mais bon un bébé se fait a 2 !

De rien, c'est normal on est là pour ca ;)

Je te souhaite que ton tour arrive, faudra bien que ton chéri se décide un jour!

Ben en fait, je veux me lancer dans un CAP en 1an + le BP en 2ans + 1an(environ) pour trouver un bon travail ou ouvrir mon institut donc je vais devoir attendre au moins 3ans, voila!

Merci;)

Courage , Pour moi avant d'etre tomber enceinte du 1er je pensait meme pas a etre enceinte car j'avais un kyste ovariens il est partie toutseule et apres je suis tomber enceinte je ne pensait pas car dans l'appentissage c'etait pas le pied apres mon homme a eu une accident de travail 2 pied bruler par l'acide il n'en voulait pas car lui pensait que ce serai pas le moment d'elever un enfant alors qu'il serai peut etre en chaise roulante !
Apres cette episode en 2003 je voulait avoir un bebe !.....Dur dur lui n'en voulait pas car j'etait en contrat de 3 ans en BP coloriste mais je suis tomber enceinte au bout de 1 ans et demi en faite j'ai arreter la pillule en fintant un probleme que j'ai pas oubliez la pillule choses a pas faire !....Ben apres les 3 ans de ma fille je voulait un 2 eme de nouveau un filles elle est pas etez consue avant 1 ans et demi et la nous n'en voulions plus du tout mais j'ai une grosse souffrance de la perte de mon 1er sa fait 11 ans que je le pleure et du coup en parlent avec lui on a decider de reprendre les essaie pour bebe 3!

Alors je te souhaite de continuer dans la direction du travaille pour stabilisé les finance car quand bebe est au chaud sa ne coute rien mais apres ........
Courage sa viendra

et dite les filles comme vous le savez j'ai ete enlever le sterilet jeudi dernièr je suis sous acide follique et j'ai eu mes regles dimanche euh jamais autant ......
hier sa c'est calmer par contre aujourd'hui la cata depuis que je uis reveiller sa coule beaucoup a nouveau et j'ai des douleurs a plier en 4 dans les ovaires ...
Je me posait la question , si c'est normale ....

C'est peut-etre parce que tu as été des années sans règles !?! Enfin je sais pas mais si vraiment ca t'inquiète appelle ton médecin ou gynéco, il répondra a tes questions ;)

Je te souhaite que ton tour arrive, faudra bien que ton chéri se décide un jour!

Ben en fait, je veux me lancer dans un CAP en 1an + le BP en 2ans + 1an(environ) pour trouver un bon travail ou ouvrir mon institut donc je vais devoir attendre au moins 3ans, voila!

Merci;)

Oh bah oui mon tour va bien arriver :) j'espère pas trop tard quand meme:2-big-smile:

Ah ok donc c'est clair que vaut mieux passer tes examens avant et pis trouver un taff;) . C'est bien tu as de beaux projets, je te souhaite plein de réussite et pis après un beau bébé;)

Courage , Pour moi avant d'etre tomber enceinte du 1er je pensait meme pas a etre enceinte car j'avais un kyste ovariens il est partie toutseule et apres je suis tomber enceinte je ne pensait pas car dans l'appentissage c'etait pas le pied apres mon homme a eu une accident de travail 2 pied bruler par l'acide il n'en voulait pas car lui pensait que ce serai pas le moment d'elever un enfant alors qu'il serai peut etre en chaise roulante !
Apres cette episode en 2003 je voulait avoir un bebe !.....Dur dur lui n'en voulait pas car j'etait en contrat de 3 ans en BP coloriste mais je suis tomber enceinte au bout de 1 ans et demi en faite j'ai arreter la pillule en fintant un probleme que j'ai pas oubliez la pillule choses a pas faire !....Ben apres les 3 ans de ma fille je voulait un 2 eme de nouveau un filles elle est pas etez consue avant 1 ans et demi et la nous n'en voulions plus du tout mais j'ai une grosse souffrance de la perte de mon 1er sa fait 11 ans que je le pleure et du coup en parlent avec lui on a decider de reprendre les essaie pour bebe 3!

Alors je te souhaite de continuer dans la direction du travaille pour stabilisé les finance car quand bebe est au chaud sa ne coute rien mais apres ........
Courage sa viendra

Et bien je doit avouer que tu as énormément de courage! J'espère que tu aura un petit garçon cette fois!

Je continue dans le travail, j'ai pris beaucoup de temps avant de trouver se que je voulais faire, maintenant que je sais, je laisserais pas tomber, sa c'est sur!!! Je suis encore jeune, mon petit bébé attendra qu'on ait tout réunie pour qu'il naisse dans de bonnes conditions.

et dite les filles comme vous le savez j'ai ete enlever le sterilet jeudi dernièr je suis sous acide follique et j'ai eu mes regles dimanche euh jamais autant ......
hier sa c'est calmer par contre aujourd'hui la cata depuis que je uis reveiller sa coule beaucoup a nouveau et j'ai des douleurs a plier en 4 dans les ovaires ...
Je me posait la question , si c'est normale ....

Moi je prends la pillule et je suis plié en 4 quand j'ai mes règles. Mais la plupart des filles que je connais on commencé la pilule justement pour arrêter les douleurs (moi je fonctionne à l'envers, lol). Peut-être que le stérilet avait le même effet sur toi (sa réduisait tes règles et supprimait les douleurs) et qu'en l'enlevant les douleurs et l'abondance des règles sont revenues.

Oh bah oui mon tour va bien arriver :) j'espère pas trop tard quand meme:2-big-smile:

Ah ok donc c'est clair que vaut mieux passer tes examens avant et pis trouver un taff;) . C'est bien tu as de beaux projets, je te souhaite plein de réussite et pis après un beau bébé;)

Merci, oui j'en ai des projets! Vont-ils tous se réaliser? Je sais pas encore. Le CAP c'est sur, mais le BP sa reste à voir! Tout dépendra de l'évolution des choses! Le bébé aussi c'est sur mais la question c'est QUAND?!

dsl Shinma lol
C'est pas grave ;)

MERCI A VOUS TOUTES LES FILLES!!!

Coucou mes poulettes!

Je suis désolée, je me fais très rare ces temps-ci dans ce coin du fofo!
ma tite envie maternelle qui se fait trop présente alors j'essaye de la contrôler! looool

Et puis, à coté de ça, la grosse période des soldes alors quand je rentre du taf', qu'une envie ---> Plus bouger! dodo! xD
et la tite entreprise à coté que j'essaye de faire marcher au mieux! =)

Enfin voila quoi: la vie! ;)

Sinon mon chéri et moi avons trouvé une tite maison avec 3 chambres! le pied! ihih ^^
on a signé les papiers mercredi et on déménage le 1er mars donc là ça va être carton! carton! carton!

Je vais enfin avoir ma pièce à moi et ainsi recevoir des clientes à domicile et chéri un garage et un grand abri de jardin pour ranger tout son petit bazar et bricoler trankilou!

Rien de neuf mis à part ça: métro, boulot, dodo!
pas super intéressant! xD

Je vais essayer de passer plus souvent!

Bisoox les filles et bienvenue aux nouvelles!

Coucou chabinix et bienvenue;)

Alors moi je pense que si vous avez ce projet ensemble faudrait que vous vous trouviez un petit chez vous, voir si tout colle ensemble (car oui des fois c'est différent de vivre 24h/24 7j/7) et si financièrement c'est faisable (tu peux déja calculer vos ressources/charges ca te donnera déja une idée et aussi une idée de ce qu'il vous reste pour vous louer quelque chose).
Après si tout est ok bah je te dis fonce lol !!!

Raconte nous un peu ta situation si tu veux qu'on t'aide au mieux;)
Quels ages avez vous, que faites vous, ...?

J'espère t'avoir un peu aidée :)
coucou bin j'ai reflechis il y a un comite ki aide les jeunes o logement et tou...
et jvé voir me renseigner un peut pour voir comen sa se passe je suis en interim et lui travaille mai bon jvou dirai merci com mm pour vos conseils.

Coucou mes poulettes!

Je suis désolée, je me fais très rare ces temps-ci dans ce coin du fofo!
ma tite envie maternelle qui se fait trop présente alors j'essaye de la contrôler! looool

Et puis, à coté de ça, la grosse période des soldes alors quand je rentre du taf', qu'une envie ---> Plus bouger! dodo! xD
et la tite entreprise à coté que j'essaye de faire marcher au mieux! =)

Enfin voila quoi: la vie! ;)

Sinon mon chéri et moi avons trouvé une tite maison avec 3 chambres! le pied! ihih ^^
on a signé les papiers mercredi et on déménage le 1er mars donc là ça va être carton! carton! carton!

Je vais enfin avoir ma pièce à moi et ainsi recevoir des clientes à domicile et chéri un garage et un grand abri de jardin pour ranger tout son petit bazar et bricoler trankilou!

Rien de neuf mis à part ça: métro, boulot, dodo!
pas super intéressant! xD

Je vais essayer de passer plus souvent!

Bisoox les filles et bienvenue aux nouvelles!

Toujours overbookée !!! Ma pauvre poulette !!!

hello les filles !
C'est pas le top en ce moment !...PFFF depuis dimanche dernier j'ai chopé la grippe l'horreur !...Mes filles aussi ...Donc du coup j'ai du arreter les acides follique je suis en traitement antibio !...Terrible j'ai des envie de vomir et j'ai beaucoup de salive pas le top

Et vous les filles sa en est ou ? Comment aller vous ?

ah oui la grippe c'est la galère !!! Rétablis toi vite pour pouvoir reprendre l'acide follique ;)
Sinon moi ca va bien, pas malade !!! Mais ce temps de m**de me déprime lol !!!

bbquantin je vois ta photo tu es enceinte de combien ? A moins que ca soit de ton premier ! Je sais plus trop si tu es enceinte ou pas !? tu as bien un ti mec déja non ?

Retour