B
BRiiiNA
Guest
Re : Permi de conduire & code , vos expérience
fashionista971 j'aime trop ta photos
fashionista971 j'aime trop ta photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si cest prepa code !
félicitation nicky pour le code et pour le bébé jamais eu l'occasion de le dire sur l'autre post ( je lis seulement)
fashionista971 j'aime trop ta photos[/QUOTE
lol moi aussi jsui fan de cette femme lol
Oui c'est ce qu'il a pris :wink2:
Felicitation pour ton code![]()
coucou mercic'est gentil ( le code un poid en moin javou )
Heyyy felicitation aussi nicky pour ton baby
lol c'est clair ^^ bon moi je quitte ce post parce que je me sens agréssée ici serieux alors pour pas m'enerver m'en vais c'est mieux.. ^^ bisous et nicky encore félicitations pour ce beau + que tu vas mettre au monde ^^ et au faite c'était pas aujourd'hui que t'avais rdv toi ?? tu sais si c'est une nenete ou un pti mec ?
lol c'est clair ^^ bon moi je quitte ce post parce que je me sens agréssée ici serieux alors pour pas m'enerver m'en vais c'est mieux.. ^^ bisous et nicky encore félicitations pour ce beau + que tu vas mettre au monde ^^ et au faite c'était pas aujourd'hui que t'avais rdv toi ?? tu sais si c'est une nenete ou un pti mec ?
oui c'est vrai qui t'agresse ? merci miss cest gentil et non on a rien vuil bouge trop ce coquin mais je suis sur je vais encore faire une fille lol
promis je vais prier pour que t'es un petit gars ^^ au moins t'aura un de chaque ^^
Petite question les filles c'est quoi prepa code? je viens d'aller sur leur site mais je comprend pas trop le systeme... comme avoir une carte ?
Merci
Ya vraiment des moniteurs pas cool !!
Kiloudi essaye de faire un stage en auto école,
ca coute un peu cher mais une copine a fait un truk comme ca après un accident et du coup ca la super rassurée!
Conseillère beauté ils t'ont fait sauter ton permis alors que c'était pas de ta faute ?????