Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

fashionista971 j'aime trop ta photos

félicitation nicky pour le code et pour le bébé jamais eu l'occasion de le dire sur l'autre post ( je lis seulement)

coucou merci :) c'est gentil ( le code un poid en moin javou )

Salut moi j'ai eu mon code du premier coup mais en prenant mon temps j'ai été inscrite a 17ans et jy aller tout les mercredis.
Je trouvais sa super chiants mais après quand tu commence la conduite la sa passe super vite je trouve et j'ai direct adoré conduire. Mon permis je l'ai eu au bout de la 2eme fois car je pense trop stressé la première et j'ai eu une nana qui prenait vraiment de haut. Par contre la deuxieme, j'ai eu un homme super decontracté et donc sa a été.

Pour payer si ils font encore des forfaits je vous le conseille car sa doit revenir vachement mois cheres. Mes parents qui ont payé ont du en avoir pour 900 € en tout avec 33h de conduite. Par contre les prix ont bien augmenté quand même maintenant.

coucou merci :) c'est gentil ( le code un poid en moin javou )

lol c'est clair ^^ bon moi je quitte ce post parce que je me sens agréssée ici serieux alors pour pas m'enerver m'en vais c'est mieux.. ^^ bisous et nicky encore félicitations pour ce beau + que tu vas mettre au monde ^^ et au faite c'était pas aujourd'hui que t'avais rdv toi ?? tu sais si c'est une nenete ou un pti mec ?

lol c'est clair ^^ bon moi je quitte ce post parce que je me sens agréssée ici serieux alors pour pas m'enerver m'en vais c'est mieux.. ^^ bisous et nicky encore félicitations pour ce beau + que tu vas mettre au monde ^^ et au faite c'était pas aujourd'hui que t'avais rdv toi ?? tu sais si c'est une nenete ou un pti mec ?

NE PART PAS ? qui t'agresse?

oui c'est vrai qui t'agresse ? merci miss cest gentil et non on a rien vu :) il bouge trop ce coquin mais je suis sur je vais encore faire une fille lol

Hey les nouvelles elles sont où ???
Qui a passé son permis / Code ou fait ses première heures de conduite ?

Moi le permis ce matin !
Plutôt satisfaite dans l'ensemble !
Oublie d'un ou deux clignotant et pas de vision direct pour reculer !!
Mais un examinateur de reve qui ma parler de mes ongles qu'il trouvais adoorable et qui ma posé pleins de question sur la réalisation des faux ongles ^^
Vivement les résultat dans 3 jours :)

coucou, je vien de tomber sur ce post.. j'ai lu que la moitie dsole... alors moi jai eu mon permis ya presque 6 ans a rennes jai tout eu du 1er coup mais ya 4 ans je pretais ma voiture tous les week end a une amie pour eviter de la laisser a la gare en banlieue tout un week end .. resulalt 2 ans apres jai apprs en me faisant voler mon sac que mon permis avait annuler ( ca faisait 1 ans que je roulais sans permis et en plus je venais mettre mo preavis pour demenager en bretagne pour me mettre a mon compte vous imaginez ma surprise ce jour la ) et aucun recours a faire car ya un delai de 2 ans pour prouver que c'est pas toi qui a fait ces infractions.. resultat des courses je dois repasser code + conduite+ test pshychotechnique et visite mediacle....
en octobre 2010 jai fait les test et la visite mediacale et je me suis inscrite en auto ecole.; jai louper une fois mon code en decembre ( trop sur de moi ) et je lai repasser ya 2 semaine et la je lai obtenu... jsui a 17h de conduite ( jetais pas obliger de prendre tout ca mais financierement cetait plus avantageux de prendre un forfait) lauto ecole doit mapeler cette semaine pour me donner une date pour la semaine prochaine jai tro ate enesperant pas le louper.. car c'est mon avenir qui est en jeu..

si jai mon permis je pose mes preavis a mon travail et a mon logement et je pars cette fois ci definitivement retrouver ma famille en bretagne mi avril et jme met a mon compte...

voila pour mon experience !!

Mon code après.... 3 fois lol

la pratique j ai pris des cours mon prof était super méchant et du coup je rentrais à chaque fois en pleure chez moi je me souviens de ce qu il m a dit quand il m a délivrer le certificat pour aller chercher le permis provisoire à la commune " je te donne ton certificat pcq t as payé mais si j étais toi e ne conduirai jamais, t as tout de même pas envie de faire des orphelins ?

Du coup pour la conduite je n ai aucune confiance en moi et je panique vite

Ya vraiment des moniteurs pas cool !!
Kiloudi essaye de faire un stage en auto école,
ca coute un peu cher mais une copine a fait un truk comme ca après un accident et du coup ca la super rassurée!

Conseillère beauté ils t'ont fait sauter ton permis alors que c'était pas de ta faute ?????

Petite question les filles c'est quoi prepa code? je viens d'aller sur leur site mais je comprend pas trop le systeme... comme avoir une carte ?

Merci

Petite question les filles c'est quoi prepa code? je viens d'aller sur leur site mais je comprend pas trop le systeme... comme avoir une carte ?

Merci

coucou prepa code ben comme son nom l'indique ben sa te prepare au code , moi mes exercice je les ai fait uniquement sur prépa code et je lai eu du premier coup bonne chance

Ya vraiment des moniteurs pas cool !!
Kiloudi essaye de faire un stage en auto école,
ca coute un peu cher mais une copine a fait un truk comme ca après un accident et du coup ca la super rassurée!

Conseillère beauté ils t'ont fait sauter ton permis alors que c'était pas de ta faute ?????

oui je savais pa que ma soi disant copine a eu des infraction donc je nest jamais contester jusqua ce que je me fasse voler mon sac en espegna et que une fois rentree a paris je fasse une declaration e perte et ke le gentil policier me dise que mon permis a ete annuler.. et c'est a la prefecture quand jai demande un relever de mes infractions que jai demander a faire une contestation et il mont dit que le delai de 2 ans etait depasser..

Retour