Rose et argent

Mymy25

Amatrice éclairée
Pose intégrale en résine sur les petits doigt tordus de ma modèle^^
Le tout avec les produits de la marque Organic Nails.

Cover: Pétal (bride)
French: Métallic silver, royal pink (Organic colors) et Virgo (zodiac)
fleurs en 3D: princess (pastel) et royal pink, strass swaro roses.

Pièces jointes

• edwige fev2011.jpg
    edwige fev2011.jpg
    80.6 KB · Affichages: 534
Re : Rose et argent

huuummmm il me semble voir des papattes.....
mais tres belle deco

on dirait pas une pose de toi !!! t'etais fatiguée ?? c'est de ta faute aussi, tu nous sors que des trucs parfaits depuis X temps (depuis que je vois tes photos,lol), et là, c''est ^pas que c'est pas bien, non, elle est bien cette pose.....mais ce n'est pas la perfectioin à laquelle tu nous as habituées !! fais gaffe on va reagir comme des enfants gatées à qui on a volé un jouet !!!!!

Ouais, il y a des papattes, j'avais froid, j'ai mis le chauffage à fond, du coup ma résine a séché plus vite que prévu, donc pas pu pinché certains doigts...la honte^^

on dirait pas une pose de toi !!! t'etais fatiguée ?? c'est de ta faute aussi, tu nous sors que des trucs parfaits depuis X temps (depuis que je vois tes photos,lol), et là, c''est ^pas que c'est pas bien, non, elle est bien cette pose.....mais ce n'est pas la perfectioin à laquelle tu nous as habituées !! fais gaffe on va reagir comme des enfants gatées à qui on a volé un jouet !!!!!

Bien vu, c'est pas une réussite cette pose, j'ai beaucoup de mal à faire une belle forme sur cette fille, elle a des ongles tout bizarres, mais bon c'est pas une excuse, mais le résultat final dépend quand même pas mal de la base...
Et en plus oui, je crois que vous me surestimez trop, et du coup vous vous attendez à voir des merveilles, mais je me loupe aussi de temps en temps!

Super joli, dommage que les couleurs de la french ne soient pas plus fondus entre elles, mais ce n'est que mon ressenti perso,bizouille

Cela ne m'empêche pas d'être fan de ton travail,hihi

Retour