trouver de la keratine pure

Re : trouver de la keratine pure

pauvre vaness , prends ton temps ^^ les filles ne sont pâs non plus à 5mn pres!!!!

oh oui merci dreena de compatir :42-baby:

Ok je donnerai mes impressions mais je ne pense pas avoir grand chose a dire dans le sens ou les actifs que j'ai ajouté a mon shampoing sont, selon moi nécessaire a la nutrition de mon cheveux mais pas forcement flagrant niveau aspect, touché surtout pour la 1ere fois.

Apres vu que j'ai fais moit/moit avec le soin ap-shampoing, la il se peut que je m’aperçoive d'une différence grace au mélange qui se fait avec la compo deja presente.

merci dreena pour tes conseil je vais faire un tour sur le site, je t enverrai un mp si j'ai d'autre question.Vane > ne tombe pas malade surtout!!!!! t'inquiète on peut patienter!

Coucou!!
Alors voila, je ne saurai pas dire quoi, mais je sais qu'il ce passe quelque chose.
Je sent dans mon shampoing bio que les elements manquant sont la.
Ils n'etaient pas du tout reche au rincage. Je dirai qu'il manque peut etre ce coté encore plus doux mais la je crois que ce serai du silicone qu'il donnerai cette impression de cheveux soyeux au rincage et je ne veux pas, ce n'ait qu'illusoire et pas bon pour les cheveux, donc a completer avec un soin et c'est parfait (surtout si on y ajoute aussi les actifs)
En tout cas si mon lb dure plus longtemps c'est top

Ehhh oui y a plus de produits chez dreena depuis lundi je suis :"( et elle ne les recevra que ds 15jrs
Aroma zone ont les les même produits que dreena??? produits fiables ou pas??

Ehhh oui y a plus de produits chez dreena depuis lundi je suis :"( et elle ne les recevra que ds 15jrs
Aroma zone ont les les même produits que dreena??? produits fiables ou pas??

Moi j'ai acheté chez aroma zone de la protéine de soie ce n'est pas du 100 % mais ils indiquent 15 %.
Malgré les 15 % moi j'ai senti la différence j'ai mis 5 gouttes dans le creux de ma main avec le shampoing , ils étaient super doux et plus faciles à coiffer.
Maintenant j'ai vu qu'il y avait deux types de protéines de soie : une végétale et une animale et j'aimerai bien savoir qu'elle était celle de dreena et le conservateur utilisé dedans.
Sur aroma zone vous avez d'autres actifs comme le collagen je crois mais pas de kératine.

euh non pas les memes produits que moi
la keratine c'est hydrolyzed keratin aroma zone c'est phitokeratine donc proteines de blé ou riz je sais plus à vérifier
et la proteines de soies c'est hydolyzed soy protein ou proteine soy et aroma zone c'est Aqua 63% and Silk amino acids

oui désolé une cliente m'a pris une grosse quantité dimanche et à liquider mon stock donc réaprovisionnement dans 15jours, voir moins

auroreolivier chez moi c'est de la pur non diluer sans conservateur puisqu'ils sont nauturels , quand tu sent l'odeur déjà tu vois bien que c'est de la pur et acheté dans un labo ou je me fournis

Les 3 actifs que je propose sont d'origine animales et non végétales comme aroma zone d'ou l'écart de prix et non diluer donc PUR à 100%

auroreolivier chez moi c'est de la pur non diluer sans conservateur puisqu'ils sont nauturels , quand tu sent l'odeur déjà tu vois bien que c'est de la pur et acheté dans un labo ou je me fournis

Les 3 actifs que je propose sont d'origine animales et non végétales comme aroma zone d'ou l'écart de prix et non diluer donc PUR à 100%

Ok merci dreena . Bon il n'y a plus qu'à attendre pour essayer ! Juste une autre petite question comme elle est pure à 100 % combien de temps se conserve t elle après avoir été ouverte ? Car moi je voudrai préparer un shampoing avec ces 3 actifs . Merci pour ta réponse

aureollivier ya de la protéine de soie en poudre et la c 80% et tu l ajoute directement je croi je vai en prendre et j attend pr la kératin

la conservation est d'un an et la proteine de soie en poudre , je ne connais pas du tout

leilla60 tu a déjà commande chez aroma zone? sur le site de dreena ya plus de produit en stock :(
Site trés sérieux , quand on pose une question ils répondent avec un peu de retard ,produits bien enbalés,c est une boite sérieuse , aroma zone j en suis addict ,.On n a jamais fini de surfer sur le site .

coucou,

elle n'a pas dit que tu l'as acheté chez tati, mais qu'il est trouvable chez tati , d'ailleurs on en trouve un peu partout ici... Rue de brabant, magasin de déstocage, au marché etc. etc.

bonsoir raito-kun,j'habite bruxelles aussi peut tu me dire ou je peut trouver du vrai keratine stp.merci d'avance
au fait j'habite molenbeek et toi?

Le serum de chez nanokeratin system est vraiment top !
Pour l'avoir tester =)
Extrait de keratine

Bonsoir,

Avez vous essayer la Phytokeratine de chez Aroma Zone ?

c'ets un prduit naturel et ca me tente beaucoup .

Actif cosmétique
Phytokératine

Composée de protéines de blé hydrolysées, la Phytokératine contient des acides aminés similaires à ceux de la kératine constituant les cheveux et les ongles. Cet actif est surtout intéressant dans les produits capillaires, où il apporte force, volume et brillance aux cheveux. C'est aussi un actif adoucissant et hydratant sur la peau.

Fonction : Actif cosmétique hydratant, fortifiant et embellisseur capillaire Dénomination INCI : Hydrolyzed wheat protein
Composition : Protéines de Blé hydrolysées Qualité : Cosmétique, 100% d'origine végétale
Mode d'obtention : Protéines de blé hydrolysées par procédé enzymatique.
Présentation : Poudre fine, beige, conditionnée dans un sachet zippé.

Bonsoir,

Avez vous essayer la Phytokeratine de chez Aroma Zone ?

c'ets un prduit naturel et ca me tente beaucoup .

Actif cosmétique
Phytokératine

Composée de protéines de blé hydrolysées, la Phytokératine contient des acides aminés similaires à ceux de la kératine constituant les cheveux et les ongles. Cet actif est surtout intéressant dans les produits capillaires, où il apporte force, volume et brillance aux cheveux. C'est aussi un actif adoucissant et hydratant sur la peau.

Fonction : Actif cosmétique hydratant, fortifiant et embellisseur capillaire Dénomination INCI : Hydrolyzed wheat protein
Composition : Protéines de Blé hydrolysées Qualité : Cosmétique, 100% d'origine végétale
Mode d'obtention : Protéines de blé hydrolysées par procédé enzymatique.
Présentation : Poudre fine, beige, conditionnée dans un sachet zippé.

En Savoir plus :

La kératine est une grosse protéine naturellement présente dans la peau et surtout les cheveux, les poils, les ongles, les plumes, les sabots des hommes et des animaux.

La kératine utilisée en cosmétique étant d’origine animale, nous avons préféré vous proposer une alternative végétale : la phytokératine.

Il s’agit de protéines issues du blé (gluten), partiellement hydrolysées, c'est-à-dire coupées en petits morceaux par des enzymes pour obtenir des protéines de plus petite taille, qui vont avoir une meilleure pénétration et une meilleure interaction au niveau de la surface de la peau et du cheveu.

Ces protéines ont une très bonne affinité avec les cheveux, mais aussi des ongles et la peau, ce qui leur permet d'agir comme soin fortifiant et embellissant, tout en les protégeant de la déshydratation.

Bonsoir ilhem ce sont 2 composants différents et nos cheveux ressemblent plus à celui de l'animal que le végétal

Pour l'avoir tester, les 2 actifs sont completement différent et le blé n'a aucune action nutritifs sauf que le nom de proteine c'est tout

Retour